• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

odd0 - Farming HDV 9 - La fin d'une aventure

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Tes héros en fonctionnement normal sont en mode défense? Si non, mets des mines à la place.
Et pendant le up de ta reine, mets une mine d'or aussi à la place, ce sera ça de sauvé.
Mais fais-ça en mode édition seulement, sinon tu vas ramasser la production de tes mines!
 

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Effectivement très bonne idée à laquelle je n'avais pas pensé.

Pas obligé de le faire en mode édition. Vu que ses stocks sont full, il aura un joli message comme quoi il n'a plus de place et pourra la déplacer tout de même sans refaire tout son village.
 

ziziville

Gobelin
10 Février 2014
32
1
23
24
Niveau
78
Clan
Meudon la foret
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Oui mais bon je préfère prévenir le créateur du vivi ^^
 

oddo

P.E.K.K.A
20 Avril 2013
309
17
33
31
Niveau
101
Clan
Vik0wls United
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Coucou tout le monde, désolé de repassé que maintenant ^^

Bon alors ça y est, l'HDV 10 est arrivé, les deux tde ainsi que le 3 eme arc x et le labo sont actuellement en amélioration.
J'ai accélérer directement l'usine de sort avec les gemmes gagnées lors de la montée en master :)

Mes premières impressions ? Plutôt mitigées, tantôt tout va bien, tantôt c'est l'horreur. Par exemple hier un 400k/400k trouvé en 2 recherches, et une bonne journée dans l'ensemble.
Aujourd'hui à l'inverse, l'horreur, j'ai du faire 3 combats dans la journée après j'ai pas arrêté de laissé tomber tellement chercher m'a gonflé. Sur mes 3 combats de la journée j'ai remporté 300k or, ce qui entre nous est minable je vous l'accorde. De plus ce matin au réveil j'étais à 1,85 million d'or dans les réserves, ce soir 1,74 million ... Je vous laisse faire le calcul de ce qui est parti dans les récherches inutilement ...

Voila donc a voir, peut être devrais-je essayer de remonter en cristal, pour voir si c'est mieux, car des journées comme aujourd'hui vont avoir vite fait de me dégouter ...
Sinon en ce qui concerne l'elixir, dur de monter aussi avec le prix de formation des troupes + sorts, je me rendais pas bien compte en HDV 9 étant donné que j'étais plein depuis au moins Octobre, mais je vois maintenant que les camps vont être bien chiant a faire

Voili voilou, courage a ceux qui pense monter HDV 10 bientôt, un conseil faite le que parce que vous n'avez plus le choix, et pas pour aller trop vite, car vous aller vous en mordre les doigts
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Ah ben ça donne envie! :)
J'ai 7 jours de sursis pour farm mes murs si je comprends bien^^ et rentrer les réserves de rose un peu plus à l'intérieur pour la suite des événements!
Et ton vivi HDV10 ça avance?
 

oddo

P.E.K.K.A
20 Avril 2013
309
17
33
31
Niveau
101
Clan
Vik0wls United
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Oui tu dois te dépêcher ^^ Et oui le rose vaut mieux le rentrer ^^ Car regarde moi avec ma compo il me faut déjà 90k rose a peut prêt, plus les sorts, en général j'essaie de me limiter à 2 soins max, ce qui fait 60k de mieux, soit 150k de rose par attaque :) Donc voit ce qu'il faut piller pour être rentable, et c'est pas facile facile parfois :)

Et non ça n'avance pas, j'ai pas encore eu le temps de m'y mettre ^^ J'attends d'avoir un moment où j'ai rien a faire pour pouvoir m'y pencher vu que j'ai enfin tout posé :)
Enfin sauf les nouveaux pièges, mais ça ça s'insère partout :)