• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

New Re-naud's village : Lvl 76

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Directement après mon post, j'ai à peu près appliqué tous les conseils de chizjE, mais je ne parvenais pas à rentrer mon roi barbare au centre pour autant.

Donc j'ai décidé de lancer une AA pour me faire de la place, et voilà mon village pour deux semaines :D (le temps d'upper les 2 AA)

 

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Bien bien mais je te dis qu'avec une ou deux AA tu les sens passer les full dragons. J'ai 142 remparts 8 et toi ?
 

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Effectivement, j'ai pris un full dragon avant-hier qui m'a mis 38% (80k d'or, 90k d'élixir et 0 élixir noir pillés) et en voyant le ralenti je me suis dit qu'avec une AA en moins il me mettait la misère. Mais faut bien les améliorer aussi, ces trucs ^^

J'en suis à 144 murs (erreur sur le premier post, c'était 140 !), je n'ai pas eu l'occasion de farmer ces deux derniers jours donc ça n'a pas avancé depuis la dernière photo.
Tu pourras compter la prochaine fois si tu te demandes ;)
 

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
^^ non merci j'ai déjà du mal à compter les miens alors... :lol:
Tu me devances même si je compte passer hdv 9 dans une quinzaine de jours ;) donc j'aurais pas fini ces satanés remparts.
 

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Ouais ;) enfin les remparts de "l'intérieur" ou Ya pas les casses briques seront niveau 8 donc ca va ;)
 

chizjE

Ballon
28 Aout 2013
112
3
33
35
Réunion
Niveau
79
Clan
STORM ELITE
Ah je trouve que c'est bien mieux là! Par contre je suis pas fan du Roi au milieu du village, c'est une question de goût mais la AA serait plus efficace je pense.
 
G

Guillsuper

Visiteur
Bien mieux que le premier les TS défendent tes reservoirs. Or ceci est primordial dans une bonne defense.
GG pour tes murs c'est très bon :)