Multi bluestacks

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bonjour à tous.

Je joue principalement à clash of clans via bluestacks sur pc.

J'aurai voulu savoir s'il existait la possibilité d'ouvrir bluestacks plusieurs fois sur son écran.(2 fois me suffirait)

J'ai plusieurs comptes (j'vous dit pas combien sinon vous allez me traiter de taré :wacky:) et mon vivi principal qui se trouve en légende me prend plus de temps que les autres dû à "cette satanée loupe".

Si la solution d'ouvrir bluestacks en multi fenêtre est possible, ce serait pratique de garder un oeil sur la recherche d'adversaire de mon compte principal tout en étant sur un des mes autres comptes et ainsi l'évoluer, donner des troupes, etc...

Merci d'avance les clasheurs;)
 

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
J'avais lu sur le net qu'il existait d'autres émulateurs mais beaucoup de mauvais avis sur eux, d'où mon choix depuis 5ans sur bluestacks pour jouer à clash.
Si malheureusement il n'y a pas la possibilité que je demande, je pense que je vais en essayer un , voir...
Merci à toi, LittleBigBen, pour ta réponse, c'est cool ;)
 

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Perso, pas de problème avec bluestacks,........je vais essayer Nox (j'espère qu'il est en fr , parce que l'anglais en moi ça fait 2).
Merci;)
 

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Petit retour de l'essai bluestacks (1er compte coc) + nox (2eme compte coc).

Sur les 2 émulateurs, une petite baisse de fluidité du jeu, à moins d'avoir un très bon pc spécial gameur (chose que je n'ai pas), cette baisse peut agacer un chouillat mais c'est tout de même agréable de pouvoir gérer un 2eme compte tout en surveillant la loupe de recherche d'adversaire du 1er compte.:)
Si SC avait mis en place la possibilité de donner des troupes, voir même de pouvoir faire un duel sur mdo, pendant la loupe en haute ligue, je n'aurai pas chercher à faire cette manipulation.
Maintenant, c'est bien de pouvoir faire cela mais impossible (en même temps que les 2 émulateurs) d'ouvrir le forum ou bien discord ou les 2...:arghh: , ça rame grave (pc pas assez puissant).
Je vais donc être obligé de choisir , soit les 2 émul mais rien d'autre, soit 1 et forum + discord.

Encore merci LittleBigBen pour Nox qui marche très bien sur pc . ;)
 
  • Like
Reactions: LittleBigBen