Nouveau joueur.

Greenset

Archer
25 Novembre 2013
28
2
18
Niveau
8
bonsoir a tous et à toutes , j'ai découvert cash of clan hier soir , j'ai toujours aime ce style de jeu mais celui la m'a énormément plu, je viens ici pour vous poser quelques questions. Tout d'abord je voudrais voir ce que vous avez à me conseiller pour mes débuts j'essaye d'augmenter pour le moment au maximum mes mines je pe se que c'est par la qu'il faut commencer et j'en suis à 100 trophées . J'ai été agréablement surpris quand il m'ont demandé de me donner un nom et que je tape Hugo pour faire un essai et que ça ai été accepté , ce nom n'est il pas pris ? J'ai également regarde sur internet et je vois énormément de sites qui proposent des gemmes gratuites illimitées je n'aime pas trop ça est ce une arnaque ? Merci d'avance :)
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Exact, aucun site fiable ne propose des gemmes gratuites. Ce sont tous des arnaqueurs. Ensuite, non, c'est parce que le jeu accepte plusieurs noms identiques, donc tu n'es pas forcément le premier Hugo du jeu. :lol:
Enfin, améliore tout avant d'up à nouveau ton Hôtel de Ville, c'est le meilleur conseil possible !
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
alors pour te répondre, je me souviens pas très bien de mes débuts, mais augmente tout pas à pas, sans augmenté tout hdv trop vite (très important!)
Oui il y a plusieurs personne qui s'appelle pareil dans le jeu donc tu as pu choisir Hugo ;)
Et en aucun cas, mais vraiment en aucun cas, tu ne peux avoir des gemmes gratuites, et faut faire extremement gaffe avec les annonces de gemmes gratuite :Clique ici!! Et lit ;)

Il est donc formelement interdit de parler de gemmes gratuite sur ce forum sous peine de recevoir un avertissement puis un bannissement^^
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
sa me gave ^^ t'es passé devant moi, juste car ma mère m'a dit d'aller rengaer la voiture mdr'
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Greenset a dit:
bonsoir a tous et à toutes , j'ai découvert cash of clan hier soir , j'ai toujours aime ce style de jeu mais celui la m'a énormément plu, je viens ici pour vous poser quelques questions. Tout d'abord je voudrais voir ce que vous avez à me conseiller pour mes débuts j'essaye d'augmenter pour le moment au maximum mes mines je pe se que c'est par la qu'il faut commencer et j'en suis à 100 trophées . J'ai été agréablement surpris quand il m'ont demandé de me donner un nom et que je tape Hugo pour faire un essai et que ça ai été accepté , ce nom n'est il pas pris ? J'ai également regarde sur internet et je vois énormément de sites qui proposent des gemmes gratuites illimitées je n'aime pas trop ça est ce une arnaque ? Merci d'avance :)
Bonsoir,
À ma connaissance il n'existe pas de hack pour Clash of Clans, à quelques rares exceptions près : je sais que des joueurs indépendants (indépendants dans le sens où ils n'ont pas réveler la faille au grand public) ont déjà exploiter des failles du jeu (ne me demande pas comment, je n'en sais rien), et la politique de SuperCell (je précise que nous n'avons aucun lien avec SuperCell) est sans merci : les rares joueurs à avoir été pris la main dans le sac ont vu leur compte supprimé.

Pour ta première quéstion : assure toi d'avoir tout au maximum avant d'up ton hdv même tes remparts ;)
j'éspère que tu te plaîra sur ce forum :)
 

coincoin23

Roi des canards (et des connards)
14 Février 2013
879
474
78
25
Dans les nuages...
Niveau
146
Clan
Warpocalypse
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
Un conseil : n'améliore pas ton hdv (hôtel de ville) tant que tous tes batiments ne sont pas au max, car quand tu améliores ton hdv, tu as moins de ressources à voler.
Au début ne te soucie pas trop des tr (trophées) concentre toi sur le pillage des ressources, et augmente en priorité tes défenses ainsi que tes troupes dans le laboratoire (tu verras, c'est intuitif, tu sauras quelles sont tes priorités avec le temps).
Le nom Hugo est sans doute déjà pris, mais dans coc (clash of clans) on peut être plusieurs a avoir le meme pseudo.
Les gemmes illimitées sont une arnaque en effet, et il est d'ailleurs interdit de parler de ces sites sur ce forum ;)
 

Greenset

Archer
25 Novembre 2013
28
2
18
Niveau
8
Merc pour vos réponses rapides ! Est ce qu'il est toujours possible de changer son nom parce que Hugo ça ne me plaît pas trop .. Même les mines ont un maximum ? Pourquoi ne pas monter l'HDV ça pourrait me procurer des attaques ?
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
les mines ont un maximum de 150 000, au lvl 11 ce qui n'est pas pour tout de suite x)
Non tu ne peux pas changer ton nom.
Si tu montes l'hdv trop vite, tu vas recuperer beaucoup moins d'or et d'elexirs!
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
starkilest a dit:
alors pour te répondre, je me souviens pas très bien de mes débuts, mais augmente tout pas à pas, sans augmenté tout hdv trop vite (très important!)
Oui il y a plusieurs personne qui s'appelle pareil dans le jeu donc tu as pu choisir Hugo ;)
Et en aucun cas, mais vraiment en aucun cas, tu ne peux avoir des gemmes gratuites, et faut faire extremement gaffe avec les annonces de gemmes gratuite :Clique ici!! Et lit ;)

Il est donc formelement interdit de parler de gemmes gratuite sur ce forum sous peine de recevoir un avertissement puis un bannissement^^





Mmh, ce serait donc moi, le Bolt de CoC Fr ? :D
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Sa dépend des jours x)
La c'est a cause de ma mère, je serai passer devant easy sans elle mdr^^