nouvelle caserne

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Max_M_petit, 22 Octobre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Max_M_petit

Max_M_petit Archer

20 Octobre 2013
    9
    0
    Élixir:
    80 
    Or:
    Niveau:
    16
    Clan:
    gwodemt_2
    La caserne seras appeller <Pyramide>. Cout de l'achat <40000 éléxire>. Troupe a l'intérieur seras <l'égiptien> <le prêtre> <le pharaone>. l'égiptien couteras niveau 1 <1000 élexire> il monteras par niveau de< 300 éléxire>. le prêtre couteras <3000 éléxire> il monteras par niveau de <500 élexire>. le pharaone lui il couteras <40000 éléxire> il monteras par niveau de <1000 éléxire>.

2. TITIUUUUGFR31

TITIUUUUGFR31 Gobelin

28 Février 2013
    281
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    112
    Clan:
    Kams Clan
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    Il serviront a quoi ?

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Anton75012

Anton75012 Archer

21 Octobre 2013
    89
    0
    Élixir:
    576 
    Or:
    Niveau:
    49
    bonne question...

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. MKDD

MKDD Archer

6 Octobre 2013
    6
    0
    Élixir:
    315 
    Or:
    Niveau:
    40
    Clan:
    constant
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Salut Max_M_petit je viulais te dire que dans tout tes sujets il y :shock: a des fautes d'orthographe affligeantes :shock: :shock:

Et tes troupes seraient assez innutiles à cause du panel de troupes proposé dans CoC

5. Slash$

Slash$ Gobelin

23 Juin 2013
    335
    4
    Élixir:
    50 
    Or:
    Sentinelle dans Mass effect
    Niveau:
    76
    Clan:
    Phenix1326
    Euh tu parle mais on dit "tu voulais" et on dit "inutile" donc silence…

6. MKDD

MKDD Archer

6 Octobre 2013
    6
    0
    Élixir:
    315 
    Or:
    Niveau:
    40
    Clan:
    constant
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Salut Slash$ je voulais te dire que je suis sur portable et que avec mes doigt je tappe sur plusieurs touche à la fois

7. IPodophile

IPodophile Archer

1 Novembre 2013
    6
    0
    Élixir:
    572 
    Or:
    Niveau:
    85
    Clan:
    Everseen
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    C'est : Tu parles et non "tu parle". ;)

8. Thesupergirl

Thesupergirl Gobelin

17 Mars 2013
    185
    5
    Élixir:
    590 
    Or:
    Niveau:
    45
    Clan:
    Astipots
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    J'ai remarquer que toute les idées de max etait absolument nul et sans aucun sens...

9. rastavibzz

rastavibzz Géant
    Staff à la retraite

13 Février 2013
    796
    196
    Élixir:
    522 
    Or:
    Niveau:
    123
    Clan:
    WarFaze
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion

On se passera de cette réflexion. Lis la charte.

Quand aux fautes d'orthographes, essayez d'en faire le moins possible, mais je rappelle que si vous souhaitez donner des cours d'orthographe vous n'êtes pas du tout sur le bon forum. Essayez sur françaisfacile.com ...

10. cobrax23

cobrax23 Archer

1 Novembre 2013
    26
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    57
    Clan:
    l elite YOLO
    essaye de faire un peu attention a comment tu écrit stp :?

11. Anton75012

Anton75012 Archer

21 Octobre 2013
    89
    0
    Élixir:
    576 
    Or:
    Niveau:
    49
    J'suis complètement d'accord ;)

12. Bison futé

Bison futé Archer

1 Novembre 2013
    26
    0
    Élixir:
    300 
    Or:
    Niveau:
    52
    Clan:
    Gali l'aligator
    On se fiche de l écriture tant que tt le monde comprend et cette idée est une idée comme une autre tu a de l imagination Mme si je n aprouve pa vraiment les nouvelles troupes et la nouvelle caserne me en tt cas tu a de l imagination et d idées continu a t exprimer

