Intermédiaire Papys Warriors - Bienvenue ! niv 130+

Finn

Barbare
20 Aout 2017
4
0
1
33
Salut, jai beaucoup entendu de votre clan j aimerai rejoindre; je m'appelle Finn 22ans de paris hdv 7 max mais pour l'instant je ne peux plus jouer car mon chargeur ma lâcher :'( jespere etre accepter bon clash a tous en attandant
 

Thamos

Barbare
9 Aout 2017
6
3
3
Papy Warriors
www.papyswarriors.com
Clan
Papys Warriors
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Salut, jai beaucoup entendu de votre clan j aimerai rejoindre; je m'appelle Finn 22ans de paris hdv 7 max mais pour l'instant je ne peux plus jouer car mon chargeur ma lâcher :'( jespere etre accepter bon clash a tous en attandant

Bonjour Finn, tu peux te présenter à PW3, n'oublie de dire que tu viens du forum de ma part..
 

Gossadjinn

Gobelin
24 Juin 2015
41
1
23
43
Saint-Gaudens
www.papyswarriors.com
Niveau
168
Clan
Papys Warriors
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Salut, je suis maxé hdv9 (reste remparts), croyez vous que je puisse intégrer une équipe comme la votre?
JC
Salut JC,
Si tu es majeur est vacciné tu peux te présenter chez les papys warriors 2 en précisant que tu viens du forum coc.fr
A bientot
 

Squashteam

Barbare
23 Mai 2017
4
2
3
51
En fait, tu passes plus de temps chez les moutons à faire une ou deux GDC par semaine que chez les PW a en gérer 3 sur la même durée!!!

En conclusion, il vaut mieux être à fond dans un clan d'enfer que de ramer dans des clans où règne le désordre et le chaos.
Si vous acceptez les repentis et qu'il vous reste une petite place, je rappliquerai avec plaisir.
 

Thamos

Barbare
9 Aout 2017
6
3
3
Papy Warriors
www.papyswarriors.com
Clan
Papys Warriors
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
En fait, tu passes plus de temps chez les moutons à faire une ou deux GDC par semaine que chez les PW a en gérer 3 sur la même durée!!!

En conclusion, il vaut mieux être à fond dans un clan d'enfer que de ramer dans des clans où règne le désordre et le chaos.
Si vous acceptez les repentis et qu'il vous reste une petite place, je rappliquerai avec plaisir.

Bonjour Squash, tu es attendu à pw3
Précise que tu viens du forum à l'entrée
 

jeremymonslip

Barbare
26 Septembre 2017
1
0
1
29
salut l'équipe je suis un "ami" de cath... jai 23ans et je suis de rouen en normandie je suis hdv11 avec grand gardien 20, reine 45 et roi 41, je suis très actif et serieux d'ou la proposition de cath qui ma dit d'essayer de postuler chez vous, au plaisir de jouer avec vous peut etre
 

Pièces jointes

  • received_10155096042859503.jpeg
    received_10155096042859503.jpeg
    188.7 KB · Affichages: 220

AlexandraMigala

Barbare
28 Septembre 2017
1
0
1
59
Bonsoir,
Je m'appelle Alexandra, 1964, Lyon. Je suis hôtel 8, dragons de niveaux 3 et roi des barbares au niveau 5. Mon pseudo sur le jeu : Aman91, --> Aman, mon pseudonyme sur tous les jeux vidéos et 91 date de naissance de ma fille, 9 Janvier. J'aimerai rejoindre vos rangs.

Cordialement

Alex