Pensez vous a l'HDV 11 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
V

visiteur

Visiteur
Vous avez vu, ça maintenant plus de 2 ans que ce topic sur l'hdv 11 a été crée, donc inutile de se dire qu'il va y avoir l'hdv 11 à tort et à travers ce n'est pas vrai... Dites vous que déjà il y a 2 ans on pensais à l'hdv 11 nous voilà maintenant en 2015 aucune trace de l'hdv 11 !
 
Dernière édition:

Madimaxx

Archer
12 Septembre 2015
17
4
18
32
Niveau
104
Clan
Les Knoocky's
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Malgré les nombreuses personnes que je vois sur les forum et sur les réseaux annoncer que l'on va voir l'hdv 11 apparaître en octobre, perso je n'y crois pas trop pour le moment, peut être plus l'année prochaine mais là non.
Après je pense que la ClashCon d'octobre va apporter de lourdes nouveautés mais pas au point de voir l'hdv11 tout de suite.
 
  • Like
Reactions: 3 people

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Ce serait génial de voir des nouveaux remparts lv12 arriver avec l' HDV11 à 8 000 000 or/elixir pièce :facepalm::depressed::dead:
 

Pingouii

Sorcière
16 Septembre 2015
9
5
18
25
Niveau
126
Clan
Légion Of Naoned
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Malgré les nombreuses personnes que je vois sur les forum et sur les réseaux annoncer que l'on va voir l'hdv 11 apparaître en octobre, perso je n'y crois pas trop pour le moment, peut être plus l'année prochaine mais là non.
Après je pense que la ClashCon d'octobre va apporter de lourdes nouveautés mais pas au point de voir l'hdv11 tout de suite.


On vera bien mais pour ma part je ne croyais pas aux ragots de l'hdv 11 qui existent déjà depuis un bout de temps mais quelques personnes ont mis sur Youtube des fuites de SuperCell a propos de la ClashCon
Reste plus qu'à attendre Octobre pour connaître la vérité
mais il est clair qu'un hdv 11 l'année dernière ou même l'aîné d'avant était inutile et infondé
 

MaxAndCo

Barbare
11 Septembre 2015
1
0
16
33
Niveau
88
Clan
Immortal Thief
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Saluuut c'est link !

Aujourd'hui petit topic et petite question !
En effet je n'ai pas maxé mon HDV 9 mais bon j'ai quand même décidé de passer HDV 10 ( il me reste seulement les tour d'archers 11, tesla 7, et AA 7 ).
Donc je suis HDV 10 d'ici 12j et je compte faire un bon petit rush apres avoir eu mes tours de l'enfer, mon 3ème Arc - X et les nouvelles choses blabla blablabla..

La dessus aucun problème mais ce qui me ferait péter un câble, c'est que au commencement de mon rush un f*cking HDV 11 apparaisse :( ( pas forcément maintenant mais dans 2 mois par exemple )

Donc, HDV 11 d'ici quelques temps, ou ajout de beaucoup de choses avant ?

Si il y a HDV 11 je me pends
Je sais que ce topic à 2ans mais je répond et l'hdv 11 est pour dans 1 semaine environ ! Voilà bon décès ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.