Intermédiaire PAPYS WARRIORS 1 ET 2 RECRUTE

spartacus1982

Archer
18 Janvier 2016
29
12
18
42
Le Mans
Niveau
142
Clan
clach.drag13
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Oups j'ai ai oublié une lettre #9JGP0UCUP
Tu peux te présenter chez pw2 mais attention pendant les vacances pw2 c'est mode farm pas de gdc.
Discord obligatoire. Héros disponibles pour test . Bon courage
 

Etneis

Barbare
12 Juillet 2018
4
0
1
31
Tu peux te présenter chez pw2 mais attention pendant les vacances pw2 c'est mode farm pas de gdc.
Discord obligatoire. Héros disponibles pour test . Bon courage

Merci spartacus
Moi les vacance ça me va bien comme ça je continue de up mes héros. J'attends juste la fin des jeux de clans pour me présenter à pw2.
Bonne soirée à vous
 

Mika97452

Barbare
25 Juillet 2018
2
0
1
48
Bonjour je voudrais tester votre clan.
Mickael 42 an héros 30 roi et reine.
#2GYVPU8PL.
Mes priorités sont les héros. Les murs. Et les troupes .
Merci par avance
 

Gilles G

Barbare
13 Juillet 2018
4
2
3
63
Marseille
Clan
LES TROLLS DURS
Ligue
Légende
Bonjour,
Gilles de Marseille, 57 ans. Cela fait 4 ou 5 ans que je joue et n'ai fait que 3 clubs. Assez fidèle donc et toujours passé adoint très vite car actif et donneur. Mais bon, ça n'est pas important.
Mon clan n'est plus actif depuis bien longtemps mais je reste contre vents et marées. Heureusement que j'ai le vivi de mon fils qui ne joue plus pour me donner des troupes.
Je ne fais jamais de GDC car n'aime pas cette pression par contre je fais toujours mes 4 000 points aux défis.
Je suis level 162, 4 238 trophées, reine 39 (manque 30 00 noirs pour passer 40), roi 30 et gardien 17. J'ai un peu délaissé le gardien car fais mes murs avec l'élixir.
Mon pseudo est gilles, #2G2JRLVLP
Avide de conseils, c'est ce que j'attends d'un clan, progresser en partageant.

PS : mon fils est demolisseur, #LV0G29R2, lv 112 , HDV9 quasi maxé. Je fais ses murs en ce moment
 
Dernière édition:

fousty

Géant
18 Juillet 2017
61
31
33
58
Bonjour les Papy.

Ghislain 30 ans, #9L2VVO899
Jeune HDV 11 / Roi 42 / Reine 46 / Warden 11
Améliorations de troupes nécessaire pour gdc faites en grande partie (merci les livres universels et troupes).

Motivé pour faire des gdc +++.
 
Dernière édition:

Sof1981

Barbare
4 Mai 2017
3
0
16
Bonjour,
Gilles de Marseille, 57 ans. Cela fait 4 ou 5 ans que je joue et n'ai fait que 3 clubs. Assez fidèle donc et toujours passé adoint très vite car actif et donneur. Mais bon, ça n'est pas important.
Mon clan n'est plus actif depuis bien longtemps mais je reste contre vents et marées. Heureusement que j'ai le vivi de mon fils qui ne joue plus pour me donner des troupes.
Je ne fais jamais de GDC car n'aime pas cette pression par contre je fais toujours mes 4 000 points aux défis.
Je suis level 162, 4 238 trophées, reine 39 (manque 30 00 noirs pour passer 40), roi 30 et gardien 17. J'ai un peu délaissé le gardien car fais mes murs avec l'élixir.
Mon pseudo est gilles, #2G2JRLVLP
Avide de conseils, c'est ce que j'attends d'un clan, progresser en partageant.

PS : mon fils est demolisseur, #LV0G29R2, lv 112 , HDV9 quasi maxé. Je fais ses murs en ce moment
Coucou gilles j ai lu ta description, moi c est sofia 36 ans je suis cheffe de mon clan appeller lys si tu es interessé passe faire un tour.les gdc ne sont pas obligatoire et les jdc 4 mil pour tout le monde comme ca pas de profiteur j aime que ce sois egal pour tous.on est level 11 sans pretention on aprprend des uns et des autres. A bientot peut etre