Monter un village sans défense

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
J'vais look ca aussi :)
 

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
C'est un vrai defenceless il est superbe. C'est difficile d'en monter un aujourd'hui. D'ailleurs on en voit quelques uns à la dérive en multi maintenant.
T'arrives à choper des boucliers ?
 
  • Like
Reactions: 2 people

p.lombaert

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
251
84
43
Niveau
184
Clan
Les narvalos
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Merci. La maj a en effet "tué" ce type de montage. Heureusement que j'en ai créé un avant car je n'aurais pas le courage d'en faire un avec les nouvelles règles d'obtention de boucliers.
Généralement, j'ai de la chance car les gens déploient plus de 30% de leur compo pour me raser et j'ai donc mes boucliers de 14h ou 16h. Parfois, je n'ai pas de chance et les gens m'attaquent juste avec les heros et je me retrouve à devoir redéfendre 30 min plus tard.

Par def, je perds environ 3000 noir et 300k à 400k d'or et de rose. Mais ça reste qd même très rentable car je me fais des sessions d'une ou deux heures non stop avec accélérations de casernes/héros avec une compo basiques à pas cher et pille environ 20 à 30k noir et 1 ou 2M d'or et d'elixir. Le plus dur, c'est le rose finalement. L'autre parade, c'est de rester à très bas trophée car qd on est hdv11 comme moi,on tombe que sur des gros vivi hdv10 ou 11 blindés en noir. :)
 

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Wow j'avoue qu'il a de la gueule!

je constate d'ailleurs que t'es aussi multi comptes comme il se doit lol :D

GG a toi!

pascal bataille tu vois ce qu'il te reste a faire :D
 
  • Like
Reactions: 2 people

p.lombaert

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
251
84
43
Niveau
184
Clan
Les narvalos
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Merci. Oui, j'ai plusieurs comptes. Les tiens sont bien beaux aussi. :)
Le premier, c'est le gros (niv170). Puis j'ai crée le deuxième (déjà niv143, pfiou le temps passe) pour me rendre autonome pour les dons de troupes. A force, je les uppé aussi.
Enfin, il y a quelques mois, en discutant avec O_x de "Wabit" de son petit compte "ace" (champion à l'époque en hdv3 defenseless), j'ai décidé de créé le troisième qui est un énorme joker en guerre de clans. Voili voilou.
Bon, j'en ai aussi un 4eme que je viens de créer pour garder sous le coude mon ancien clan que j'ai fermé dimanche dernier. :p
 
  • Like
Reactions: 2 people

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut Ober13

Je pense qu'un "vrai de vrai" vivi sans défences (donc uniquement avec le canon 1) n'est plus vraiment possible.

Par contre un vivi comme pascal bataille c'est largement jouable. Les petites def ainsi que les murs imposent à l’attaquant de dropper quelques troupes quand même.

De plus, pascal bataille ne doit pas être placé bien plus haut que p.lombaert.

Par contre, c'est quand même un investissement considérable en temps pour monter quelque chose de correct :)
 

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
En 3 mois je suis hdv9. J'ai déjà 205 places dans mes camps, j'ai lancé une caserne à sorcières, j'ai une usine à 4 sorts, ce soir j'ai le cdc de 30 places et ce soir j'ai mes dragons 3 et je lance ballons 6 dans la foulée (merde me manque un peu de rose tiens :D).
Je dois avoir 120M de rose volé pour 90M d'or. Donc honnêtement c'est très facile, et surtout jusqu'à la fin de l'hdv7 pour lequel le farm est vraiment facile. Depuis hdv8, soit un mois, j'ai un peu délaissé mon compte principal (25 attaques réussies contre 130 environ pour le petit) mais en gros vous voyez que j'ai encore un mois de boulot et après je peux dérouler.
En plus avec la MaJ on se prend des grosses attaques à tous les niveaux donc on se demande à quoi ça sert de monter ses defs au final.
 

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Ben tu déroules déjà des hdv7 sans usine de sort :D
 

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Je viens de dépasser les 100M pillé or et elixir hier ;) dès que je me fais une grosse session farm je suis rapidement full... le seul truc c'est l'EN car comme j'ai fait l'impasse sur les géants ben je suis obligé de faire des sessions full dragon pour en farmer.
J'aurai pu lancer mon HDV 9 il y a un mois mais j'avais moins le temps de farmer du coup je faisais les mines et extracteurs... Par contre pour l'HDV 10 je vais l'envoyer rapidement car la 3ème foreuse m'aidera bien et comme je farme que des inactifs ça changera rien.