Nouvelle troupe : le Microbe !

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par TonyTony, 6 Juillet 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. bl2

bl2 Archer

17 Juin 2014
    97
    16
    Élixir:
    867 
    Or:
    Niveau:
    100
    Clan:
    Vox Antiqua
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    Le COUT est RIDICULE.
    : 480 lvl 4 = 21'600 élixir noir o_O

4 personnes aiment ça.
  2. Mime junior

Mime junior Gobelin

21 Avril 2013
    142
    25
    Élixir:
    583 
    Or:
    Clash of clan, tennis de table
    Niveau:
    110
    Clan:
    Fost
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master III
    PS : Pour t'aider, dégât par coup et par seconde c'est la même chose ;)[/quote]
    Non c'est pas la même chose !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. laucki

laucki Archer

21 Juin 2014
    32
    4
    Élixir:
    567 
    Or:
    Niveau:
    24
    Clan:
    indestructibles
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent III
    Une excellente idée excepté le coût énorme comme l'a si bien fait remarqué bl2.

4. bl2

bl2 Archer

17 Juin 2014
    97
    16
    Élixir:
    867 
    Or:
    Niveau:
    100
    Clan:
    Vox Antiqua
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    ;)

5. laucki

laucki Archer

21 Juin 2014
    32
    4
    Élixir:
    567 
    Or:
    Niveau:
    24
    Clan:
    indestructibles
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent III
    Et aussi l'idée de dédoublement est à garder pour d'autres troupes si la tienne n'est pas accepté en tout cas je te souhaite bonne chance

6. TonyTony

TonyTony Gobelin

25 Mars 2014
    114
    23
    Élixir:
    1202 
    Or:
    En train de raser ton village... Fais gaffe !
    Niveau:
    116
    Clan:
    CroMagnon™Fight
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    #16 TonyTony, 7 Juillet 2014
    Dernière édition par un modérateur: 7 Juillet 2014
    Ah, jnai oublié de préciser mais le coût de 45 elixir noir au nv 4 c'est pour les 2 microbes, qui sont obligés de se former 2 par 2, au final ce serait 22,5 elixir noir un seul, donc 480 microbes nv 4 ne coûteraient pas 21 600 mais 10800, ce qui est deja un peu plus résonnable ^^. Même si c'est vrai que c'est cher... Je réajuste un peu peut être ? Je baisse le prix :)

Voila c'est modifié, maintenant 480 microbes coûteraient 8400 noir ;) et la ca rentre tout a fait dans le prix... Pour le dédoublement je pense que le temps est plutôt bien, sinon ce serait vraiment trop cheaté... Étant donné que les microbes meurent vraiment que 1 par 1, aucune défense ne peut en tuer plusieur, vu que les tour de sorcier ne les détectent pas et les mortier ne shoot pas les troupes volantes. Si, la bombe rouge qui peut en shoot plusieurs, alors il faut trouver la bonne stratégie pour pas faire de gros groupes. J'imagine bien un full microbe nv 4, qui 50 secondes plus tard se retrouvent avec a peu pres avec 300, puis doublés PAF 600 microbes ! Un vrai carnage ! Leur seule faiblesse a ces petits monstres, c'est qu'ils se font OS par beaucoup de defenses... Même si seules les teslas, anti aériennes, arc X et tdE les détectent.

Pour les troupes du cdc pareil, les troupes "vivantes" ne les détectent pas, il faudrait faire des exceptions. Par exemple :

Barbare, gobelin, geants sapeurs, ballons, PEKKA valkyrie, cochons, golem restent dans le cdc, car ils ne peuvent pas attaquer les troupes aériennes.

Archers, serviteurs ne peuvent pas les détecter

Les dragons sont vivants, mais ils ont un systeme immunitaire assez puissant pour savoir combattre les microbes. Il les détecte donc, et sais les combattre.

Les sorcieres connaissent les microbes sur le bout de leurs doigts, elles connaissent tous leurs points faibles et savent les combattre.

Les sorciers ont utilisés leur magie afin d'identifier tout être vivant. Lorsqu'un microbe approche, le sorcier sera a l'affût ! ÉDIT : il ne les détectent pas, car sinon les tours de sorciers seraient censées les détecter.

En résumé, seuls les dragons et sorcieres peuvent attaquer les microbes.

Je pense avoir tout dit :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  7. TonyTony

TonyTony Gobelin

25 Mars 2014
    114
    23
    Élixir:
    1202 
    Or:
    Niveau:
    116
    Clan:
    CroMagnon™Fight
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    #17 TonyTony, 7 Juillet 2014
    Dernière édition par un modérateur: 7 Juillet 2014
    C'est vrai que ca va beaucoup apporter a la communauté si je met : microbe, 130 pc nv 4, 250 dps, dédoublement toutes les 10 secondes ! Non mais serieux, je essaie de faire quelque chose de réfléchi et censé. Le microbe comme il est deja comme ca est déjà bien puissant crois moi. Nv 4 il tape comme un serviteur 6 hein. Donc vasy foutre 480 serviteurs nv 6, qui se dédoublent au bout de 50 secondes mais attention, qui volent et qui se font shot par 2-3 defenses seulement ! Les canons, mortiers, tours de sorciers, tour d'archers ne les atteignent pas ! Au bout de 50 seocndes sur tes 480 microbes il doit bien en rester 250- voire 300 si tu sais bien t'en servir! Bref. Je me demande pourquoi tu essaye pas de comprendre et surtout pourquoi tu te vexe quand on t'explique les choses calmement...

8. Cid2Nice

Cid2Nice Gargouille

3 Février 2014
    221
    106
    Élixir:
    429 
    Or:
    Niveau:
    94
    Clan:
    7MN
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Les sorciers les détectent, mais pas les TDS ? J'ai raté un truc ou on a 2 types de sorciers différents ? ;)

2 personnes aiment ça.
  9. TonyTony

TonyTony Gobelin

25 Mars 2014
    114
    23
    Élixir:
    1202 
    Or:
    Niveau:
    116
    Clan:
    CroMagnon™Fight
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Ah ouais.... Donc les sorciers les détectent pas..

10. TonyTony

TonyTony Gobelin

25 Mars 2014
    114
    23
    Élixir:
    1202 
    Or:
    Niveau:
    116
    Clan:
    CroMagnon™Fight
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Up ;)