Modification du forum de recrutement 100+

Le forum de recrutement 100+ pourrait passer à 110+

  • Pour

    Votes: 46 59.7%
  • Contre

    Votes: 12 15.6%
  • Abstention

    Votes: 19 24.7%

  • Total de votants
    77
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sosococa

Ancien
2 Mai 2015
1 029
1 395
198
22
Quelque part
Niveau
129
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Menerv a répondu sur la page précédente:
Il faut un minimum de Clans ''HL'' pour créer une nouvelle sous categorie
 

Raton's Man

P.E.K.K.A
4 Juin 2014
471
414
78
29
Frontière Lux
Niveau
140
Clan
Ask Unity
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Ah d'accord. Je pensais qu'il y en avait assez pour en faire une.. J'accepterai même si je trouve dommage que la plage de recrutement va énormément se réduire.
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Raton's Man
Je rajouterai que le modification de la section HL vient des tentatives des trop nombreux clans d'y accéder, y compris en recrutant des hdv8 "level 100+".
A l'issue du sondage sur cette cetégorie, vous aurez de nouveau l'occasion de répondre à un autre sondage sur la section 75-109...
qu'est ce qui empêche un clan de dire je recrute TH9 MAX alors qu'il recrute TH9
Justement, cet argument pousse dans le sens de l'augmentation du level mini de la section 100+.
même si je trouve dommage que la plage de recrutement va énormément se réduire
???
Sauf que tu pars du principe que la section 100+ est une section comme les autres, cela n'a jamais été pensé comme ça.
 
  • Like
Reactions: 3 people

Raton's Man

P.E.K.K.A
4 Juin 2014
471
414
78
29
Frontière Lux
Niveau
140
Clan
Ask Unity
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Ok je ne savais pas que des clans recrutant HdV8 essayaient de s'immiscer dans la section 100+.
Justement, cet argument pousse dans le sens de l'augmentation du level mini de la section 100+.
Je disais juste qu'il pourrait y avoir des clans recrutant HDV9 dire "HDV9 Level 110+" pour faire partie de la plus haute section. Rassures toi, ça sera pas notre cas ;)

Ok pas de soucis, je voulais juste donner mon avis, qui était d'avoir une nouvelle section, pour les clans HL. Mais Sosococa m'a dit pourquoi ça n'était pas possible, et je le comprends.

Moi ce n'est pas de ne pas être dans la plus haute section qui me dérange, c'est juste d'être regarder par beaucoup de joueur étant level 80-90 et donc des joueurs qui ne nous intéressent pas... Mais aucun soucis. On continuera à recruter à travers la section là, jusqu'au jour où on arrivera à faire partie de la rubrique HL.

Je voulais juste essayer d'apporter quelque chose. :)
 

Raton's Man

P.E.K.K.A
4 Juin 2014
471
414
78
29
Frontière Lux
Niveau
140
Clan
Ask Unity
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Ok pas de soucis. Merci pour ce petit débat qui m'aide à accepter la décision :)
 
  • Like
Reactions: 4 people

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
section 1 à 49 : 1654 posts - 67 pages
section 50 à 74 : 828 posts - 34 pages
section 75 à 99 : 594 posts - 24 pages
section 100+ : 142 posts - 6 pages

Je reprends ce que j'ai déjà cité pour montrer le pb de réduire les annonces dans la section 100+ (110+)

section 1 à 49 : les 10 premières pages ont des annonces bump dans le dernier mois
section 50 à 74 : les 5 premières pages" " "
section 75 à 99 : les 6 premières pages " " "
section 100+ : les 3 premières pages " " "

En voulant réduire la section supérieurs vous allez encombrer la sections 75-99, et rendre presque nul la nécessité du bump des clan de la section 100+.

Si les modérateurs ne veulent pas déplacer/avertir les clans qui abusent des sections qui ne leur correspondent pas, qu'ils me disent quel est leur rôle. Parce que vous aurez beau modifier les limites des sections, il y aura toujours "des petits malins" (A moins que ce soit votre système qui n'est pas compris, ou plus d'actualité)

Pour la remarque qui viendrais en disant que vous voulez avoir une section particulière pour ceux que vous appelez "High Level" : la qualité d'un joueur ne vaut pas à son maxage ++, mais bien à ses compétence IG (mais c'est un autre débat/problème).


Mesdames, messieurs les vieux T10 qui ont débuté avant les GdC (époque ou les HdV hyper préma foisonnaient), il est temps d'évoluer : le level des joueurs ne signifie plus rien aujourd'hui contrairement à votre époque.

Mais je sais que IG comme IRL, les vieux sont sourd, et la sagesse, contrairement au mythe, n'est vraiment pas la panache des anciens.


A bon entendeur :p
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 5 people

Raton's Man

P.E.K.K.A
4 Juin 2014
471
414
78
29
Frontière Lux
Niveau
140
Clan
Ask Unity
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
En ayant commencé en Janvier 2013, je me sens tout de suite visé avec mon TH10 Max level 140 et mes murs 8-9. :p

Mais j'avais pas fait attention à ça, mais c'est vrai que ça va être horrible si on doit faire 2-3 Bump par jour pour avoir un minimum de visibilité..
 

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
mon TH10 Max level 140 et mes murs 8-9. :p

Heureusement que les murs ne donnent pas d'XP, la discordance entre lvl et hdv exploserait encore plus pour une bonne partie des joueurs ^^
 
  • Like
Reactions: 2 people

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Pour la remarque qui viendrais en disant que vous voulez avoir
Sauf qu'on "ne veut pas", c'est une décision verticale qui a été abondamment expliquée et qui ne sera pas remise en cause...
Vous prenez pour un "acquis" ce n'est qui n'est qu'un dérapage : la section level 100+ à toujours été pensée pour les clans HL, il y a même eu une époque où il n'y avait que peu de clans dans cette section...

Dans tous les cas, l'objectif des deux sections supérieures est de recenser :

110+ : hdv9 maxés et plus
75+ : hdv8 maxés et plus

Or nous constatons que dans ces sections, des clans sont présents sans correspondre à ces objectifs.

Concernant ta question sur la modération, l'objectif de ce forum n'est PAS de sanctionner à tour de bras, ni non plus de laisser faire les "petits malins" sans leur donner des règles ou des conditions d'accès claires et précises.

Quant à la "qualité" des joueurs, c'est complètement hors-sujet...

Enfin, pour la section 75+, nous allons lancer la même discussion que la section 110+.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 3 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.