Montants des butins disponibles en forte baisse

Magic-Niko

Gobelin
8 Aout 2013
36
10
23
Niveau
99
Clan
Pommes Frites
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
J'espère me tromper et qu'ils vont vite se rendre compte de leur erreur.
 

Thunderstriker 123

P.E.K.K.A
10 Avril 2013
252
10
33
25
Antibes
Niveau
116
Clan
French Chaos
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
les gars pour toutes les majs c'est pareil...

Vous pouvez regarder la liste des upgrade de la dernière maj, ils n'ont pas touché au butin, c'est juste que les inactifs voient sur leurs Iphones:
Mise à jour disponible !!

Du coup ils se co pour récolter et rejouent même un peu pendant quelques jours..

Mais dans 2-3 jours tout sera redevenu comme avant..

PS: pas la peine de m'envoyer des messages haineux, tout ce que je dis est vérifiable, il y a un topic de ce genre par maj.
 

Psyckocat

Gargouille
1 Février 2014
51
3
23
48
Le Neubourg
Niveau
77
Clan
Topambiance
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Salut thunder, non pas messages haineux, tous les avis sont les bienvenus.
Pour mettre les choses au clair, j'attaque 20 fois par jours en moyenne, je pille 2,5M en moyenne d'or et aussi d'elx.
Je suis sur le jeu depuis quasiement le début et je n'ai pas 15 ans, mais 38 je ne pigne pas!
C'est la première fois qu'une mise a jour me pose un pb, raison de mon inscription sur ce forum.
Et ce n'est pas la dernière maj qui pose pb, mais l'avant dernière. Et je ne me serait pas permis d'aborder le sujet si je n'avais pas rencontrer d'échos sur ce sujet.
De plus ceux qui sont dans mon clan qui sont d'accord avec moi sont particulièrement actifs .
 

Magic-Niko

Gobelin
8 Aout 2013
36
10
23
Niveau
99
Clan
Pommes Frites
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
J'adore ^^. Avant la maj je farmai jusqu'à 6M par jour au jour d'aujourd'hui j'ai du mal a farmer 2M, enfin moins maintenant car je joue beaucoup moins suite a cette chute de ressource. Donc d'où vient cette chute? Les posts et les constatations de Psyckocat ne font que renforcer mon analyse. Et si ils ont bien touché au butin ca été l'une des nouveautés de la dernière maj ^^.

Donc au bout de deux mois j'ai assez de recul pour me rendre compte que le nouveau loot est bien moins rentable que le précédent ;) ce qui a très largement entamé mon optimisme pour ce jeu.

PS: j'ai 36 piges et je ne pigne pas non plus ;) et bizarrement j'étais aussi très actif.
PS2: Psyckocat qu'elle est ton clan que je puisse venir en discuter avec vous?
 

jam3

P.E.K.K.A
26 Juillet 2013
252
24
33
34
devant clash of clans FR
Niveau
99
Clan
antchrist
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Hdv 10 a 1700/1800 tr je trouve des villages entre 150k et 400k, hdv 8/9 donc faut pas dire qu'il n'y en a plus.

Certe sa m'arive de pas en trouver du tout (200 k dans recherche sa fait mal) mais je me fait 2/4 million par jour en faisant une dizaine d'attaque, et encore je suis hdv 10 !!! Donc avec vos hdv 8/9 c'est bizarre ! Dans mon clan le chef farm (plus de 800 million pris) et il fait du 6 million par jour !
 

Psyckocat

Gargouille
1 Février 2014
51
3
23
48
Le Neubourg
Niveau
77
Clan
Topambiance
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Ok jam, merci.
Je viens d'en discuter avec des amis, et on se demandais si ce n'etait pas du au fait que depuis cette maj certains ne se contenteraient que de relever leurs mines point.
Donc moins riches, on a remarquer moins de vivi tres actifs.
 

Magic-Niko

Gobelin
8 Aout 2013
36
10
23
Niveau
99
Clan
Pommes Frites
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Rare ne veut pas dire plus ;) .

Donc je trouve cela étrange que certains joueurs arrivent toujours a farmer comme avant et d'autres galère comme des fou. Je suis a 500M pillé et c'est pour autant qu'aujourd'hui je ne galère pas a trouver des ressources. Comme tu dis lacher 200k en recherche pour trouver un village a attaquer ca fait mal. Et ca aussi ca ne m'arrivai pas avant la maj. Je n'ai jamais eu une attaque pas rentable, du moins en or et voila que ce phénomène devient régulier. Comment se l'expliquer a part qu'il y ait eu une baisse des butins?

Il y a des jours, qui sont devenu bien trop rare a mon goût, ou je trouve des ressource a pleuvoir mais voila c'est devenu trop rare pour trouver encore du plaisir dans le jeu. Donc ou est la solution? Je monte en ligue et je dois sortir du lourd pour pour pouvoir farmer? Ce n'est encore pas une solution car je vais perdre en temps de formation donc en or pillé. L'autre option est d'arrêter de jouer mias j'aurai vraiment les boules de le faire après tout le temps que j'ai passé sur ma base mais SC me laisse t'il vraiment le choix? Batailler pour ne plus ramener de l'or donc ne plus a avancer n'a aucun intérêt.
 
  • Like
Reactions: 2 people