Notes de mise à jour du 9 Avril : Anniversaire des Guerres de Clans

cubix77

Barbare
19 Decembre 2016
11
18
18
44
Niveau
129
Clan
quebeccrew
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Je fais partis des déçu aussi d'avoir une récompense énorme en gdc dont la moitié part en fumée quitte à faire les chose en grand pour les 4 ans autant aller jusqu'au bout et doubler la capacité du cdc pendant le temps du x4.
 

cubix77

Barbare
19 Decembre 2016
11
18
18
44
Niveau
129
Clan
quebeccrew
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Avant toute chose, je tiens à préciser que je suis comme quelques personnes qui pensent que , même si nous perdons une sacrée somme sur les x4, c'est cool d'avoir sa trésorerie remplie direct après une GDC....(verre à moitié plein = optimiste;)).

Néanmoins, SC aurait pu mettre le surplus de coté, genre dans "la charrette" qui (il me semble) n'est pas limitée, maintenant j'dis ça j'dis rien.....:rolleyes:

Pour ce problème qui embête beaucoup de monde, ma question est simple : En temps normal, quand vous gagnez des sommes dû à une guerre et que votre trésorerie est déjà pleine, que se passe-t-il? Est-ce perdu? Est-ce mis de côté? (je demande car ça ne m'est jamais arrivé d'être plein avant victoire...)
C'est perdu il faut penser à vider ça trésorerie avant la fin de la GDC
 
  • Like
Reactions: Rocket

cubix77

Barbare
19 Decembre 2016
11
18
18
44
Niveau
129
Clan
quebeccrew
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Merci;)

Donc.......la plainte aurait pu être posée depuis un bail et non sur cet évènement....
Non car c'est a toi de décider de vider ou non ta trésorerie, la quoi que tu fasse tu peux pas prendre tout ce que tu as gagné, donc ils nous font miroiter des gains énormes pour finalement être limité, c'est loin d’être la fin du monde mais juste pas logique.
 

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
c'est loin d’être la fin du monde mais juste pas logique.

On est d'accord, pas logique du tout...........mais remplissage appréciable tout de même, non? (l'erreur de SC c'est d'avoir mis "x4" et non "ressources pour compléter sa trésorerie" comme le calcul des ressources à gemmer dans le magasin qui est propre à chacun).
 

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
upload_2018-4-10_11-54-11.png
 

blackcollector

Gobelin
13 Septembre 2017
42
29
18
Niveau
207
Clan
Montreal elite
Rang de Clan
Chef adjoint
Yes on a perdu! Donc mes 6.4M d'or/elixir et 35k se sont transformé en 2M et 11k ce qui rentre mieux dans mon château. Faut juste penser pour les 2 prochaines guerre de perdre pour pas péter mon château.

;)

Joke, mais c'est vrai que SC aurait pu penser à quelque chose si c'est vraiment un cadeau pour fêter l'anniversaire des jeux de clan.

Mais il est vrai que pour chaque guerre, il y a un gagnant et un perdant, alors il doit y avoir 50% des gens qui sont content du 4x le loot :)