Intermédiaire Papys Warriors - Bienvenue ! niv 130+

ElliotL

Barbare
31 Octobre 2017
1
0
1
Bonjour,

J'adore les guerres et je souhaite intégrer Pappys Wariors :

Hdv11
Roi 40
Reine 41
Gardien 18

ma spécialité les gomoba pour le moment

Voili voilou
 

Kheldar

Gobelin
12 Octobre 2016
38
10
23
Niveau
170
Clan
Clash BZH
Fiche du clan
http://clashbzh.forumactif.fr/
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
bonjour, j'ai vue de la lumière je me suis permis.

Plus sérieusement si vous avez des recrus en trop, ou juste des recrus qui n'aurai pas le nombre de poil blanc requis pour être des papy mais juste des warriors.

Vous pouvez les envoyer chez nous (Enfin pas les sans poil non plus ^^).
 
  • Like
Reactions: Rayven

Le chevaucheur

Barbare
2 Novembre 2017
1
0
1
27
Bonjour rayven du clan papy warriors, je m' appelle Baptiste j ai 21 ans, et j aimerais rejoindre votre clan papys warriors 3 ou PW2 ?. Je suis hdv9 niveau 100 j' ai mon roi 10 et ma reine 7 ( je viens de passer hdv 9 mais j' ai qand même fait pas mal d' améliorations ^^ ) #20U9LPU2U.

Merci d avoir eu le temps de lire mon message

En attendant votre réponse

Cordialement,
Baptiste alias le chevaucheur
 
Dernière édition:

Daene

Barbare
5 Novembre 2017
9
6
3
Dax
Bonsoir, Vanessa, 36 ans de Dax (en Aquitaine, France)
Je suis beaucoup votre site
Je suis HDV7, bientôt maxé, niv 58, roi niv 4
Défenses quasi max, troupes idem...
Je suis dans un clan depuis quelques mois, je n'ai rien à y redire, nous faisons des GDC en permanence mais la stratégie de guerres est peu réfléchie à mon goût, je cherche à jouer différemment ... C'est pour ça que j'aimerais rejoindre les papy warriors 3 :)
mon ID : #PRUQQCCU9
 
  • Like
Reactions: Khal FloFLo

Rix

Barbare
28 Juin 2017
2
0
1
41
Salut , Alexandre de dijon, 34 ans.
Je suis HDV10 ( 30/31)niv 141 et hdv 9 (10/12) niv 104

je kiff trop l'accent de rayven mdr, nan mais comme vanessa les gdc irreflechis me fatigue ;)
 

Garry Ozoto

Barbare
6 Novembre 2017
1
0
1
52
Salut, Stéphane de Clermont Ferrand, 46 ans. J'ai démarré CoC au printemps dernier et pour progresser, je suis vos vidéos et vos précieux conseils. J'aimerai faire un essai chez les PW3 SVP.
HDV8 tout frais (un max de boulot à faire dessus), roi 5, niv 80.
J'ai une petite préférence pour la base de ouvriers: MDO7, mais j'ai hâte de faire de bonnes GDC pour pouvoir mieux progresser sur mon HDV8.
 

Daene

Barbare
5 Novembre 2017
9
6
3
Dax
Hello !
Le chevaucheur et Daene vous êtes les bienvenus pour faire un essai chez les Papys Warriors3.
Rix nous te testerons chez les Papys Warriors2.

Précisez que vous venez du forum CoC Fr dans votre demande :).
J'ai essayé de vous rejoindre sur Papy Warriors 3 mais lorsque je veux envoyer la demande , il est indiqué qu'il n'est pas possible de rejoindre le clan pour le moment, on m'invite à réessayer plus tard... est ce normal ?