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Nouveau mode pour le pourcentage de butin

Discussion dans 'Discussions' créé par jam3, 5 Décembre 2013.

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  1. jam3

    jam3 Gobelin

    26 Juillet 2013
    252
    24
    Élixir:
    506 
    Or:
    Niveau:
    99
    Clan:
    antchrist
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Salut à tous,

    nouveauté concernant le système pour le pourcentage de butin

    Je vous laisse lire la suite :)

    PS : retrouver moi sur clash of clans FR sur facebook :)

    Le système de calcul de butin actuel a été mis en place depuis les débuts de COC , où le niveau 8 du l’HDV était le plus HDV et les réserves avait un maximum de 6 millions d'or et d’Elixir . Depuis, nous avons introduit deux nouveaux niveaux d’HDV, pleins de nouveaux bâtiments , des unités, des mises à niveau , et ajouté l’élixir noir , Heroes , et bien plus encore . De plus , Malgré toutes les nouvelles défenses etc ou il faut dépenser beaucoup plus , le système de pillage est restée plus ou moins inchangée et , franchement , est devenue quelque peu obsolète et hors d'équilibre avec les coûts croissants .

    Critiques les plus courantes que nous avons entendus sont que cela devient trop dur pour économiser des ressources pour un gros achats (Tour de l’enfer par exemple) Il n'y a pas assez de butin dans les combats et que les coûts de maintien d'une base solide et puissante et armée sont trop lourde. Il arrive donc un moment ou le joueur se sent ralenti et ou il ne progresse plus.

    Pour aider à résoudre les problèmes, nous apportons des changements fondamentaux sur le mode de calculs des butins, nos objectifs sont les suivants:

    1) S’assurer qu’il est plus facile d'épargner des ressources
    2 ) Une chance potentiel d’avoir plus de butins
    3 ) Fournir un meilleur butin accordé à l'attaque et lors de la défense.

    Comment le butin disponible est-il calculé?
    Le système des butins, à sa base, se résume à deux concepts principaux :

    1 ) Un défenseur ne perd jamais tout .
    2 ) Un attaquant peut voler seulement une quantité limitée de butin .

    Disons que vous êtes assis sur 1 million d'or dans vos réserve , mais ... Oh non , voici les gobelins et vous êtes complètement anéanti vous ne perdez pas 1 millions d'or . Au lieu de cela , vous ne perdez 200k , qui représente 20 % de votre total.

    Que faire si vous économisez pour quelque chose de chère ( comme une tour de l’enfer ! ) , Et vous êtes assis sur 4 millions d’or ! 20 % serait encore une énorme quantité de perdre ( 800k or ) ! Seulement, Parce que un attaquant peut voler seulement une quantité limitée de butin , vous ne perdez encore 200k si vous êtes anéanti , Parce que le butin est plafonné à 200k maximum. ( Notez que cette limite peut être dépassée si les ressources sont laissées dans les mines.

    Pourquoi changer le pourcentage de butin ?

    Avouons-le, chef, troupes niveau 6, Arc-x , Tour de l’enfer, défense niveau 11 ne sont pas pas cher . Bien sûr, il est naturel que plus on monte plus cela est chère, mais avec un système basé sur un hdv lvl 8 maximum, comment allez-vous répondre à cette hausse des coûts ?

    Quels sont les changements exacts ?

    Nous changeons le butin disponible que lorsqu'un village est anéantie, le défenseur perd un pourcentage plus faible de tout ce qu'il a , mais l'attaquant est capable de voler plus, en fonction de l’HDV du défenseur.

    A partir de l’HDV 6 , chaque mise à jour permettra de réduire le butin disponible de 2% et 2 % d'or Elixir Lorsque vous défendez . Cela signifie que vous allez perdre 2% de moins d'or et Elixir 2 % chaque fois que vous êtes anéanti , ce qui rend plus facile de garder les ressource en montant l’HDV . Regardons quelques exemples :

    Si vous avez 1 million d'or dans vos entrepôts ....
    HDV niveau 5 , 200k d'or disponible pour les attaquants ( 20 % )
    HDV niveau 6 , 180k d'or disponible pour les attaquants ( 18 % )
    HDV niveau 7 , 160k d'or disponible pour les attaquants ( 16 % )
    HDV niveau 8 , 140k d'or disponible pour les attaquants ( 14 % )
    HDV niveau 9 , 120k d'or disponible pour les attaquants ( 12 % )
    HDV niveau 10 , 100k d'or disponible pour les attaquants ( 10 % )

