[OBSOLETE AIR SWEEPER] Ballons-minions-->Master easy!

coincoin23

Roi des canards (et des connards)
14 Février 2013
879
474
78
25
Dans les nuages...
Niveau
146
Clan
Warpocalypse
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
Yop à tous,

Je compte rush master à la fin de mon hdv 8 (même si j'ai le temps) mais problème, tout les tutos (ou alors je n'ai pas trouvé :oops:) concerne l'hdv 9 ... Pensez-vous que ce soit possible en hdv 8 avec ballons 5, serviteur 4 et 3 sorts ?

Non, les ballons 5 ne suffisent pas, par contre si tu as des cochons lvl 4 tu peux atteindre le master ;)
 

Khrall

Barbare
9 Decembre 2013
7
0
16
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal I
SauronCoC, tu farmes aussi avec cette compo ?
 

soflin

Gargouille
2 Decembre 2013
50
22
23
Hauts de Seine
Niveau
143
Clan
Black Chickens
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Yop à tous,

Je compte rush master à la fin de mon hdv 8 (même si j'ai le temps) mais problème, tout les tutos (ou alors je n'ai pas trouvé :oops:) concerne l'hdv 9 ... Pensez-vous que ce soit possible en hdv 8 avec ballons 5, serviteur 4 et 3 sorts ?

Bonjour,

je suis monté hier en master III avec gobelins/archers/serviteurs, sorts rage (x2) pour percer au cas où quelques defs et ainsi atteindre l'hdv (toujours en bordure de vivi sinon c'est pas la peine avec cette technique). Donc pour moi sur la tranche 2000-2600 on peut utiliser une compo "perso" rapide à former mais sutout qu'on maitrise. On rencontre sur cette tranche des hdv dehors, des hdv 6/7 (c'est rare mais c'est 100% assurés), des vivis avec suffisamment de batiments à l'extérieur pour garantir les 50%. La patience dans la recherche est l'unique facteur de résussite. En conséquence, je dirai qu'un bon farmeur patient qui maitrise bien sa compo peut atteindre la ligue master sans trop de difficultés quelquesoit son hdv (à partir de 8 j'entends). La montée doit tout de même se faire sur des périodes de 2/3H non stop pour ne pas perdre à chaque déco ce qu'on vient de gagner (je gagne 100, je perds 20, reste 80 et un bouclier pour souffler ;)).

A partir de 2600, je constate qu'il devient plus beaucoup plus compliqué de monter avec une compo basique (la recherche devient longue:mad:), mais à la lecture de quelques retours d'expérience dont celui de @Olivier2a (usager d'une compo barchers en ligue Champion), je poursuis l'aventure pour une période d'essai. Si mon impatience faiblit, j'utiliserai la compo du sujet ballons/serviteurs pour mon objectif des 3000.

Bon Clash
 

Elerex

Géant
3 Decembre 2013
71
12
23
J'ai oublié ^^'
www.youtube.com
Niveau
90
Clan
CraaZix
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Beau tuto .
Mais a quelle lvl de troupes pouvons nous commencer a utiliser cette technique ?
 

adriw

Sorcier
4 Mars 2014
141
23
33
25
warstoclash.forumforever.com
Niveau
114
Clan
War Army
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Est-ce que cette technique peut marcher en hdv7 ?
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Bonjour cette technique n'est possible qu'avec 4 sorts et ballons 6 impérativement.
Si vous ne les avez pas, vous ne monterez pas master.
 

Elerex

Géant
3 Decembre 2013
71
12
23
J'ai oublié ^^'
www.youtube.com
Niveau
90
Clan
CraaZix
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Ok merci , j'ai essayer avec ballons lvl 5 et c'est pas du tout fonctionnelles x)
 

Mr CYPHER Louis

Barbare
27 Janvier 2014
11
0
16
53
Niveau
120
Clan
French Farmer
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Perso je prend 1 Dradra v4, 20 Ballons v6 et 60 Serviteurs v6. J'embarque aussi 3 Rages v6 et 2 Gel v4 (bientot v5). J'usque la je n ai jamais utilisé Sort de guérison, mais je vais intégrer ce sort la prochaine fois pour essayer...
 

Arkenstone

Gobelin
31 Janvier 2014
31
1
23
25
Niveau
70
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Bonjour tous le monde !
Tout d'abord très beau sujet, bien détaillé et bien complet, je vais juste vous faire partager mon expérience.
Je suis hdv 9 (au out début) donc je n'ai rien de maxé, je suis actuellement en train de rush et je suis arrivé master 3 avec ballon 5 minions 2, 1 foudre et 3 rage.
Comme quoi les hdv 8 peuvent tenter leur chance !;)

Voili voilou. Bon clash.
 

R_am2train

Golem
24 Février 2014
170
50
43
22
Sur Terre…ou pas
instagram.com
Niveau
103
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
Avec les ballons 5 et les serviteurs 4 vous pensez que ça va marcher ?