Pourquoi j'ai du mal à ramener des ressources ?

nitro54

Barbare
29 Mars 2013
9
0
16
Niveau
81
Clan
MASSADA
Bonjour, je créer ce topic car j'ai vraiment besoin d'informations et/ou de conseils.

Voilà mon problème: je suis un joueur régulier, avec un bon niveau, qui se tient informer régulièrement. Seulement, je ne ramène quasiment plus de ressources. En ce moment je suis à plus de 1900 Tr mais même à 1500/1600 c'était la même chose. Pourtant je connais toutes les techniques. Quand je dis techniques, j'entend par exemple : envoyer 2 géants pour éponger les défenses puis envoyer 2 CB et une salve d'archers et de barbares, etc

Et dans mon clan, certains joueurs ne jouent qu'avec des archers, FULL ARCHERS, et ramènent plusieurs millions par jour. C'est d'ailleurs impressionnant ! Le chef de mon clan a lancé HDV10, 3 arcs x, 2 tours de l'enfer, archers 6*, 230 de population etc, en même pas 3 semaines. j'ai envie de dire "ALLO QUOI, tu joues full archers et tu farm comme jamais, ALLO QUOI"

Je suis lvl 68, avec archers 5*, géants 5*, barbares 5*, etc etc

Je joue principalement avec 1 fée, 12 géants, 8 CB, 50 barbares et environ 65 archers (j'ai 200 de pop pour l'instant)

Merci d'avance :)

PS : j'ai besoin des conseils de très bons joueurs et/ou de conseils très avisés svp, en tout bien tout honneur.
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Re: Pourquoi j'ai du mal à ramener des ressources ?

Farm vers 1200 trophées et je te conseillerais la compo suivante : 45 gobelins 45 archers 45 barbares 11 géants
5 sapeurs avec ça j'explose tout
 

nitro54

Barbare
29 Mars 2013
9
0
16
Niveau
81
Clan
MASSADA
Re: Pourquoi j'ai du mal à ramener des ressources ?

d'accord mais j'ai deja testé un peu toutes les compos. Ce que je veux savoir c'est comment procéder avec la fameuse compo. Quel ordre, quel coté du village attaquer etc etc

EDIT : et comment expliquer mon camarade qui fait un massacre seulement avec des archers ?
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Re: Pourquoi j'ai du mal à ramener des ressources ?

Il ne fait pas de massacre il cherche bêtement très longtemps pour trouver des gens qui ont les mines et les extracteurs plein ! Et pour procéder avec cette technique il faut : un village avec les ressources regroupées ou tous dans les mines ou ressources facilement accessibles ! Comment procéder : lancer quelque géant avec un sapeurs, ensuite lancé le reste des géants lancé un autre sapeurs pour la rangée d'après, ensuite si ressources il y a, lancé gobelins et barbares, pendant ce temps encercler le village avec les archers. Et ensuite le hasard fera les chose ;) ! Voilà j'espère avoir pu t'aider !
 

EmileLazer75

Géant
10 Juin 2013
67
7
23
Dans son ipad
Niveau
120
Clan
cWARRiORs.fr
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Re: Pourquoi j'ai du mal à ramener des ressources ?

Peut-etre que tu ne sais pas attaquer. La meilleure compo c'est 150 archers 50 gobelins ou full archers a 1350-1400 trophés. Attaque que les villages où tout est dans les mines comme ca tu peux utiliser une centaine de troupes pour voler 200k de chaque ce qui economise tu temps pour l'attaque suivante. Cette technique est rapide et dévastatrice. ;)
 

Olivier.r

Sapeur
14 Mai 2013
98
1
23
Niveau
126
Clan
H24
Re: Pourquoi j'ai du mal à ramener des ressources ?

As tu deja essaye full archers ? Perso j emploi cette technique depuis des semaines en rajoutant 50 barbares et je suis a 2300 trophées mais avec les camps max et en utilisant le château. ...
La technique est simple tu rush souvent et tu detruit le pourtour de la base tu peux aussi rase la base si tu utilises des sorts de foudre mais cela baisse la rentabilité de l atak...
 

nitro54

Barbare
29 Mars 2013
9
0
16
Niveau
81
Clan
MASSADA
Re: Pourquoi j'ai du mal à ramener des ressources ?

@Olivier.r : Non je n'ai jamais vraiment testé. Mais ça veut dire que tu dois chercher des villages avec tout dans les mines et des mines regroupées non ?
 

Olivier.r

Sapeur
14 Mai 2013
98
1
23
Niveau
126
Clan
H24
Re: Pourquoi j'ai du mal à ramener des ressources ?

Pas necaisserement, mais le top avec ce genre de formation c est d etre à plus de 2200 trophées car a ce stade beaucoup de joueurs positionnent leurs réservoirs en bouclier de leurs defs car ils ont beaucoup de point de vies. Donc cela rend de fait plus aisé le pillage en full archers perso ma compo c est 70% archers et 30 % barbares en claire j envoie 3 casernes avec archers et la 4 avec barbares ....
 

Yonix

Archer
8 Juillet 2013
21
0
16
Heu... à l'endroit où tu mme laisses tranquille
Niveau
68
Clan
sn@tch
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Re: Pourquoi j'ai du mal à ramener des ressources ?

nitro54 a dit:
d'accord mais j'ai deja testé un peu toutes les compos. Ce que je veux savoir c'est comment procéder avec la fameuse compo. Quel ordre, quel coté du village attaquer etc etc

EDIT : et comment expliquer mon camarade qui fait un massacre seulement avec des archers ?



Pour ce qui est du côté du village ca dépends de tout : de son organisation, de ton mode d'attaque (farming en l'occurrence), etc, etc...
 

nitro54

Barbare
29 Mars 2013
9
0
16
Niveau
81
Clan
MASSADA
Re: Pourquoi j'ai du mal à ramener des ressources ?

Merci pour toutes vos réponses =)
@Olivier.r : j'ai jamais réussi à atteindre 2000 Tr :/ Je me fais massacrer par des joueurs lvl 100 minimum j'ai pas le niveau même si j'ai un bon village.