organisation de tournois et championnats GDC defis

sciol

Géant
2 Avril 2015
62
51
33
Niveau
200
Clan
chaos' sons
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Ok ces noté pour ton passage, precise le dans ton message d'entre pr ne pas etre refoule si nous somme en GDC. A tres bientot pour les modalités

salut gary ;)
je ne trouve pas votre clan même avec l' ID.
beaucoup ont votre nom en plus. passez nous voir ;)
 

Sir Stinson

Géant
11 Octobre 2016
67
4
8
34
Clan
Darkside Origin
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Salut SCIOL,

Comme promis hier, je reviens vers toi.

Après avoir fait le point, nous aurions 7 HDV9, 3HDV8 et 2HDV7 disponibles ( a confirmer selon UP Heros en cours au moment ou le tournois a lieu)

Donc voir si cela est possible ou non et compatible avec les autres clans
 

sciol

Géant
2 Avril 2015
62
51
33
Niveau
200
Clan
chaos' sons
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
ok ;) de notre coté nous serons capables de proposer une team similaire quand nous vous rencontrerons.

pour règler cela avec tous les chefs de clans on vient de créer une page fb (sorte de plateforme) consacrée a ca. pour mettre tout au point.

je passe vous voir tous pour vous donner l'adresse, n'ayant pas le droit d 'en faire la publicité ici, ce qui est normal.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Gary_white-49

Sapeur
28 Juin 2015
97
35
33
34
Niveau
160
Clan
Les spartiates
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
salut gary ;)
je ne trouve pas votre clan même avec l' ID.
beaucoup ont votre nom en plus. passez nous voir ;)

Salut, a tu essaye de remplace le O par le zéro ?
Sinon ajoute moi en ami avec ce tag : #CJPULCOG (essaye le zéro si sa ne fonctionne pas)

Je prefere que tu vienne en discuter chez nous pour que ce soit plus explicites pour mes camarades. Merci a toute
 
  • Like
Reactions: 2 people

INexo

Gargouille
12 Mai 2015
52
23
33
Niveau
117
Clan
WarZone 68
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Sciol, nous ne pourrons pas vous donner de réponse pour le moment.. Il faudra qu'on fasse un sondage sur notre forum pour voir si ça intéresserait les joueurs..
 

lIBERTA75

Archer
10 Octobre 2016
17
3
3
43
paris
Niveau
10
Clan
LIBERTA CLAN
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/LU09GVP2?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
ok ;) de notre coté nous serons capables de proposer une team similaire quand nous vous rencontrerons.

pour règler cela avec tous les chefs de clans on vient de créer une page fb (sorte de plateforme) consacrée a ca. pour mettre tout au point.

je passe vous voir tous pour vous donner l'adresse, n'ayant pas le droit d 'en faire la publicité ici, ce qui est normal.
OK COOL. DESOLER t venue le moment ou je dinnais, je serais la ce soir si tu veux passer :)
 

sciol

Géant
2 Avril 2015
62
51
33
Niveau
200
Clan
chaos' sons
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Sciol, nous ne pourrons pas vous donner de réponse pour le moment.. Il faudra qu'on fasse un sondage sur notre forum pour voir si ça intéresserait les joueurs..

ok inexo ;) on vous reserve une place de toute façon dès que c'est bon pour vous.

la nous sommes deja 5 clans sur notre plateforme fb. les 4-5 autres ne devraient pas tarder a nous rejoindre.
donc pas de soucis nous allons pouvoir commencer une competition dès ce week end.
si vous etes la super sinon pour la prochaine ;)