Modification du forum de recrutement 100+

Le forum de recrutement 100+ pourrait passer à 110+

  • Pour

    Votes: 46 59.7%
  • Contre

    Votes: 12 15.6%
  • Abstention

    Votes: 19 24.7%

  • Total de votants
    77
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
SONIK
110+ : hdv9 maxés et plus
75+ : hdv8 maxés et plus

Et bien si vous indiquiez cela au lieu ou à coté des level, les choses seraient plus claires pour tout le monde ;)

On y arrive, enfin :p
 
  • Like
Reactions: 2 people

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Et bien si vous indiquiez cela au lieu ou à coté des level, les choses seraient plus claires pour tout le monde ;)

On y arrive, enfin :p
Sauf que sans level minimum, c'est impossible à vérifier/contrôler/modérer...
D'où mes questions l'autre soir sur la chatbox...
 
L

LadyFlo

Visiteur
Je reprends ce que j'ai déjà cité pour montrer le pb de réduire les annonces dans la section 100+ (110+)

section 1 à 49 : les 10 premières pages ont des annonces bump dans le dernier mois
section 50 à 74 : les 5 premières pages" " "
section 75 à 99 : les 6 premières pages " " "
section 100+ : les 3 premières pages " " "

En voulant réduire la section supérieurs vous allez encombrer la sections 75-99, et rendre presque nul la nécessité du bump des clan de la section 100+.

Si les modérateurs ne veulent pas déplacer/avertir les clans qui abusent des sections qui ne leur correspondent pas, qu'ils me disent quel est leur rôle. Parce que vous aurez beau modifier les limites des sections, il y aura toujours "des petits malins" (A moins que ce soit votre système qui n'est pas compris, ou plus d'actualité)

Pour la remarque qui viendrais en disant que vous voulez avoir une section particulière pour ceux que vous appelez "High Level" : la qualité d'un joueur ne vaut pas à son maxage ++, mais bien à ses compétence IG (mais c'est un autre débat/problème).


Mesdames, messieurs les vieux T10 qui ont débuté avant les GdC (époque ou les HdV hyper préma foisonnaient), il est temps d'évoluer : le level des joueurs ne signifie plus rien aujourd'hui contrairement à votre époque.

Mais je sais que IG comme IRL, les vieux sont sourd, et la sagesse, contrairement au mythe, n'est vraiment pas la panache des anciens.


A bon entendeur :p

Salut Sonik je n'aime pas du tout ton coup de gueule je tenais à le signaler car il est un peu respectueux de la fonction de modération ni meme d'une certaine catégorie de joueurs .C est ton point de vue je le respecte mais un peu de modération ne ferait pas de mal
 

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Salut Sonik je n'aime pas du tout ton coup de gueule je tenais à le signaler car il est un peu respectueux de la fonction de modération ni meme d'une certaine catégorie de joueurs .C est ton point de vue je le respecte mais un peu de modération ne ferait pas de mal

Oui je comprend Flo, je provoque certes mais je ne pense pas manquer de respect. La question mérite d'être posée : il est si difficile de surveiller 2/3 pages actives d'une section ? Surtout que la plupart des modérateur y ont l'annonce de leur clans. (je sais que vous avez avez un paquet d'autres sections et surtout de posts à surveiller, et je ne sous entend pas que vous ne faites rien, au contraire)
Après oui je suis surement à la limite du respect de la charte, pour ça que je l'ai mis en spoiler (avec l'idée de le supprimer si vous pensez qu'il est déplacé)

Ok LordVal avec l'idée de prévoir l'évolution des joueurs et donc de faire évoluer les sections pour éviter l'encombrement dans les sections. Je ferais surement partie de ceux qui ne sont pas satisfait mais je ferais avec ;)
 

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Mais je sais que IG comme IRL, les vieux sont sourd, et la sagesse, contrairement au mythe, n'est vraiment pas la panache des anciens.
Ça me fait mal de lire cela. Après tout, nous ouvrons le débat pour savoir ce que VOUS voulez et non pas ce que NOUS (le staff) voulons...

Ne pas confondre VOS intérêts personnels et ceux de la communauté au GLOBAL, et c'est pour cela que des fois nous ne prenons pas la direction que vous auriez aimé !

Et je te demanderais de faire attention à tes propos envers le Staff, je ne t'empêche pas d'exprimer un mécontentement mais il y a un minimum de respect à avoir.
 
  • Like
Reactions: 2 people

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je rajouterais un point important, ne pensez-pas une minute que les décisions que nous prenons sont fonction de nos intérêts IG...
Même si je suis le chef de Zob, cela ne rentre pas une seconde en ligne de compte.
Si cela avait été le cas, on aurait créé une section level 120 ou 130 rien que pour nous...

L'intérêt de la majorité de nos membres est au cœur de nos réflexions, en tenant compte de la valorisation indispensable en fonction de la participation a notre forum, des services rendus (l'origine des joyaux), etc...
 
  • Like
Reactions: 2 people

Raton's Man

P.E.K.K.A
4 Juin 2014
471
414
78
29
Frontière Lux
Niveau
140
Clan
Ask Unity
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Je rajouterais un point important, ne pensez-pas une minute que les décisions que nous prenons sont fonction de nos intérêts IG...

Personnellement je ne doute absolument pas de ça... Tout est accessible avec un minimum d'implication dans le Forum. J'ai hâte de pouvoir parler sur le prochain sondage..

Je verrai d'un bon oeil le changement de niveau pour toutes les catégories:
Niveaux 1-49 : Débutant sur le jeu
Niveaux 50-79 : HdV jusque 7 Maxé (environ)
Niveaux 80-109 : HdV8 à HdV9 (environ)
Niveaux 110+ : HL

Je n'ai pas le recul pour dire si ça plairait au plus grand monde. Et si je visais juste pour moi, je mettrai "Niveau 50-85 / 86-109" pour avoir HdV8 Max et HdV9. J'essaye donc d'être impartial... Mais comme je l'ai dit, j'ai pas le retour que certains ont sur le forum. C'est juste un avis, que je tends à rendre le plus objectif.
 
  • Like
Reactions: 3 people

martiboy

Chevaucheur de cochon
13 Février 2015
87
143
48
38
Deux Sèvres
Niveau
128
Clan
I EAT NOOB
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Prochain sondage : Quelle punition pour SONIK ? Je vote pour le priver de GDC :D

Plus sérieusement, peux t'on essayer sur une période d'1 mois la modification des sections ? Je ne sais pas du tout la charge de travail que ça représente mais le débat commence à tourner en rond et tout le monde ne sera pas satisfait au final.

Pour ma part, le level ne correspond pas à grand chose. Si on doit chercher un nouveau clan, on cherche selon son style de jeu (gdc, rush, farm, dons ou hybride). Ensuite, on regarde le niveau global du clan, son activité, le nombre de membres, etc ...

Bon courage au staff
 
  • Like
Reactions: 4 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.