    A partir de l’HDV niveau 7 , lorsque vous augmenter le niveau de votre hdv ceci permettra d'augmenter également le butin par 50k et 50k d'or Elixir Lorsque vous défendez . Cela signifie que les attaquants peuvent voler potentiellement plus au total de vos réserves lorsque vous êtes anéanti , selon la façon complète vos stockages sont à l'époque. Regardons quelques exemples :

    Si vous avez les réserves pleines d'or et d'elixir ....
    HDV niveau 6 , vous avez 200k d'or disponible pour les attaquants
    HDV niveau 7 , vous avez 250k d'or disponible pour les attaquants (cap 50 k )
    HDV niveau 8 , vous avez 300k d'or disponible pour les attaquants (cap 100 k )
    HDV niveau 9 , vous avez 350k d'or disponible pour les attaquants (cap 150 k )
    HDV niveau 10 , vous avez 400k d'or disponible pour les attaquants (cap 200 k )

    Qu'en est-il des sanctions existantes sur la différence des HDV ?

    Actuellement , il existe un système de pénalité mise en place qui permet de modifier le butin disponible sur la base de la différence entre les niveaux de l’hdv de l’ attaquant et du défenseur . Il était destiné à décourager les joueurs de niveaux plus élevés à farmer et piller les joueurs à des niveaux beaucoup plus faibles en réduisant le butin Lorsque le défenseur était à un niveau inférieur, et augmenter du butin lorsque le défenseur était à un niveau supérieur au niveau de l’HDV. Seulement , ce système n'est pas idéal pour un certain nombre de raisons et a , pas injustement été critiquée car il puni les joueurs en progressions et ayant un hdv supérieur.

    Nous estimons que les ajustements de butin , Comme décrit ci-dessus , sont une meilleure façon de fair-play encourage et récompenser les attaques de haut niveau , plutôt que le système actuel . Par conséquent, le système concernant la différence de HDV est retiré !!

    Quelques exemples aideront à comprendre. Dans l'ancien système , la situation ressemblait à ceci:

    ( Ancien système ) Si un défenseur au HDV niveau 10 avait 200 k d’or disponible :
    Un attaquant avec HDV 10 prend 200k d’or comme butin disponible ( aucune pénalité )
    Un attaquant avec HDV 9 prend 220k d’or ( +10%)
    Un attaquant avec HDV 8 prend 300 k d’or (+ 50 %)

    (Nouveau système) Si le défenseur avec un HDV a 400k d’or disponible comme butin :
    Un attaquant avec HDV 10 va avoir 400k d’or comme butin disponible
    Un attaquant avec HDV 9 va avoir 400k d’or comme butin disponible
    Un attaquant avec HDV 8 va avoir 400k d’or comme butin disponible


    a propos de l’Elixir Noir ?

    Cela est similaire , mais avec des valeurs plus petites , comme l’élixir noir est entrer dans le jeu beaucoup plus tard. Pour l’élixir noir , à partir du niveau 9 pour l’HDV , l'hôtel de ville chaque mise à jour permettra de réduire le butin de 1% et augmenter le plafond de 500 pour l’EN Lorsque vous défendez .

    Par exemple , quand vous défendez :
    Avec l’HDV 8 , vous aurez un butin en pourcentage de 6% et 2000 d’EN
    Avec l’HDV 9, vous aurez un butin de pourcentage de 5% et 2,500 d’EN
    Avec l’HDV 10, vous aurez un butin de pourcentage de 4% et 3000 d’EN
     
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  2. Florm

    Florm Ballon

    8 Septembre 2013
    1 039
    309
    Élixir:
    120 
    Or:
    Niveau:
    127
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    Champion
    hallelujah hallelujah hallelujah hallelujah :D
     
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  3. FatalDodo77

    FatalDodo77 Archer

    24 Août 2013
    24
    0
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    290 
    Or:
    Niveau:
    45
    Je n ai pas tres tres bien compris si a peu pres ^^ ca veut dire que maintenant ca ne sert plus a rien de maxer un hdv? 8 pour moi? Car pour la premiere fois on ma vole 274 k d or et d elexir et 1500 de noir ! C est enorme sachant que je n avais que 2m et 200k d or de dispo si je recois 3-4 attaques comme ca dans la journee ca veut dire que je perd plus d 1 m chaque jour ?! A la blague
     
  4. Maveric

    Maveric Gobelin

    5 Septembre 2013
    210
    36
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    329 
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    Niveau:
    105
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    Les warriors
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    Ainé
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    Or I
    C'est ca tu as tout compris. Et encore la tu parles que de la défense, mais en attaque faut les trouver les villages ou ya 200k à piller maintenant ...
    SC a frapper fort pour aider ses HDV 10.
     
