Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Nouveau joueur.

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Greenset, 25 Novembre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Greenset

Greenset Archer

25 Novembre 2013
    28
    2
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    8
    bonsoir a tous et à toutes , j'ai découvert cash of clan hier soir , j'ai toujours aime ce style de jeu mais celui la m'a énormément plu, je viens ici pour vous poser quelques questions. Tout d'abord je voudrais voir ce que vous avez à me conseiller pour mes débuts j'essaye d'augmenter pour le moment au maximum mes mines je pe se que c'est par la qu'il faut commencer et j'en suis à 100 trophées . J'ai été agréablement surpris quand il m'ont demandé de me donner un nom et que je tape Hugo pour faire un essai et que ça ai été accepté , ce nom n'est il pas pris ? J'ai également regarde sur internet et je vois énormément de sites qui proposent des gemmes gratuites illimitées je n'aime pas trop ça est ce une arnaque ? Merci d'avance :)

2. DarkrymoZe

DarkrymoZe Simple mortel

2 Mars 2013
    2 876
    1 039
    Élixir:
    1519 
    Or:
    Deuxième année mdc
    Niveau:
    95
    Clan:
    les fantomas
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Exact, aucun site fiable ne propose des gemmes gratuites. Ce sont tous des arnaqueurs. Ensuite, non, c'est parce que le jeu accepte plusieurs noms identiques, donc tu n'es pas forcément le premier Hugo du jeu. :lol:
    Enfin, améliore tout avant d'up à nouveau ton Hôtel de Ville, c'est le meilleur conseil possible !

3. starkilest

starkilest Molosse

16 Mai 2013
    2 290
    1 649
    Élixir:
    7833 
    Or:
    coc bien sur
    Niveau:
    153
    Clan:
    Imaginatic
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    alors pour te répondre, je me souviens pas très bien de mes débuts, mais augmente tout pas à pas, sans augmenté tout hdv trop vite (très important!)
    Oui il y a plusieurs personne qui s'appelle pareil dans le jeu donc tu as pu choisir Hugo ;)
    Et en aucun cas, mais vraiment en aucun cas, tu ne peux avoir des gemmes gratuites, et faut faire extremement gaffe avec les annonces de gemmes gratuite :Clique ici!! Et lit ;)

Il est donc formelement interdit de parler de gemmes gratuite sur ce forum sous peine de recevoir un avertissement puis un bannissement^^

4. starkilest

starkilest Molosse

16 Mai 2013
    2 290
    1 649
    Élixir:
    7833 
    Or:
    coc bien sur
    Niveau:
    153
    Clan:
    Imaginatic
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    sa me gave ^^ t'es passé devant moi, juste car ma mère m'a dit d'aller rengaer la voiture mdr'

5. [_.bruno._]

[_.bruno._] Chevaucheur de cochon

25 Mars 2013
    1 058
    34
    Élixir:
    526 
    Or:
    Je travaille avec des filles !!
    Niveau:
    114
    Clan:
    OvomalTeam
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Bonsoir,
    À ma connaissance il n'existe pas de hack pour Clash of Clans, à quelques rares exceptions près : je sais que des joueurs indépendants (indépendants dans le sens où ils n'ont pas réveler la faille au grand public) ont déjà exploiter des failles du jeu (ne me demande pas comment, je n'en sais rien), et la politique de SuperCell (je précise que nous n'avons aucun lien avec SuperCell) est sans merci : les rares joueurs à avoir été pris la main dans le sac ont vu leur compte supprimé.

Pour ta première quéstion : assure toi d'avoir tout au maximum avant d'up ton hdv même tes remparts ;)
    j'éspère que tu te plaîra sur ce forum :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  6. coincoin23

coincoin23 Roi des canards (et des connards)

14 Février 2013
    879
    498
    Élixir:
    3114 
    Or:
    Organiser un planning que je ne ferai jamais.
    Niveau:
    146
    Clan:
    Warpocalypse
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Champion III
    Un conseil : n'améliore pas ton hdv (hôtel de ville) tant que tous tes batiments ne sont pas au max, car quand tu améliores ton hdv, tu as moins de ressources à voler.
    Au début ne te soucie pas trop des tr (trophées) concentre toi sur le pillage des ressources, et augmente en priorité tes défenses ainsi que tes troupes dans le laboratoire (tu verras, c'est intuitif, tu sauras quelles sont tes priorités avec le temps).
    Le nom Hugo est sans doute déjà pris, mais dans coc (clash of clans) on peut être plusieurs a avoir le meme pseudo.
    Les gemmes illimitées sont une arnaque en effet, et il est d'ailleurs interdit de parler de ces sites sur ce forum ;)

7. Greenset

Greenset Archer

25 Novembre 2013
    28
    2
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    8
    Merc pour vos réponses rapides ! Est ce qu'il est toujours possible de changer son nom parce que Hugo ça ne me plaît pas trop .. Même les mines ont un maximum ? Pourquoi ne pas monter l'HDV ça pourrait me procurer des attaques ?

8. starkilest

starkilest Molosse

16 Mai 2013
    2 290
    1 649
    Élixir:
    7833 
    Or:
    coc bien sur
    Niveau:
    153
    Clan:
    Imaginatic
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    les mines ont un maximum de 150 000, au lvl 11 ce qui n'est pas pour tout de suite x)
    Non tu ne peux pas changer ton nom.
    Si tu montes l'hdv trop vite, tu vas recuperer beaucoup moins d'or et d'elexirs!

9. DarkrymoZe

DarkrymoZe Simple mortel

2 Mars 2013
    2 876
    1 039
    Élixir:
    1519 
    Or:
    Deuxième année mdc
    Niveau:
    95
    Clan: