Multi Mortier Max

Papaounet

Molosse
6 Octobre 2017
187
209
58
Bonjour et le temps d'amélioration est de 14 j je crois ou 12 enfin c'est long mais c'est pas si mal.

Baba.
 
  • Like
Reactions: Rocket

ChristOff

P.E.K.K.A
24 Novembre 2015
292
132
73
42
Fr, 62
Niveau
177
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
ok, merci. j'demande parce que je n'ai pas encore les infos ig, je viens juste de lancer le niv8 sur l'hdv. bon, bin on va lancer en parallèle sur la mdo. tks
 

ChristOff

P.E.K.K.A
24 Novembre 2015
292
132
73
42
Fr, 62
Niveau
177
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
le temps d'amélioration est secondaire, puisqu'il est hors de question de bloquer mon maitre ouvrier aussi longtemps, j'vais profiter de ces jdc pr prendre le livre bâtiment
 
  • Like
Reactions: Rocket

ChristOff

P.E.K.K.A
24 Novembre 2015
292
132
73
42
Fr, 62
Niveau
177
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
bah ,je sais pas, j'ai pas encore^^ pr les tde, je sais pas nn plus, pas encore posé, j'suis un recent 10^^ dc pr le début, je m'oriente légérement vers le .5. fin, un faux .5 puisque j'ai lancé 1mortier8, up tt les piéges, bombes, et déja 3tesla...
 

Papaounet

Molosse
6 Octobre 2017
187
209
58
Alors en multi effectivement bof, mais ma base est à ch... et je suis loinnnn de la ligue des stars j'en conviens.
Mais sur une base type GDC son placement peut être pas mal car même si le tank prends l'agro du mortier la salve est vraiment large et les boubous ou autre derrière prennent cher.
Même effet avec des cochons.
Maintenant c'est non plus ça qui va faire que 3 étoiles ou pas j'en conviens.
 
  • Like
Reactions: ChristOff

grandschtroumpf

Chevaucheur de cochon
20 Decembre 2017
78
59
33
Nantes
Niveau
11
Clan
VIP CLUB
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
bonjour. quelqu'un aurait les conditions pour améliorer le mortier en multi sur le vivi principal?

- avoir le mortier 8 sur le vivi principal
- quel niv mortier sur mdo?
-coût de l'amélioration

merci

Multi mortier 8 sur le mdo pour le passer après sur le principal
8jours et tarif je sais plus regarde le wiki du forum mais de mémoire 7 ou 8 millions d’or
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Je l'ai enfin croisé en attaque sur des adversaires...ça ne casse pas des briques...
C'est un peu du "foutage de gueule" parce que déjà que l'attaque est un peu "facile" en ce moment (en hdv 11, un joueur avec du skill arrive à perf un peu trop facilement des bases maxées), ils auraient pu mettre plus de puissance à ce nouveau mortier... or finalement il n'en n'est rien à première vue, c'est décevant.