Présentation Ambushette

Urbus

Chrystal Vador
24 Octobre 2013
339
475
78
56
Belgique
Niveau
134
Clan
i6 j 1Pp
Niveau du clan
0
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Au risque de passer hors sujet par rapport aux derniers postes ... bienvenue Ambushette
 
  • Like
Reactions: 3 people

Ambushette

Barbare
6 Avril 2015
6
5
18
33
Niveau
102
Clan
Crânes d'acier
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Merci ^^

Ce n'est pas grave je pense
 

Ambushette

Barbare
6 Avril 2015
6
5
18
33
Niveau
102
Clan
Crânes d'acier
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bienvenue sur le forum ;)
 

debut

Barbare
2 Avril 2015
3
0
16
65
ales
Niveau
10
Clan
Crânes d'Acier
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
´
Bonjour à tous !


Présentation personnelle :

Je me présente, Ambushette, 24 ans. J'étudie l'optique-lunetterie (cela fait plus classe qu'opticien) et je suis un ancien comptable. Mes examens approchant je vais poursuivre mon cursus actuel en espérant devenir professeur d'ETSO et d'OG (en gros, prof de géométrie et de physique).

J'adore les animés et je dévore les mangas.
Je suis un grand adorateur des poneys et des koalas, que j'honore chaque jour en mangeant des cookies. (Alors oui on a tous des problèmes dans la vie, mais bon je me dis que ça pourrait être pire)

Je suis aussi administrateur sur un site concernant Clash of Clans (Dans le respect de l'article 12 du site ci-présent je tais son nom).

Je me suis inscris ici car j'avais entendu parler de votre site/forum depuis longtemps sans jamais vraiment penser à y jeter un coup d’œil.
Au passage j'adore vos photos sur le wiki, je trouves que ça fait très modernes !


Dans le jeu :

Des photos parlent toujours plus que des mots (Mea Culpa pour la qualité, l'Iphone 4 est obsolète depuis le jours où Apple l'a mit en vente).
2m7x7wy.png

2cqfcib.png


Donc non vous n’hallucinez pas, je suis bien à 600 trophées. Je ne dois mon or et mon élixir qu'à mes mines/extracteurs ainsi qu'aux guerres de clans auxquelles je participe.

Je dois jouer comme cela depuis presque 1 ans et 3 mois. Sachant que je ne suis pas loin des 2 ans et demi de jeu.

En vous souhaitant une bonne journée/soirée (ou décuve, sait-on jamais)
Bonjour
[DOUBLEPOST=1435551553,1435551356][/DOUBLEPOST]bonjour Ambu.
Cette visite sur le forum est l'occasion pour moi de te retrouver.
J'espère que tu n'as pas oublié les Crânes d'acier.
Ton expérience, expertise et gentillesse nous manquent.
Je n'ose pas te dire à bientot, mais le souhaite réellement
Bien cordialement
Debut