Notes de mise à jour du 9 Avril : Anniversaire des Guerres de Clans

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Rocket , un membre de mon clan m'a indiquée la même chose, la mise a jour c'est faite automatiquement.
Par ailleurs j'ai le souvenir d'une mise à jour plus ancienne que je n'arrivais pas à installer sur une vieille tablette faute d'espace mémoire suffisant. N'utilisant que très peu ce support j'avais laissé tombé. 1 semaine plus tard voulant réessayer la manip je m'étais rendu compte que la mise a jour c'était installée toute seule...

Je suis d'accord, une màj peut être faite automatiquement, et si ce n'est pas le cas on peut aller a chercher et la lancer sur playstore, ça m'est également arrivé, mais là je parle de "cette" màj, qui est "optionnelle", "facultative", donc pas obligatoire d'où mon interrogation sur le mot "automatique"....

Pas vraiment important de savoir cela, j'avoue, mais venant d'un membre qui me le dit d'un ton agressif alors que mon seul but est d'aider, d'informer, de conseiller......, j'aurai voulu lui dire "non, billy, t'as tord,vu avec la communauté:cool:" avec une certaine assurance.

Bref, merci quand même pour ta réponse;)
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
tout dépend des réglages de vos téléphones. soit mise a jour automatique ou manuelle ;)
si vous êtes en automatique, que la maj soit facultative ou non, votre système mettra systématiquement la dernière version logiciel qui existe ;)
 
  • Like
Reactions: Rocket

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
MàJ dispo sur l'app store les amis !
 

Kilerman

P.E.K.K.A
6 Mai 2014
1 086
989
188
Niveau
261
Clan
#LPP2YPP
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bon je viens de la faire et je ne vois rien .....
On voit ou les nouvelles fonctionnalites?