Nouveau jeu déployé par SuperCell : Clash Royale !

Lerodom

Barbare
23 Septembre 2014
14
5
18
paris
Niveau
133
Clan
les chevaliers
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
bonjour
comment tu fais pour modifier ta position geographique sur apple store je sais suis nulle
merci
 

Scro

Gobelin
23 Mars 2015
42
41
33
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Tu vas dans l apple store. Tu descends tout en bas. Tu cliques sur identifiant apple. Tu changes de pays, ensuite il vont te demander tes nouvelles infos adresse etc. Tu remplis tout ca et tu pourras telecharger clashroyal
 
  • Like
Reactions: 2 people

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
C'est très simple en effet, par contre il faut avoir sous la main une adresse CA surtout pour le code postal qui sera vérifié.

Exemple

2.jpg
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Je conseille vraiment ce jeu, il est délirant et addictif , pour la partie téléchargement c'est simple, personnellement je me suis pas cree de compte canadien mais j'ai juste modifier ma position géographique sur l'Apple store et accepter les conditions et règlements à nouveau,attention à supercell de ne pas ce faire de la concurrence à soit même , depuis que j'ai découvert ce jeu je vais beaucoup moins sur clash of clan, qui me lasse peu à peu...

Oui, pas besoin de créer de nouveau compte, il suffit simplement de changer son adresse.

Le jeu est vraiment top !
 

Lerodom

Barbare
23 Septembre 2014
14
5
18
paris
Niveau
133
Clan
les chevaliers
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
c bon c fait un peu de mal avec le jeu mais c sympa
 

Froze

Barbare
27 Mai 2015
10
1
18
Niveau
71
Clan
THE PHOENIX
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Je préfère attendre qu'il sorte en France mais ça commence à me saouler mdr ce jeu à l'air TELLEMENT BIEN!!!!!
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Je préfère attendre qu'il sorte en France mais ça commence à me saouler mdr ce jeu à l'air TELLEMENT BIEN!!!!!

Pourquoi tu preferes attendre ???
 

guigui9409

Archer
16 Février 2014
28
6
23
Niveau
106
Clan
Clashbook
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Je test ce jeu depuis ce matin et j'en suis plutôt content :) Le fait de faire une bataille 1 vs 1 est top, il y a beaucoup de stratégie dans un match et tout peut basculer en quelques secondes.

Par contre que 4 emplacements pour les coffres c'est peu... Surtout quand il faut attendre 3h / 8h / 12h pour pouvoir les ouvrir
 
  • Like
Reactions: 2 people

KatenGate

Barbare
10 Janvier 2016
2
0
16
33
Bonjour je vois que nombreux d'entre vous cherche comment télécharger ce jeu qui est vraiment excellent ! J'ai fais une vidéo sur ma chaine youtube pour expliquer comment le télécharger !
Si le lien ne marche pas, marquez "KatenGate" dans youtube!