Passage intéressant en HDV 10 ?

Guib's

Barbare
31 Aout 2014
3
0
18
28
Niveau
107
Clan
GODZILLA
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Bonjour tout le monde !

Je suis en ce moment HDV 9 avec toutes les défenses et troupes maxées. Seulement voilà j'ai bientôt mes 2 héros niveau 20 "seulement" et uniquement 19 murs 10. Je compte bien monter mes héros niveau 22/25 environ avant l'HDV 10 tout de même.

Je me pose donc depuis un moment cette question: est- ce que je dois persister à améliorer mes murs 10 et mes héros niveau 30 ou alors je dois prendre du plaisir en passant HDV 10 ?

J'aimerais savoir vos avis sur cette question qui revient souvent mais également vos expériences; si vous avez regretté de passer HDV 10 dans une situation comme la mienne ou si justement vous êtes passés HDV 10 et vous avez profité sans être "largué".

Concrètement est-ce que ça apporte vraiment quelque chose de maxer les héros 30 et les murs 10 ou alors est-ce que ça peut attendre en HDV 10 ? :/

Merci de vos réponses :)
 

thony1811

Archer
11 Mai 2015
20
0
18
rouen
Niveau
110
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Salut,

Vu la tournure de la nouvelle MAJ, tu prendras de moins en moins de ressources aux HDV en dessous de toi, tu deviendras donc la cible favorite des HDV10 maxés.
Du coup tu devrais retarder le plus possible ton passage à l'HDV10.
Après ce n'est que mon avis et tout se passera peut-être très bien :)
 

snayss

Chevaucheur de cochon
14 Mars 2015
85
103
48
Niveau
118
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Slt Guib's ,
Moi je pense que c'est à toi de choisir en fonction de ta motivation. Est ce que tu veux rester hdv 9 en le terminant.
Bien sûr moi je te conseille de la maxer surtout si tu es un joueur gdc c'est le mieu mais fait au moin la moitié de tes murs 10 car c'est insignifiant pour l'instant .
Voila tout je te dit bon jeu :)
 

Guib's

Barbare
31 Aout 2014
3
0
18
28
Niveau
107
Clan
GODZILLA
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Je pense effectivement avoir
Slt Guib's ,
Moi je pense que c'est à toi de choisir en fonction de ta motivation. Est ce que tu veux rester hdv 9 en le terminant.
Bien sûr moi je te conseille de la maxer surtout si tu es un joueur gdc c'est le mieu mais fait au moin la moitié de tes murs 10 car c'est insignifiant pour l'instant .
Voila tout je te dit bon jeu :)

la motivation pour au moins faire mes héros 25 après la moitié des murs 10 ça devient très long ....
Vu ton niveau j'imagine que tu es HDV 10, est ce que le fait d'avoir les murs 9 "suffit" à faire des bonnes défenses en GDC ?
En prenant l'exemple de TRAPA, il a des murs moyens mais ça n'a pas l'air de le pénaliser tant que ça en GDC :)
 

snayss

Chevaucheur de cochon
14 Mars 2015
85
103
48
Niveau
118
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
donc bah moi je ne suis pas hdv 10 encore je suis hdv 9 aussi :)
mais j'en suis certains avoir les murs 9 ne pénalisent pas beaucoup c'est encore bien mais bon les murs 10 sont encore mieux. apres comme je te l'ai dit fait le en fonction de ta motive
ps: moi je vais monter mes héros 30 et finir mes murs 10 ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

qqlapraline

P.E.K.K.A
9 Novembre 2014
268
48
43
Niveau
110
Clan
Cuir Moustache
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Moi je suis actuellement hdv 9 en train de passer mes murs 8 et 9 ( il me reste moins de 80 murs violets ) avec roi 15 et reine 16. Des que tout mes murs sont niveau 9 et que mes heros sont lvl 20/22 je monte hdv 9.5.
 

snayss

Chevaucheur de cochon
14 Mars 2015
85
103
48
Niveau
118
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
slt qqlapraline
pour faire un hdv 9.5 il faut mieux au min héros 20 le mieu 30 et la moitié des murs min 10 si c'est en dessous c'est pas le mieux autant rester hdv 9 car quand on est hdv9.5 on rencontre de l'hdv 10, il faut quand meme se défendre lors d'une gdc meme sans tde
 

qqlapraline

P.E.K.K.A
9 Novembre 2014
268
48
43
Niveau
110
Clan
Cuir Moustache
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
slt qqlapraline
pour faire un hdv 9.5 il faut mieux au min héros 20 le mieu 30 et la moitié des murs min 10 si c'est en dessous c'est pas le mieux autant rester hdv 9 car quand on est hdv9.5 on rencontre de l'hdv 10, il faut quand meme se défendre lors d'une gdc meme sans tde
Ah d'accord merci pour les conseils je vais donc attendre un petit peu avant l'hdv 9.5
 

snayss

Chevaucheur de cochon
14 Mars 2015
85
103
48
Niveau
118
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
mais de rien qqlapraline :)
tient une petite vidéo pour te l'expliquer sinon je suis présent aussi par MP :p