Nouveau personnages

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Maelduxv, 11 Juillet 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Maelduxv

Maelduxv Archer

22 Mai 2015
    34
    11
    Élixir:
    1446 
    Or:
    Ste Clotilde
    Niveau:
    78
    Clan:
    GOLLUM_974
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
    Salut amis clasheurs,

Aujourd'hui, je propose une idée que j'amerais bien voir arriver sur le jeu,
    Ce message sera en 2 partie parce que c'est des personnages que supercell rajoute sur le jeu, ou des personnages que l'on peut créer

Partie 1 :
    J'amerais bien voir des nouveaux personnages sur notre village se promener, mise à part nos villageoise bien aimé ^^. Donc Supercell pourrait rajouter des nouveaux personnages comme des hommes ( je suis pas sexiste je propose une idée ). Cela ferait plus de mouvement sur notre village que certaines personnes pourrait apprécier ou non.

Partie 2 : Dans la partie 1 ; c'est Supercell qui pourrait rajouter des personnages, et dans cette partie, Supercell peut faire une partie dans les paramètres ( ou dans un bâtiments comme dans l'hôtel de ville ) où l'on pourrait créer des personnages ( un peu comme dans les MII de la WII ).

C'est vraiment une idée que j'apprécie, d'autre pourraient aimer ou non.
    Salut à tous et à toutes, à plus pour de nouveaux post sur le forums. ;)

4 personnes aiment ça.
  2. -NathanClasheur-

-NathanClasheur- Gargouille

22 Mars 2015
    308
    117
    Élixir:
    90 
    Or:
    CoC
    Niveau:
    104
    Clan:
    les kikous
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    Je trouve que c'est une bonne idée.
    Cependant, je trouve que pouvoir les personnaliser est un peu "excessif". Je pense juste qu'il faudrait qu'il y ait un paramètre, pour activer ou non les villageois/villageoises.

Voilà, ce n'est que mon point de vus

:golem:

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Maelduxv

Maelduxv Archer

22 Mai 2015
    34
    11
    Élixir:
    1446 
    Or:
    Ste Clotilde
    Niveau:
    78
    Clan:
    GOLLUM_974
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
    Pour activer les villageoises, je pense qu'elles joue un rôle important dans le jeu, après je pense que ça en dérange certains.

2 personnes aiment ça.
  4. Smylesse

Smylesse Archer

29 Novembre 2013
    16
    2
    Élixir:
    380 
    Or:
    Niveau:
    4
    Clan:
    Les franchies 71
    C'est marrant je viens juste de proposer d'intégrer des nouveaux petit animaux pour améliorer l'interface du Vivi ;)

2 personnes aiment ça.
  5. Maelduxv

Maelduxv Archer

22 Mai 2015
    34
    11
    Élixir:
    1446 
    Or:
    Ste Clotilde
    Niveau:
    78
    Clan:
    GOLLUM_974
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
    Je n'ai pas vu cette discussion, tu le prends mal ? Le fait que peut être tu crois que j'ai copier ?

6. dodo24

dodo24 Archer

27 Février 2015
    6
    0
    Élixir:
    656 
    Or:
    Niveau:
    83
    Clan:
    tour 2 pise
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    tu crois pas qu'ils y en a pas assez qui ce balade dans le village même si il y a que les villageoises ;)

c'est complètement idiot ;)

7. Maelduxv

Maelduxv Archer

22 Mai 2015
    34
    11
    Élixir:
    1446 
    Or:
    Ste Clotilde
    Niveau:
    78
    Clan:
    GOLLUM_974
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
    C'est pas qu'il n'y a pas assez, c'est que ce serai bien d'avoir d'autre nouveau personnage qui se baladent dans le village ou d'en créer ( après si tu aimes pas les villageoises je ne peux rien faire pour toi ...)

Qu'est ce qui est idiot ? Le fait que je ne veux pas qu'il y ai un bouton pour desactiver les villageoises ? Ou le fait que il faut pas qu'il yen ai ?
    De toute façon, je ferai une vidéo très prochainement sur ce sujet à ma chaîne youtube : Maelduxv Gaming

8. 9nyko3

9nyko3 Archer

25 Mars 2015
    20
    6
    Élixir:
    12286 
    Or:
    Niveau:
    151
    Clan:
    Green Team
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/fr/clans/green-team-QR0PCJCG/members
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Titan III
    ça sert à quoi??
    déjà que ceux de base servent a rien pourquoi en créer d'autre qui serviraient à rien aussi
    je préférerais plutôt que SC s'occupe de créer des troupes d'attaques, déjà que ça fait un moment que y'en a pas eu de nouveau, plutôt que des choses inutile

3 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  9. Maelduxv

Maelduxv Archer

22 Mai 2015
    34
    11
    Élixir:
    1446 
    Or:
    Ste Clotilde
    Niveau:
    78
    Clan:
    GOLLUM_974
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
    Peut être mais, si c'est une chose inutile, ce n'est pas important, donc, Supercell pourrait faire une mise à jour pour ajouter des troupes d'attaque etc, mais dans une MAJ, il n'y a pas qu'une chose ( comme la dernière, drag 5, nouvelle usine de sort, et plein d'autre chose ! ...) donc Supercell pourrait la rajouter en plus de la grosse nouveauté...

10. Oata Gaok

Oata Gaok Gobelin

8 Avril 2015
    71
    73
    Élixir:
    3740 
    Or:
    Niveau:
    113
    Clan:
    Fighting Spirit
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/signatures/8LQLCJRV?lng=fr&color=orange&size=medium
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal III
    Ajouter des gens qui servetn à rien... assez inutile effectivement, mais si vraiment Supercell a du temps à perdre, pourquoi pas !

Sinon y'a un autre jeu la dessus : les Sims !
    Après, on va proposer une fusion, ça donnera Clash of Sims ou Sims of Clans, mrd :hilarious: ! Et là mon imagination s'enflamme... le barbare, faudra lui apprendre des trucs et changer sa moustache, attention aux cambrioleurs gobelins, mets une alarme avec un molossse, fais une coré avec la sorcière et les squelettes près des tombes sur la musique Thriller pour gagner de l'xp et tout et tout... :woot::hilarious::hilarious::hilarious:

Mael, on vient de trouver un concept !

9 personnes aiment ça.