• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

New Re-naud's village : Lvl 76

chizjE

Ballon
28 Aout 2013
112
3
33
35
Réunion
Niveau
79
Clan
STORM ELITE
Voilà j'ai copié ton village en apportant ma petite touche personnelle sans aucun réel mérite puisque tu as tout fait mais je te le montre quand même si ça peut t'inspirer.
242243photo.png
 

chizjE

Ballon
28 Aout 2013
112
3
33
35
Réunion
Niveau
79
Clan
STORM ELITE
Guillsuper a dit:
Bien mieux que le premier les TS défendent tes reservoirs. Or ceci est primordial dans une bonne defense.
GG pour tes murs c'est très bon :)
Hey moi aussi je viens de la Réunion! :D
 

Fast Win

P.E.K.K.A
3 Aout 2013
262
1
33
Chais pas...devine!!!
Niveau
99
Clan
meric
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Très bon village Renaud ;) Tu conte tous maxer?
 

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
J'aime bien aussi, chiz ! Surtout le bas, qui ne ressemble vraiment à rien chez moi. Par contre pour le château je te conseille de faire comme moi : espacer les bâtiments extérieurs de 1 cran sinon un barbare peut attirer ton château sans problème.

Fast Win :
Ren-aud a dit:
Tout sera maxé avant l'hdv 9, c'est prévu ;)

Merci encore de vos conseils :D
 

chizjE

Ballon
28 Aout 2013
112
3
33
35
Réunion
Niveau
79
Clan
STORM ELITE
Ren-aud a dit:
J'aime bien aussi, chiz ! Surtout le bas, qui ne ressemble vraiment à rien chez moi. Par contre pour le château je te conseille de faire comme moi : espacer les bâtiments extérieurs de 1 cran sinon un barbare peut attirer ton château sans problème.

Fast Win :
Ren-aud a dit:
Tout sera maxé avant l'hdv 9, c'est prévu ;)

Merci encore de vos conseils :D

Ah c'est pour ça que tu espaces autant tes autres bâtiments! Je comprenais pas pourquoi! Bien vu en tout cas! ;)