  5. alekik 2

    alekik 2 Gobelin

    23 Juillet 2013
    296
    5
    Élixir:
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    Or:
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    97
    Clan:
    Fost
    Si j'ai bien compris, le plafonnement a été modifié ? En gros maintenant nous, bons hdv 10 ( non maxes ) que nous sommes, pouvons piller jusqu'à 400 k dans les reserves ? Okay ca change la donne :) ( me contacter en mp si j'ai pas bien compris lol )
     
  6. YuKii

    YuKii Gobelin

    12 Mai 2013
    147
    3
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    100 
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    87
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    Revolutionists
    La roue tourne bande de pilleurs de villages abandonnés .... :twisted:
    Pour hdv 9/10 c'est bien !
     
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  7. FatalDodo77

    FatalDodo77 Archer

    24 Août 2013
    24
    0
    Élixir:
    290 
    Or:
    Niveau:
    45
    Ok merci! Ouais ca ne sert plus a rien de maxer l'hdv8 :( moi qui avait fais tout au max presque :( supercell a merder :(
     
  8. Pandilene

    Pandilene Archer

    6 Avril 2013
    46
    1
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    96
    Clan:
    Europa Crew
    J'ai essayé de formuler en chiffres les explications, et j'ai obtenu le fichier excel en lien ci-dessous (fichier d'étude). Dans le fichier, les cellules modifiables sont en bleu.

    http://www.fichier-xls.fr/2013/12/05/etude-maj-butin-dec2013/

    Si je comprends bien :

    - le butin dispo à l'attaque ne dépend désormais plus du tout du niveau de l'HDV de l'attaquant, mais uniquement du niveau de l'HDV du défenseur

    - le maxi de 198 k est aboli => avant, qu'on ait 1 million ou + dans ses réserves, on pouvait nous piller pareil, maintenant, il faut faire attention si on a HDV supérieur à 5:
    HDV 6 : si on a 1.111.111 dans ses réserves ou +, on peut nous prendre 18% limité à 200.000, soit 200.000
    HDV 7 : si on a 1.562.500 dans ses réserves ou +, on peut nous prendre 16% limité à 250.000, soit 250.000
    HDV 8 : si on a 2.142.857 dans ses réserves ou +, on peut nous prendre 14% limité à 300.000, soit 300.000
    HDV 9 : si on a 2.916.667 dans ses réserves ou +, on peut nous prendre 12% limité à 350.000, soit 350.000
    HDV 10 : si on a 4.000.000 dans ses réserves ou +, on peut nous prendre 10% limité à 400.000, soit 400.000

    - il n'y a plus de mécanisme limitatif / incitatif sur les mines et extracteurs, donc attaquer un village abandonné avec un HDV supérieur au sien ne sera plus aussi rentable qu'avant ; à l'inverse, attaquer un village abandonné avec un HDV inférieur au sien nous rapportera désormais + qu'avant (il n'y a plus de malus).

    - pour conclure, la mise à jour est favorable à l'attaquant seulement si les cibles sont full dans leurs réserves. Pour les cibles dégarnies, la mise à jour est défavorable à l'attaquant.

    Qu'en pensez-vous?

    A++
    Pandidi
     
  9. coincoin23

    coincoin23 Roi des canards (et des connards)

    14 Février 2013
    879
    498
    Élixir:
    3114 
    Or:
    Organiser un planning que je ne ferai jamais.
    Niveau:
    146
    Clan:
    Warpocalypse
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Champion III
    Très très bien expliquer Pandilene, tu en as aidé plus d'un ;)
     
  10. S3BASTI1

    S3BASTI1 Gobelin

    29 Octobre 2013
    188
    28
    Élixir:
    1173 
    Or:
    Niveau:
    1
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Pendilene, tu ma éclairci la lanterne^^ je pense que tu en a aidé plus d'un ;)
     
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