13. Anton75012

Anton75012 Archer

21 Octobre 2013
    89
    0
    Élixir:
    576 
    Or:
    Niveau:
    49
    bah oui mais moins y'a de fautes, mieux c'est :lol:

14. cggqp

cggqp Gobelin

9 Juin 2013
    172
    3
    Élixir:
    314 
    Or:
    Niveau:
    37
    Clan:
    TSUNAMI
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    je sais pas pk mais cette fille est... elle insulte les gens elle trouve leurs idée nul et sans interets mais elle n'a meme pas poster UNE seule petit idée ou UN seul petit jeu ou UNE seul information cool bien ou importante in faudrai en parler a mernerv... parce que bon insulter les gens c pas sympa du tout et se moquer encore moins

15. [_.bruno._]

[_.bruno._] Chevaucheur de cochon

25 Mars 2013
    1 058
    34
    Élixir:
    526 
    Or:
    Je travaille avec des filles !!
    Niveau:
    114
    Clan:
    OvomalTeam
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Arrêtez, on est sur un forum on est pas là pour régler ses comptes ! En attenant j'aimerai bien savoir à quoi servirait ces personnages ! :?: :)

16. Bison futé

Bison futé Archer

1 Novembre 2013
    26
    0
    Élixir:
    300 
    Or:
    Niveau:
    52
    Clan:
    Gali l'aligator
    Lol rasta c clair l orthographe vous allez pa nous soûler pour ca et la cabane:biiiiipp!!!! Mauvaise iddddeeeeeeeeeee!!!!

17. -cosmik42-

-cosmik42- Gobelin

16 Mars 2013
    278
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    5
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Je suis totalement pour cette idée ,
    Après on pourrait changer les troupes en serviteurs , mettre le PEKKA en sable , changer l'aspect du paysage , enlever le système d'attaque ,changer le nom du jeux en : Clash au temps des pyramides ,...
    Bref , si tu l'a pas compris :
    Je suis contre cette idée , sa ne correspond pas du tout a CoC (sans vouloir de vexé)

18. Thesupergirl

Thesupergirl Gobelin

17 Mars 2013
    185
    5
    Élixir:
    590 
    Or:
    Niveau:
    45
    Clan:
    Astipots
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    j'ai écrit plus de 870 msg… tu les a tous lu ? j'imagine pas, donc chut mrc. Je n'est écris qu'une déduction face aux idées qu'a écrit celui qui a proposer le sujet, et je trouve personnellement que ses idées sont invraisemblable c'est tout ! Srx faut pas s'emporter pour un petit truc comme ça !!

19. DarkrymoZe

DarkrymoZe Simple mortel

2 Mars 2013
    2 876
    1 039
    Élixir:
    1519 
    Or:
    Deuxième année mdc
    Niveau:
    95
    Clan:
    les fantomas
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II

Abstiens-toi de tes critiques un peu mal dites, c'est tout ce qu'il te demande. Et puis, personnellement je vois que tu as écrit non pas 870, mais un peu moins de 830. Donc svp, stop l'embrouille.

20. Nofayk

Nofayk Archer

10 Novembre 2013
    12
    2
    Élixir:
    110 
    Or:
    Niveau:
    66
    Clan:
    Le rohan
    C'est la section " Vos idées pour le jeu " à ce que je sache, donc vos remarques d'orthographes et vos embrouilles on peut s'en passer.

Sinon je trouve l'idée très originale, mais combien les troupes prendront de place, leur utilité et surtout les dégâts qu'ils infligeront et leur PV.

Il ne faudrait pas dévaloriser les autres troupes avec une grosse différence quand même ...

21. Thesupergirl

Thesupergirl Gobelin

17 Mars 2013
    185
    5
    Élixir:
    590 
    Or:
    Niveau:
    45
    Clan:
    Astipots
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Alors excusez moi j'aurai du le faire plus ironiquement comme la fait cosmik42
    Mais un peu de réalisme dans l'imagination quand meme (pour revenir au sujet)

Chargement...