Multi Mortier Max

Papaounet

Molosse
6 Octobre 2017
187
209
58
Je l'ai enfin croisé en attaque sur des adversaires...ça ne casse pas des briques...
Heureusement que ce n'est pas le remède anti 3 étoiles, mais je répète bien placé il est assez gonflant le mortier.

C'est un peu du "foutage de gueule" parce que déjà que l'attaque est un peu "facile" en ce moment (en hdv 11, un joueur avec du skill arrive à perf un peu trop facilement des bases maxées)
:banghead:.
Pitié, un poil de décence pour un joueur sans "skill" comme moi qui même pas foutu de faire 3 étoiles sur un HDV10 presque max avec un compte qui est pourtant HDV10 maxé en tout héros compris.

La grande classe c'est de faire l'amélioration et de ne pas s'en servir.
Taratata c'est pas si mal.
Et pour les vrais puristes, faire ce up sans utiliser de livre de batiment.
Je suis décidément mas un puriste moi...

Papa.
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Heureusement que ce n'est pas le remède anti 3 étoiles, mais je répète bien placé il est assez gonflant le mortier.


:banghead:.
Pitié, un poil de décence pour un joueur sans "skill" comme moi qui même pas foutu de faire 3 étoiles sur un HDV10 presque max avec un compte qui est pourtant HDV10 maxé en tout héros compris.
T'inquiète, moi non plus, je n'ai pas "beaucoup de skill", en moyenne en Legend, je perf une fois sur 5-8 et fait une seule étoile une fois sur 3... Il m'arrive de fail complètement.
Concernant le multi-portier, j'ai l'impression que les 3 coups du multi-mortier sont équivalents à un coup du mortier normal (le nombre de dégats/sec est le même mais à confirmer).

Sinon, par rapport à 2015, il est "plus facile" de perf une base maxée. Juste avant la sortie de l'Hdv 11, à l'époque des attaques GOWIPE ou GOWIWI et des premières ébauches du Mobal, perf une base maxée était (très) rare.
 

Papaounet

Molosse
6 Octobre 2017
187
209
58
Bha je m'inquiète pas c'est un fait hélas.

Pour les dégâts peut être mais te faut pas regarder que ça: Son point fort au toto c'est la dispersion des dégâts.
En effet tu as une zone bien plus importante qu'il va te falloir exploité à bon escient.
Peut être à côté d'une grosse bombe et d'une TDS ou une TDE an multi, peut être pour faire un fail sapeur.
Faut juste être pervers en fait.

Papa.
 

Empereur Leo

Ballon
7 Février 2015
116
64
58
21
Niveau
213
Clan
A Rocca Team
Niveau du clan
21
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Demain j'ai multi mortier 8 sur la MDO et j'hésite a faire le multi mortier sur le village principal ou non.
Vous me conseillez de le faire ou non ?
 
  • Like
Reactions: Rvdebx

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Demain j'ai multi mortier 8 sur la MDO et j'hésite a faire le multi mortier sur le village principal ou non.
Vous me conseillez de le faire ou non ?

Perso, je n'ai pas encore fait le multi mortier sur le vivi principal, donc je ne sais pas vraiment s'il est efficace mais d'après une vidéo de Gouloulou la différence n'est pas si flagrante. Néanmoins, en comparant la zone de détection du mortier et du multi mortier, il y a une différence: le mortier est de 4 à 11cases alors que le multi mortier est de 4 à 13 cases. A vérifier si , une fois changer en multi , la détection du mortier change bien sur le vivi principal, ce qui pourrait éventuellement (je dis bien éventuellement) être intéressant, mais bon.....si tu décide de le faire, ça fait finir ta mission "équipement d'expert" pour gemmes, c'est déjà ça ;)
 

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 297
1 459
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Et puis 8M c’est quand même 2 murs !!
Une fois les murs finis pourquoi pas ;)
 

Empereur Leo

Ballon
7 Février 2015
116
64
58
21
Niveau
213
Clan
A Rocca Team
Niveau du clan
21
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
ca dépend..si tu as plus que ça a faire, oui lol
Je suis hdv 11 et j'ai beaucoup de choses à finir avec l'or.
Perso, je n'ai pas encore fait le multi mortier sur le vivi principal, donc je ne sais pas vraiment s'il est efficace mais d'après une vidéo de Gouloulou la différence n'est pas si flagrante. Néanmoins, en comparant la zone de détection du mortier et du multi mortier, il y a une différence: le mortier est de 4 à 11cases alors que le multi mortier est de 4 à 13 cases. A vérifier si , une fois changer en multi , la détection du mortier change bien sur le vivi principal, ce qui pourrait éventuellement (je dis bien éventuellement) être intéressant, mais bon.....si tu décide de le faire, ça fait finir ta mission "équipement d'expert" pour gemmes, c'est déjà ça ;)
Des gemmes j'en dépense très peu et c'est d'ailleurs pour cela que j'en ai presque 13 000.
Et puis 8M c’est quand même 2 murs !!
Une fois les murs finis pourquoi pas ;)
Les 8 millions vu que je suis en vacances en moins d'une journée je les ai donc voilà ! Là j'ai 6 millions d'or donc demain j'ai la possibilité de lancer le multi mortier.
 

ChristOff

P.E.K.K.A
24 Novembre 2015
292
132
73
42
Fr, 62
Niveau
177
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
je verrais ça bien, mortier8 sur mdo d'ici qlq heures, sur vivi princiapl ds 35h, et j'ai livre batiment, pr le changer direct en multi