monter en ligue master voir plus

scorpyon

Barbare
11 Juillet 2013
6
0
16
peut être la , a non ici
Niveau
78
Clan
comete
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Bon voila je suis actuellement ligue cristal 3 et sa commence a etre dur de monter en trophés je voulai savoir si il faut pour plus tard que je compte sur ma défense pour monté ou que j'attaque encore plus avec de meilleurs troupes, en ce moment j'utilise 6 dragon lvl 2, 5geants lvl 4, 4 sapeurs lvl 4et le reste des archers lvl 4 et quand je gagne mes attaques je gagne souvent 15/20 trophés mais j'en pers kasi autant quand je me fait attaqué voir plus.Donc que doit je faire pour l'avenir?
Voila la question qui me travalle en ce moment si je peut avoir une reponse assez precise se serait cool ;)
 

nathancolan

P.E.K.K.A
12 Juin 2013
407
0
31
21
Niveau
56
Clan
Phenix1326
Pour la ligue master je pense qu il faudrait des troupes au max
 

HUGOBG

P.E.K.K.A
17 Avril 2013
809
17
33
111
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
J pense qui faudra avoir toute ( ou presque ) les troupes
Disponible
 

JuJu-47

Ballon
16 Juillet 2013
105
4
33
33
Niveau
142
Clan
imaginatic
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Essaies d'avoir des troupes avec un level plus élevé. Minimmum 5 et vu que tu utilises beaucoup de dragons montes les level 3. ET pour la défenses il n'y à pas de secrets.. Remparts et défenses !
 

Olivier.r

Sapeur
14 Mai 2013
98
1
23
Niveau
126
Clan
H24
Les deux .... Il te faut des troupes bon niveaux et principalement sorciers niv5 géant niv6 et archers niv6.
Et de façon tout a fait logique une bonne défense autrement ben ... Tu vas ramasse ....
En clair il est inutile de pousser en trophées a ton niveau tu es a mon avis déjà trop haut de 500 trophées vue ton niveau.
Et de finir, ce jeu a une logique quand ton village s améliore je parle des defs de la même manière tes troupes s améliore aussi car dans le premier cas il faut de l or et dans l autre de l elixir .....
 

DocSep

Géant
20 Avril 2013
68
0
21
Niveau
87
Clan
Les don juan
Actuellement en periode rush , j'atteins les 2500 tr avec une compos qui marche assez bien comme des geants , casse b , archers et une 15 aine de mages 5 .

Bien sur on peut mélanger avec drag et pekka .

Donc c'est vraiment possible pour un hdv 8 de monter assez haut , par contre pour résistez en def c'est impossible ;)

Ps : evidement cela nécessite troupe lvl 5 minimum
 

JuJu-47

Ballon
16 Juillet 2013
105
4
33
33
Niveau
142
Clan
imaginatic
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Olivier.r a dit:
Les deux .... Il te faut des troupes bon niveaux et principalement sorciers niv5 géant niv6 et archers niv6.
Et de façon tout a fait logique une bonne défense autrement ben ... Tu vas ramasse ....
En clair il est inutile de pousser en trophées a ton niveau tu es a mon avis déjà trop haut de 500 trophées vue ton niveau.
Et de finir, ce jeu a une logique quand ton village s améliore je parle des defs de la même manière tes troupes s améliore aussi car dans le premier cas il faut de l or et dans l autre de l elixir .....

D'accord avec toi ;)
 

scorpyon

Barbare
11 Juillet 2013
6
0
16
peut être la , a non ici
Niveau
78
Clan
comete
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
merci pour vos réponses a tous maintenant je connais mes objectifs a atteindre mais sa demande beaucoup de temps les amélioration sont longue et avoir les ressources me demande quelques jours pour 1M d'or ou d’élixir . Pour moi le gros problème vas être les rempart trop chers je trouve je vais passer en priorité les défenses comme canon,mortier,tour d'archers etc...
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Mdr j'ai vu ton village et... je comprends pas vraiment comment tu est crystal o_O? j'ai fait une semaine trophées ( certes mon village était nul ) mais je suis monté a 1 900 trophées, tes remparts sont pas tous lvl 6... tes défenses sont pas toutes lvl "max" ( pour l'hdv 8 ) et tu veut monter master :D Non sérieux tu na pas le niveau désoler mec :/
Ne prends pas mal mon commentaire, je suis juste franc, ne va pas te casser les dents avec déjà crystal II