Modification du forum de recrutement 100+

Le forum de recrutement 100+ pourrait passer à 110+

  • Pour

    Votes: 46 59.7%
  • Contre

    Votes: 12 15.6%
  • Abstention

    Votes: 19 24.7%

  • Total de votants
    77
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Doyle

War Addict
1 Decembre 2014
702
1 240
148
Niveau
212
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Allez pour le.plaisir de la contradiction: un clan level 5 c'est un clan gdc de toute façon lol

J'essaye de réfléchir un peu et tu me casses en deux :hungover: :arghh::rolleyes::p je ne dirai plus rien et retourne à mes gdc :hilarious::hilarious:
 
  • Like
Reactions: 3 people

Raton's Man

P.E.K.K.A
4 Juin 2014
471
414
78
29
Frontière Lux
Niveau
140
Clan
Ask Unity
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Y a du bon et du moins bon. Ça peut couper aussi le recrutement de tous les clans qui recrutent HDV9 Max mais qui veulent des Héros normaux au minimum et non des Héros max. Les HDV9 là sont souvent entre le level 100 et 110. Alors que les clans là ne rejetteraient pas un TH9 Max Héros Max. Surtout quand c'est le mot d'ordre au sein du clan.

Je pense que c'est plutôt au clan de spécifier ça dans son annonce. Et d'avoir la partie la plus élevé du Forum ouverte comme maintenant à tous les clans recrutant HDV9 Max. Ceux qui recherchent ont de toute façon le choix une fois arrivé sur la page où tous les clans postulent.
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Et d'avoir la partie la plus élevé du Forum ouverte comme maintenant à tous les clans recrutant HDV9 Max. Ceux qui recherchent ont de toute façon le choix une fois arrivé sur la page où tous les clans postulent.
Hors de question...
La section level 100+ a toujours eu pour objectif de recenser les clans HL...
Et certainement pas de fournir un tremplin aux clans recrutant des hdv9 non max et moins.

Je l'ai dit et le redit, nous ne pouvons mettre dans la même section des clans comme les TTF et des clans hdv9.
La limite étant l'acceptation dans cette section des clans recrutant des hdv9 max EN COMPLÉMENT de leur recrutement HDV10 ou encore des clans recrutant des HDV9 HL.
Ce sondage et votre proposition nous confirme en fait dans l'idée d'élever le minimum recruté de la section max.

Ça peut couper aussi le recrutement de tous les clans qui recrutent HDV9 Max mais qui veulent des Héros normaux
C'est clairement l'objectif, depuis la création des sous-sections, il n'a jamais été prévu que la sous-section max soit accessible aux clans non HL.
Vous avez/aurez la section 75/109 pour ça où vous trouverez quantité de TH9 héros 10 chaque.

Alors que les clans là ne rejetteraient pas un TH9 Max Héros Max
Ce n'est pas un argument recevable.
Aucun clan ne cracherait sur un HDV10 max héros 40...
Ce n'est pas pour ça que nous devons ouvrir les sections à des clans qui ne devraient pas y avoir accès.
 
Dernière édition par un modérateur:

Sosococa

Ancien
2 Mai 2015
1 029
1 395
198
22
Quelque part
Niveau
129
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Désolée Milou, carrément oublié de te répondre :x

Alors selon moi, oui ça risquerait d'être l'anarchie.
En émettant ton idée de dédier un forum au recrutement, cela augmenterait la visibilité qui est intimement liée avec la fréquentation .

Déjà qu'à l'heure actuelle, cette section demande énormément de taf aux modos entre les doublons, les titres de sujets sans nom de clan dedans & co, alors ammener les gens à y aller plus souvent serait les inviter à donner du taf supplémentaire aux modos.

On peut prendre des exemples, mais j'ai un peu la flemme.
Bon ok, admettons qu'il n'y ai pas la CB sur la page des forums, et qu'elle soit uniquement accessible dans l'onglet chatbox : y aura-t-il toujours autant de monde? Serait-ce plus facile à gérer?
Oui, un grand oui seulement une chatbox est (pour moi^^) un des points forts de toute communauté qui se respecte.

J'espère avoir réussi à exprimer mon point de vue, suis pas très réveillée là :wacky:
 

Raton's Man

P.E.K.K.A
4 Juin 2014
471
414
78
29
Frontière Lux
Niveau
140
Clan
Ask Unity
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
C'est justement le si large panel de la section qui me pose un soucis. Level 75 à 109, alors que le clan recrute HdV9 Mini, quand on sait que un HDV normal est au Minimum Level 100... Ça fait juste comme plage de recrutement. Pourquoi alors ne pas recruter une nouvelle section pour les clan HL avec un système d'adhésion pour cette section (que pas un clan se prétendant HL alors qu'il ne l'est pas puissent y entrer) ou une demande doit être faite et qu'un genre de Jury (les modérateurs, membre d'honneur,...) émettent leur décision si oui ou non, le clan est "High Level". Je trouverai ce système plus juste. Et ça permettrai au joueur voulant réellement un Clan HL et uniquement ça à trouver son bonheur tout de suite.

Après je comprends parfaitement ce qui vous motive à faire ça, et c'est normal. Mais je trouve dommage d'inclure les clans qui recrutent HdV9 Def Max avec des clans qui recrutent Level 75 mini. C'est quand même pas du tout la même chose..
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Après je comprends parfaitement ce qui vous motive à faire ça, et c'est normal. Mais je trouve dommage d'inclure les clans qui recrutent HdV9 Def Max avec des clans qui recrutent Level 75 mini. C'est quand même pas du tout la même chose..

J'entends bien... La limite étant que certains clans recrutent des hdv9 non max héros 10 et des hdv8...
Nous allons donc certainement communiquer sur la section 75/109...
 

Raton's Man

P.E.K.K.A
4 Juin 2014
471
414
78
29
Frontière Lux
Niveau
140
Clan
Ask Unity
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Oui mais pourquoi pas garder tout comme c'est maintenant et rajouter une section pour les clans HL uniquement, avec le système de sélection que j'ai évoqué dans mon message juste au dessus ? Ça ferrai un plus à la partie recrutement. Et ne dénigrant pas les clans qui recrutent HDV9 Max Def mini, et en valorisant les clans comme TTF, Marshall's Nation, Zob et les autres. Je trouve ça juste plus juste. Surtout que qu'est ce qui empêche un clan de dire je recrute TH9 MAX alors qu'il recrute TH9 ? Je dis pas que je ferrai ça, j'ai toujours été réglo et je me plierai au règle si ça va dans ce sens. Mais c'est pas impossible de voir des annonces qui ne reflèteront pas le vrai niveau du clan dans la meilleure rubrique.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.