Monter un village sans défense

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
986
795
123
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour, je me pose une question.
Quand commencer à faire des GDC avec un compte defenseless ?
Je pensais vers l'HDV 5, pour utiliser ballons level 2, mais, ce niveau d'HDV n'est pas un peu faible au niveau compo ?
 

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Salut,
Tout dépend de ton clan ;)
Je suis dans un clan où le dernier est HDV8 donc j'ai attendu de pouvoir mettre 3* au dernier donc HDV 7 avec dragon 2.
Pourquoi? car même en étant évalué comme un HDV 4 ou 5 à l'époque j'attirai au mieux un HDV6 et au pire un HDV 8 en face de moi.
Dans mon clan on a maintenant au maximum 4 HDV 8 (dont moi) sur une map à 10 ou 15 et pour la première fois depuis une dizaine de gdc j'ai à nouveau un HDV 7 en face sinon ce ne sont que des HDV 8.

Pour faire accepter cette stratégie à ton clan il faut que tu sois capable de rapporter des étoiles dans un premier temps sur les 2 derniers puis dans le futur tu pourras aller en chercher plus haut et enfin si tu poses les "bonnes défenses" obliger à ce qu'un des top adverses "gâche" une attaque pour faire les 3* sur toi.
 
  • Like
Reactions: 2 people

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
Alors certains te diront qu'avec un hdv5 tu vas raser un hdv6 max en HoLoGiWi.
Donc oui, ça peut être un bon moment pour commencer.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
986
795
123
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut,
Tout dépend de ton clan ;)
Je suis dans un clan où le dernier est HDV8 donc j'ai attendu de pouvoir mettre 3* au dernier donc HDV 7 avec dragon 2.
Pourquoi? car même en étant évalué comme un HDV 4 ou 5 à l'époque j'attirai au mieux un HDV6 et au pire un HDV 8 en face de moi.
Dans mon clan on a maintenant au maximum 4 HDV 8 (dont moi) sur une map à 10 ou 15 et pour la première fois depuis une dizaine de gdc j'ai à nouveau un HDV 7 en face sinon ce ne sont que des HDV 8.

Pour faire accepter cette stratégie à ton clan il faut que tu sois capable de rapporter des étoiles dans un premier temps sur les 2 derniers puis dans le futur tu pourras aller en chercher plus haut et enfin si tu poses les "bonnes défenses" obliger à ce qu'un des top adverses "gâche" une attaque pour faire les 3* sur toi.

En effet, pour le moment je suis dans un clan avec mes autres comptes juste afin d'avoir des troupes CDC, mais je comptais rejoindre bientôt un clan. Donc je doit demander un clan avec quelques low level pour commencer selon toi ?
 

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
lol El3veN .

j'ai envie de te dire rejoins nous (pascal bataille et moi)

Je te fournis en mp le descriptif de notre clan (clan de reroll avec hdv atypiques, hdv rushés / hdv.5 / defenceless)
 

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
J'ai demandé la fermeture du topic, on verra si ça se passe.
p lombaert c marrant j'ai entendu parler de toi.
Je suis passé dans un clan où j'étais chef et on me dit "tiens d'ailleurs on s'est pris des Français, les narvalos, le dernier avait un hdv11, on a gagné de justesse".
Ils me croyaient pas que tt pas un gemmeur !
C'était aelion mortuum le clan.
 

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
Tiens voilà un petit recap de mes pillages et def sur 2j. Sachant qu'on dit que c'est pas possible, je vous fournis donc ce petit total qui ne prends pas en compte les gdc ni les troupes formées ni les troupes données mais c'est intéressant quand même. Comme quoi c'est bien rentable un vivi sans defense.
Total(2) c'est s'il n'y avait pas eu le bonus des mines accélérées pour une gemme.

screen.jpg
 

p.lombaert

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
251
84
43
Niveau
184
Clan
Les narvalos
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
J'ai demandé la fermeture du topic, on verra si ça se passe.
p lombaert c marrant j'ai entendu parler de toi.
Je suis passé dans un clan où j'étais chef et on me dit "tiens d'ailleurs on s'est pris des Français, les narvalos, le dernier avait un hdv11, on a gagné de justesse".
Ils me croyaient pas que tt pas un gemmeur !
C'était aelion mortuum le clan.
Oui, Grrrrr, on a perdu 61 contre 61 (84,28% contre 85,16%), les boules. lol
Une belle guerre qu'on perd plus qu'ils ne la gagnent. On a raté des étoiles faciles.

Attention, j'ai quant même gemmé sur le camping. En l'occurrence, j'ai gemmé les sorcières max et 3/4 niv du gardien car si je pille du noir très facile (comme l'or mais je m'en fiche), je galère un peu pour le rose donc le gardien est difficile à upper.
 
  • Like
Reactions: 3 people

MrVert

Guérisseuse
27 Avril 2015
157
36
43
Clan
grand nord
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
je viens de m y mettre egalement et c est marrant de voir la vitesse avec laquelle on passe d un hdv a l autre

c est un 4 ieme compte , sa change de ne pas avoir a tout maxé

je passe hdv 6, j ai juste posé les tours d archers et canon lvl 1 , murs niv 1 pour obliger a poser assez de troupes pour me permettre d avoir un joli bouclier

la seule chose que je max ce sont les exctrateurs d elixir

je test mon vivi en gdc dans un clan de passage et je tombe face a des hdv3 a 5
 

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
je viens de m y mettre egalement et c est marrant de voir la vitesse avec laquelle on passe d un hdv a l autre

c est un 4 ieme compte , sa change de ne pas avoir a tout maxé

je passe hdv 6, j ai juste posé les tours d archers et canon lvl 1 , murs niv 1 pour obliger a poser assez de troupes pour me permettre d avoir un joli bouclier

la seule chose que je max ce sont les exctrateurs d elixir

je test mon vivi en gdc dans un clan de passage et je tombe face a des hdv3 a 5

Oui ça va super vite.

Le truc relou au bout de quelques temps c'est le labo, en fait tu vas attendre sur ton labo a chaque fois, le faire tourner en non-stop sera ton seul challenge :D

Pour les gdc c'est pratique, pascal bataille fait souvent face à un hdv 5/6, sa puissance offensive lui permet pourtant de facilement raser un hdv8 max. (drag 3 loon 6 4 sort)
 
  • Like
Reactions: 2 people