Intermédiaire Papys Warriors - Bienvenue ! niv 130+

Alexhand

Barbare
5 Octobre 2015
11
11
18
40
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Bonjour,

Alexandre 33 ans - Maine et Loire - #2CUL22PGJ

Je suis actuellement HV9 quasi max Roi 25 Reine 30, (je compte max le roi avant de migrer). Je joue depuis 2 ans avec des copains avec qui on a monté un clan en mode "pas prise de tête". Je me rends compte que j'ai une autre approche du jeu et j'aimerai découvrir un clan structuré comme le votre pour découvrir une autre facette du jeu. (NB : je garderai toujours un lien avec mon clan initial et souhaiterai pouvoir leur faire des coucous de temps en temps avec votre accord )

Je ne suis pas un expert mais j'ai quelques notions. Je souhaite surtout me perfectionner.
Je suis un joueur sérieux, discipliné qui aime les blagues.
 
Dernière édition:

Gossadjinn

Gobelin
24 Juin 2015
41
1
23
43
Saint-Gaudens
www.papyswarriors.com
Niveau
168
Clan
Papys Warriors
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Tu es le bienvenu pour faire un test chez les papys Warriors 2.
Précise que tu viens du forom coc.fr dans ta demande.
Par contre, les bons de sortie sont exceptionnels chez les papys. Ce n'est pas un moulin...

(NB : je garderai toujours un lien avec mon clan initial et souhaiterai pouvoir leur faire des coucous de temps en temps avec votre accord )
 

topcam

Archer
7 Mai 2017
28
19
3
34
Ma demande d'adhésion est a la page précédente , pourrais tu y jeter un coup d'oeil?
Merci d'avance
camille
 

Hulk38

Barbare
11 Mai 2017
9
6
18
36
Bonjour je me présente Alex 29 ans de l'Isère. Je me nomme hulk in game je suis hdv 10 bien avancer mes héros on quelque peut de retard (24 la reine et 23 le roi). Depuis plus de 2 ans je suit ce que vous faites et j'adore et je me suis dis pourquoi pas postuler . Je suis pour le moment dans un clan créé avec des amis (gandalf clan ... clan 10). En attendent une réponse bon jeu à vous
 

Gossadjinn

Gobelin
24 Juin 2015
41
1
23
43
Saint-Gaudens
www.papyswarriors.com
Niveau
168
Clan
Papys Warriors
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Bonjour alors voilà: jaimerais entrer chez les pw 2 ou 3 (plutot 3) seulement je n'ai qu'à peine 15 ans.
L'entrée aux pw 3 étant exclusivement réservée aux adultes, je voulais savoir si je pouvais quand meme y entrer.
Sachant que je suis mature( je ne me barre pas en pleine gdc) et que je maitrise deux ou trois compos tristar th 8 ( gowiva/hog).
J'oubliais :je suis th 8 a peu pres maxe aux 2/3, mais avec dragon 2(>_<).
Cordialement, camille.
bonjour Camille,
Je ne doute pas de ta maturité mais chez les papys ce ne sont que des clans 18++.
Bon clash,
 

Gossadjinn

Gobelin
24 Juin 2015
41
1
23
43
Saint-Gaudens
www.papyswarriors.com
Niveau
168
Clan
Papys Warriors
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Bonjour je me présente Alex 29 ans de l'Isère. Je me nomme hulk in game je suis hdv 10 bien avancer mes héros on quelque peut de retard (24 la reine et 23 le roi). Depuis plus de 2 ans je suit ce que vous faites et j'adore et je me suis dis pourquoi pas postuler . Je suis pour le moment dans un clan créé avec des amis (gandalf clan ... clan 10). En attendent une réponse bon jeu à vous
Bonjour Hulk,
tes héros sont trop faiblards. montes les lvl 30 et reviens toquer à la porte des papys.
Bon clash
 

geromanou21

Barbare
12 Mai 2017
1
0
16
Bonjour je me suis Emmanuel, 29ans. Situé au Cameroun à douala. Je me nomme MANUCCI in game je suis hdv 10 depuis hier seulement. mes héros ont du retard (12,5 la reine et 15 le roi). Troupes maxé sur hdv9. Jai enormement appris sur vos tutos sur le site officiel. Merci deja pour ca. Je suis pour le moment dans un clan nommété ''Spartiate 91'' Clan 10. Je reste en attente d'un retour positif si possible. J'aimerai bien rejoindre la pw3 d'abord ensuite évoluer plus haut si possible. Merci d'avance.
 

Rayven

Molosse
14 Mai 2015
192
94
68
www.papyswarriors.com
Niveau
110
Clan
ReBoot Alpha
Ligue
Champion I
Bonjour Emmanuel, tes héros sont trop faibles pour le moment. Faits-en ta priorité et à partir du niveau 30 (minimum conseillé pour hdv 10) tu seras le bienvenu.
 

Tonio kiki

Archer
4 Mai 2017
23
12
18
34
Niveau
139
Clan
Kiki
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Salut rayven,
Moi c'est anthony j'ai 27 ans j'habite dans la somme à côté d'Amiens. Je suis hdv9.5 depuis près de 2 mois. J'ai roi 30 et reine 33. J'ai 641 etoiles gdc et surtout bon perfecteur. Je n'ai connu qu'un seul clan qui se nomme "kiki". Je ne suis pas radin sur les dons en général je donne 2 fois plus que je ne reçois.
Peux-tu me dire si je peux faire partie des papy warriors 1? ou sinon ce qu'il me reste à faire pour l'intégrer. Car je souhaite rejoindre un gros clan fr.
Merci pour le temps que tu m'auras consacré.
Et bon clash à tous !!!
 
Dernière édition: