Intermédiaire Papys Warriors - Bienvenue ! niv 130+

Thamos

Barbare
9 Aout 2017
6
3
3
Papy Warriors
www.papyswarriors.com
Clan
Papys Warriors
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Bonsoir,
Je m'appelle Alexandra, 1964, Lyon. Je suis hôtel 8, dragons de niveaux 3 et roi des barbares au niveau 5. Mon pseudo sur le jeu : Aman91, --> Aman, mon pseudonyme sur tous les jeux vidéos et 91 date de naissance de ma fille, 9 Janvier. J'aimerai rejoindre vos rangs.

Cordialement

Alex
Très chère Alexandra,
Je vous prie de bien vouloir arrêter de prendre l'ensemble des chefs PW pour des idiots, et d'également arrêter de nous faire perdre du temps. Vous êtes à la fois une mère, et un collégien de 13 ans visiblement, vous avez aussi un compte "Amadeus" sur clash royal.
Vous avez aussi déjà posté une candidature sur le forum en prétendant etre la mère du jeune homme qui a Été exclue ( bizarre, vous ne parlez plus de votre fils ?)
Je vous invite en revanche à lire les Thamos Story afin de comprendre de quelle manière j'ai eu vent de ces détails.
Cordialement, pensée à votre "fils"
 

Taurus

Barbare
6 Mai 2017
1
0
1
37
Clan
Ludus BATIATUS
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
bonjour Jonathan 31ans Picardie, hdv 9.5 depuis 3 semaines, roi 28 et reine 27, que dire de plus que coc à pris place dans ma vie tel que le club dorothee avait une importance dans nos enfances
 

Jojo2017

Barbare
22 Octobre 2017
1
0
1
44
Salut,

Jojo, 36ans, grisonnant donc tristement papyserant mais dans la bonne humeur :) hdv9, héros cumulés 37, une petite place pour moi ?
 

spartacus1982

Archer
18 Janvier 2016
29
12
18
42
Le Mans
Niveau
142
Clan
clach.drag13
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Hello Alex 35 ans hdv9 lvl142 roi 24 reine 25 le reste max..possibilité de venir ? Mais bon pas de suite... Lol. Je prévois avant car la je suis adj et bon j'ai encore un peu de boulot la ou je suis. Si il faut je vous re contact... Merci
 

Rayven

Molosse
14 Mai 2015
192
94
68
www.papyswarriors.com
Niveau
110
Clan
ReBoot Alpha
Ligue
Champion I
Hello Alex 35 ans hdv9 lvl142 roi 24 reine 25 le reste max..possibilité de venir ? Mais bon pas de suite... Lol. Je prévois avant car la je suis adj et bon j'ai encore un peu de boulot la ou je suis. Si il faut je vous re contact... Merci
Bonjour Alex, tu es le bienvenu pour faire un essai chez les Papys Warriors3 quand tu seras prêt :).
Précise que tu viens du forum lorsque tu feras ta demande.
 

spartacus1982

Archer
18 Janvier 2016
29
12
18
42
Le Mans
Niveau
142
Clan
clach.drag13
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Bonjour Alex, tu es le bienvenu pour faire un essai chez les Papys Warriors3 quand tu seras prêt :).
Précise que tu viens du forum lorsque tu feras ta demande.
Merci vous êtes au top. A très bientôt
 

Nader

Barbare
29 Octobre 2017
1
0
1
37
salut salut la team!
je m'appelle Nader. 31 ans de Montréal.
hdv 8
roi 10
super actif et sympa lol
ps: ex (adultes 20 à 50. the familly) mnt à clash.drag13.
je vous attends les gars !!
cordialement.