[OBSOLETE AIR SWEEPER] Ballons-minions-->Master easy!

v1ruso

Géant
13 Octobre 2013
67
2
23
Dans mon lit...
Niveau
82
Clan
No body
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Très bon tuto c'est possible d'utiliser cette technique avec ballons 5, serviteurs 4 et hdv 8?
Merci de ta réponse
Voila mon game center: v1ruso 1
 

v1ruso

Géant
13 Octobre 2013
67
2
23
Dans mon lit...
Niveau
82
Clan
No body
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
C'est quoi le plus efficace? Cochons ou serviteurs?
 

asharne

Guérisseuse
23 Octobre 2013
150
21
33
24
Quelque part...
clashofclans.rtime-news.com
Niveau
125
Clan
☠WAR ARMY☠™
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Super tuto starkilest!
Maintenant faut juste avoir les ressources pour former ces troupes et c'est pas mon cas! ^_^
Bravo encore pour ce tuto!
 

jam3

P.E.K.K.A
26 Juillet 2013
252
24
33
34
devant clash of clans FR
Niveau
99
Clan
antchrist
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Moi ma compo :
20 bbr
28 ballons
40 serviteur

2 sort de foudre. Pourquoi 2 ? Un petit sort de foudre pour atteindre un 50 % c'est bien utile et les sorciers ne peuvent etre detruit qu'avec 2 sort

2 sort de soin pour les tds pourquoi les tds ? Pcq des niveau max ou avant font enormement de dégat et suite a sa les tour d'archer les shoot easy. Certain font piur les AA, certe mais il font 1 par 1 contrairement au tds !

1 sort de rage. Pourquoi ? Pcq c'est bienutile pour accelerer les ballons afin d'atteindre certaine defense eloigné, ou comme certain le dise le mettre sur l'Hdv afin que les ballons tombant au sol fasse beaucoup plus de dégât (ceci permet des fois de pouvoir le shoot)

J'ai oublier de voir si tu as precisé de bien placer les ballons et bien regarder les villages afin d'eviter que les ballons ne s'aglutine sur une def isolé !
 

FS | Frige

Géant
3 Avril 2013
60
2
23
23
Suisse
Niveau
126
Clan
The sparta
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master II
v1ruso a dit:
Très bon tuto c'est possible d'utiliser cette technique avec ballons 5, serviteurs 4 et hdv 8?
Merci de ta réponse
Voila mon game center: v1ruso 1

Pour hdv 8 mieux vos cochon lvl 4 avec des sorciers 5 je pense car tu n'as que 200places au maximum et 20 places en moin avec ballon et serviteur c'est cristal 2 max je pense alors que cochon si tu attaque bien tu arriveras haut !
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Je n'ai jamais jouer avec les ballons 5, une fois j'ai pris 20J et mes ballons sont passé du lvl 1 au lvl 6 :lol:
Avec hdv 8, évite déjà tous les hdv 10, ainsi que les hdv 9 avec des grosses bases...
Je doute que tu puisses allez en master :s
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Très bon tuto !

Je viens juste de commencer un rush. Je tente le Master.
Je vous ferai part jusqu'à où je suis allé et avec quoi.