odd0 - Farming HDV 9 - La fin d'une aventure

Discussion dans 'HDV 9' créé par oddo, 1 Février 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Megane

Megane Valkyrie
    Staff à la retraite

16 Avril 2013
    1 530
    409
    Élixir:
    27484 
    Or:
    Ingénieur études et développement MAINFRAME
    Niveau:
    131
    Clan:
    Boîte à coucou
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Super oddo! La structure est très similaire au mien, mais quelques différences dans la disposition des défs, et surtout, TOUS tes murs 9! Bravo d'avoir tenu bon avant de claquer ton HDV10. Chapeau, vraiment, pour ce superbe village maxé :cool:

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. oddo

oddo Gobelin

20 Avril 2013
    307
    13
    Élixir:
    2624 
    Or:
    Niveau:
    101
    Clan:
    Vik0wls United
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Plop tout le monde, désolé de répondre que maintenant, mais j'ai eu un week en chargé ^^

C'est pas vraiment le village d'arnaud, nous avions refait notre base à peu près en même temps, et il se trouve que nous avions fait le même sauf que moi j'avais une croix centrale et lui un carré. Et plus tard, je lui avait piqué sa rangée externe de mur car moi j'avais pas coupé les coins comme ça, j'avais juste un énorme carré.

Et non on ne fait pas de rush, juste une idée d'arnaud, il a demandé a tout le monde d'essayer d'aller farmer en cristal. Et ça a été pas mal suivit ;)

Aurais tu bu avant de poster ce message ? ^^
    Ce que tu dis est assez incompréhensible, mais j'ai compris le message principal ^^ T'en fais pas, tu les auras bientôt les murs pareils ;)

Super, je viens de t'ajouter ;)

Merci de ton conseil, je vais y réfléchir ^^ Mais j'ai toujours pour habitude de faire mon labo en prem's, et je suis un peu un papy, ça va être dur de chambouler mes habitudes :p

Je n'en ai pas la moindre idée, personnellement je ne me fais jamais attaquer serieusement, les seules attaques que je subit sont pour détruire mon HDV, ou y'a parfois des fous qui tentent, mais qui se crash souvent ^^
    Alors après je suppose que mes niveaux de defs et de murs intimides un peu les attaquants, donc je ne sais pas du tout avec des défenses moins élevées. Mais bon il n'y a pas de raisons, et tu peux toujours tenter ;)

Merci beaucoup megane ^^ ça me fait plaisir venant d'un joueur de ton calibre :)
    Mais théoriquement mon village n'est pas maxé, il me faudrait les murs 10 pour cela, mais pas le courage d'aller jusque là pour le moment ^^

Voili voilou, désolé pour le pavé, mais j'avais un peu de retard sur les mess ;)
    Pas d'autres avis, commentaires ? :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Mega Luffy

Mega Luffy Chevaucheur de cochon

5 Avril 2013
    1 196
    92
    Élixir:
    911 
    Or:
    Etudiant en clasheur professionel :D
    Niveau:
    128
    Clan:
    lesjustes
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    siii moi xD
    oui j'avais bu :( c'est la crise, plus de boulot, 999 bouches a nourrir et perpette de sous a filé a l’État...
    je m'égare non ? beau vivi ;) je radote ?osef moi aussi je suis un papy x)

4. coincoin23

coincoin23 Roi des canards (et des connards)

14 Février 2013
    879
    498
    Élixir:
    3114 
    Or:
    Organiser un planning que je ne ferai jamais.
    Niveau:
    146
    Clan:
    Warpocalypse
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Champion III
    Très beau village, bravo pour les murs lvl 9 ;)
    Par contre dans ta rangée extérieure, ne serait-il pas mieux d'inverser les teslas avec les murs juste à côté d'elles pour équilibrer d'avantage les compartiments ? Je sais pas si je suis clair... ^^

5. oddo

oddo Gobelin

20 Avril 2013
    307
    13
    Élixir:
    2624 
    Or:
    Niveau:
    101
    Clan:
    Vik0wls United
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Coucou ^^
    Oui coincoin ce n'est pas bête ^^ je n'y avait jamais pensé xD
    Je vais tester ça :)

6. coincoin23

14 Février 2013
    879
    498
    Élixir:
    3114 
    Or:
    Niveau:
    146
    Clan:
    Warpocalypse
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Champion III
    Ok ^^
    Je me suis permis de "recopier" ton village en échangeant justement les teslas, je verrais le résultat ;)

7. oddo

oddo Gobelin

20 Avril 2013
    307
    13
    Élixir:
    2624 
    Or:
    Niveau:
    101
    Clan:
    Vik0wls United
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Fais toi plaisir ^^ de toute façon d'ici une dizaine de jour je vais le changer ^^

8. coincoin23

14 Février 2013
    879
    498
    Élixir:
    3114 
    Or:
    Niveau:
    146
    Clan:
    Warpocalypse
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Champion III
    Pour l'instant personne ne m'attaque alors que je suis full or/élixir et 45 k DE ^^

9. rehsinup

rehsinup Archer

19 Juin 2013
    83
    1
    Élixir:
    920 
    Or:
    CoC'ers
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or I
    perso j'ai ce village depuis que je suis hdv9 soit 2 mois et je ne me prend pas de grosse branlé (malgré le fait que mes defenses ne soit pas encore maxé)
    Exemple hier: 18 geants 6, 2 guerri 4 , archer 6, barbares 6 et casse briques
    le mec me fait 36% alors que j'ai un arc x , un tesla , un mortier en cours de up
    le village est plutôt bon, après il y des variantes avec pièges intérieur pour être plus anti hogs

10. DrUzy

DrUzy Archer

31 Octobre 2013
    38
    3
    Élixir:
    665 
    Or:
    Niveau:
    127
    Clan:
    AlaiZ BreiZh
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master III
    Bien joué oddo ! Bon courage pour l'hdv 10.