Plusieurs ouvriers

Anton75012

Chevaucheur de cochon
21 Octobre 2013
89
1
21
33
Whatever
Niveau
49
Lorsqu'on a 4 ou 5 cabanes, on ne peut pas toujours démarrer toutes ces constructions en parallèles. Donc pouvoir mettre plusieurs ouvrier sur une meme construction, pour l'accélérer par 2. On ne pourrait que mettre deux ouvriers sur une même construction, pour que ce ne soit ^pas trop rapide (mettre 5 ouvriers sur une construction la finirait trop vite :oops:); mais on pourrait en mettre 2 pour diviser le temps par 2, et 2 ouvriers seraient paralysés. Dites-moi si vous pensez que c'est possible. :D
 

Anton75012

Chevaucheur de cochon
21 Octobre 2013
89
1
21
33
Whatever
Niveau
49
up :mrgreen:
 

pteroda

Ancien
25 Mars 2013
1 798
645
158
26
Nulle part et partout à la fois. NINJA !!!
Niveau
85
Clan
ZOB
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Ouais , c'est pas mal comme idée :) mais si ça arrivait , tu ne penses pas qu'il faudrait "repayer" une deuxième fois pour pouvoir avoir un autre ouvrier sur le même bâtiment? On revient au fait que l'on a pas assez d'argent pour pouvoir "accélérer " la chose.
Hormis ce point là (si tu trouves mon idée crédible ) , j'aime beaucoup ton idée ;)
 

Anton75012

Chevaucheur de cochon
21 Octobre 2013
89
1
21
33
Whatever
Niveau
49
pteroda a dit:
Ouais , c'est pas mal comme idée :) mais si ça arrivait , tu ne penses pas qu'il faudrait "repayer" une deuxième fois pour pouvoir avoir un autre ouvrier sur le même bâtiment? On revient au fait que l'on a pas assez d'argent pour pouvoir "accélérer " la chose.
Oui ca serait une modif' a apporter ;)
Hormis ce point là (si tu trouves mon idée crédible ) , j'aime beaucoup ton idée ;)
Merci beaucoup :lol:
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Anton75012 a dit:
Lorsqu'on a 4 ou 5 cabanes, on ne peut pas toujours démarrer toutes ces constructions en parallèles. Donc pouvoir mettre plusieurs ouvrier sur une meme construction, pour l'accélérer par 2. On ne pourrait que mettre deux ouvriers sur une même construction, pour que ce ne soit ^pas trop rapide (mettre 5 ouvriers sur une construction la finirait trop vite :oops:); mais on pourrait en mettre 2 pour diviser le temps par 2, et 2 ouvriers seraient paralysés. Dites-moi si vous pensez que c'est possible. :D


J'aime bien ton idée :) c'est vrai qu'il y à des chôses vraiment longue comme Defense antiaérienne level7 etc.. ;)
 

Anton75012

Chevaucheur de cochon
21 Octobre 2013
89
1
21
33
Whatever
Niveau
49
[_.bruno._] a dit:
J'aime bien ton idée :) c'est vrai qu'il y à des chôses vraiment longue comme Defense antiaérienne level7 etc.. ;)
merci :) ;)
 

Anton75012

Chevaucheur de cochon
21 Octobre 2013
89
1
21
33
Whatever
Niveau
49
[_.bruno._] a dit:
J'aime bien ton idée :) c'est vrai qu'il y à des chôses vraiment longue comme Defense antiaérienne level7 etc.. ;)
merci :) ;)
 

XdiZ

Barbare
8 Novembre 2014
4
0
16
Clan
Les Naufragés
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Oui j'y ai pensé aussi ;) Faudrait remonter cette amélioration à l'équipe de dev supercell, ça serait cool de pouvoir faire ça !
 

shinix

Molosse
14 Mai 2013
180
108
58
Suisse
miniurl.be
Niveau
140
Clan
LesMoutonsNoirs
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Ils ne le mettrons jamais en place malheureusement, sinon il perdrait trop en "gemmes utilisées" pour accélérer un bâtiment soit parce que la personne a trop hate de l'avoir soit parce que finalement elle a besoin de ses deux ouvriers pour 2 autres améliorations (par exemple).
 

milou92

Chevaucheur de cochon
2 Février 2014
83
6
23
Niveau
109
Clan
enfants de l air
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Supercell a déjà dit non