Nouveau jeu déployé par SuperCell : Clash Royale !

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Moi lvl 5 je rame de trop car j'ai vraiment un deck pas GG....


Pour avoir des bonne cartes c'est quand même un peu au petit bonheur la chance!!

Level 5 et tu as des cartes pourries ? Il faut descendre en arena 1 pour farmer les cartes qu'il te manque.
 

Foxtrot Leader

Chevaucheur de cochon
19 Janvier 2015
81
8
33
Niveau
194
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Je crois que je vais décrocher...

les cartes arrivent au petit bonheur la chance, est c'est vraiment pas équilibré par moment je trouve.

Il suffit que le type en face sorte la carte du prince est HoP c'est pour ainsi dire fini.

Les coffres violet sont totalement absent, ils poussent vraiment à gemmer avec ce jeu encore plus qu'a clash je trouve pas vous??
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Je crois que je vais décrocher...

les cartes arrivent au petit bonheur la chance, est c'est vraiment pas équilibré par moment je trouve.

Il suffit que le type en face sorte la carte du prince est HoP c'est pour ainsi dire fini.

Les coffres violet sont totalement absent, ils poussent vraiment à gemmer avec ce jeu encore plus qu'a clash je trouve pas vous??

C'est faux, il existe plusieurs cartes pour contrer le prince, il suffit d'en garder une sous le coude. Il faut justement de la méthode que l'on acquiert avec le temps. A propos du déséquilibre, c'est toi qui va le créer, prends un peu de bouteille sur le jeu et reviens en parler. :)

Chaque assaut à sa parade, les coffres violets ne sont pas absents, ils sont rares et te permettent d'obtenir plus de cartes. J'ai eu ma sorciere dans un coffre en bois et mon pekka dans un coffre d'argent.
 

jejenial

Archer
14 Decembre 2015
25
31
28
Niveau
99
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Voili voilou je l'ai mis en appli ; bon ça m'a l'air bien addictif ce petit jeu. Pour l'instant niveau 2, mais j'arrive hein !
 

ASToN-SEVeN

Ballon
20 Octobre 2014
109
39
43
28
Niveau
95
Clan
MEGA MUTINY
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master I
Selon mon étude les joueurs Androïd pourront y jouer en l'an 58643479227
 
  • Like
Reactions: 3 people

Dark Highlander

Barbare
5 Février 2016
1
0
16
Niveau
85
Clan
Aogiri
Niveau du clan
2
Pour ceux qui sont sous ios, creez vous un compte canadien et le tour est joué
Pour moi ca a fonctionné et le jeu est génial
 

KatenGate

Barbare
10 Janvier 2016
2
0
16
33
Salut pour tous ceux qui début et qui souhaiterait rejoindre un clan, je vous invite à nous rejoindre. Nous avons 8900 trophés pour seulement 25 joueurs et donc pour ceux qui voudraient faire monter en puissance le clans avec nous, je vous invite à nous rejoindre! (Toutes Les Infos Du Clan Sont Dans Description De Cette Vidéo)
Au passage petite vidéo à propos de clash royale sur Android et en France !!
 

Sweedo

Barbare
23 Février 2016
1
0
16
37
Niveau
3
Clan
[FR] team82
bonjour à tous . Si vous recherché un clan fr rejoignez moi sur clashroyal id du clan [FR] Team82 bon jeux à tous aux plaisir de vous retrouvez ig
 

ClashRoyalDeck

Barbare
14 Avril 2016
2
0
1
32
Salut à tous,

Nous venons de finir la mise en ligne de notre outil de création de deck/Fansite pour Clash Royale, pour fêter ça je vous propose un petit tirage au sort.

Jusqu'au 12 avril toute personne qui s’enregistrera et ajoutera un deck à la base de données pourra concourir et avoir une chance de gagner 50€ de gemmes sous forme de carte cadeau (Android/iOs).

L’adresse du site c’est http://clashroyale-deck.com/fr

Merci à tous et bonne chance !