Nouveau jeu déployé par SuperCell : Clash Royale !

Azeriel

Golem
11 Avril 2014
175
102
58
www.youtube.com
Niveau
137
Clan
Sons of War
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
C'est basé sur une bêta d'un jeu qui était sorti par SP y'a 3-4 mois, seulement dans les pays mentionnés mentionnés plus haut...ca n'a pas super marché, mais la ils reprennent le principe mais avec les personnages de clash
 

TheSnake458

Barbare
26 Février 2015
1
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut ,se jeux à l'air vraiment super sa me tarde la sortie en France.
Qui a le twitter et/ou facebook officiel du jeux ? Pour avoir plus de renseignements sur sa sortie en France
Merci d'avance
 

Yoann-95

Sapeur
12 Mars 2014
101
5
33
29
Niveau
90
Clan
Avant Garde
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Bonjour à tous,

Quelqu'un serait ou trouver des cartes iTunes CANADA pour pouvoir acheter des gems sur le jeux ? Car j'ai trouver des carte US mais pas bon il faut absolument des CA.


Merci ! :)
 

Foxtrot Leader

Chevaucheur de cochon
19 Janvier 2015
81
8
33
Niveau
194
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Bon j'ai réussi!!!!!!

Petit jeu sympa SUPER ADDICTIF je comprend pas tout mais c'est assez simple, rapide on commence à jouer on s'arrête pas.


Je suis lvl 3 :) je cherche un clan sympa si quelqu'un a ça en stock ;)
 

How-high13

Barbare
3 Decembre 2015
2
0
16
34
Niveau
83
Clan
Phoenix
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Bonjour à tous, jeu tres addictif et il à vraiment du potentiel
 

How-high13

Barbare
3 Decembre 2015
2
0
16
34
Niveau
83
Clan
Phoenix
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Bonjour à tous,

Quelqu'un serait ou trouver des cartes iTunes CANADA pour pouvoir acheter des gems sur le jeux ? Car j'ai trouver des carte US mais pas bon il faut absolument des CA.


Merci ! :)
Il me semble que lorsque tu repasse ton compte en Europe tu peut acheter des gemmes directement en euros si je ne me trompe pas
 

XSOO

Barbare
5 Janvier 2015
8
0
16
Metz
Niveau
57
Rang de Clan
Aucun clan
Moi c'est pareil , quand je veux acheter des gemmes , ils me disent que le store francais pour cet achat n'est pas disponible , donc ils me mettent sur le store canadien et une fois que je clique pour acheter les gemmes , ils me disent que mon mode de paiement n'est pas valable ainsi que ma carte bleu . Sachant que j'avais utilisé les 100 gemmes du jeu en me disant que je mettrai 5e bah je peux pas lelel
 

Petilouis

Valkyrie
25 Novembre 2014
121
25
43
Sud de la France
Niveau
80
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Est ce qu'on peux modifier son compte en canadien, le télécharger, puis repasser son compte en français tout en pouvant continuer à utiliser le jeu ?

Car si j'accroche j'ai pas envie d'avoir le jeux synchro sur une autre adresse que celle que j'utilise pour mon compte clash of clan...
 

Cerber

The Darkness
10 Novembre 2014
90
182
48
28
Lava hound country
Niveau
150
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Je conseille vraiment ce jeu, il est délirant et addictif , pour la partie téléchargement c'est simple, personnellement je me suis pas cree de compte canadien mais j'ai juste modifier ma position géographique sur l'Apple store et accepter les conditions et règlements à nouveau,attention à supercell de ne pas ce faire de la concurrence à soit même , depuis que j'ai découvert ce jeu je vais beaucoup moins sur clash of clan, qui me lasse peu à peu...
 
  • Like
Reactions: 2 people

Escrova

Barbare
20 Juillet 2015
5
0
16
Niveau
110
Clan
BrotherArmu
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Ta pas eu de problèmes pour ta carte bancaire?