• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Présentation de mes HDV9 de GDC...

WatuChef

VIP
31 Juillet 2014
520
405
93
50
Île de France
Niveau
189
Clan
I Eat Noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Arf moi qui était hyper impatient de voir comment ce nouveau vivi avait défendu ;)
LOL, t'inquiète, d'ici la fin de la guerre je vais surement me faire attaquer, ils vont pas me laisser tranquille je pense...:jawdrop::jawdrop:
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
J' espère bien :D
 

WatuChef

VIP
31 Juillet 2014
520
405
93
50
Île de France
Niveau
189
Clan
I Eat Noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Voila retour sur le village N°6 qui vient d'être attaqué, 2 étoiles et 54%...
Comme j'ai précisé, c'est un village anti 3 étoiles et il a fonctionné pleinement, mais je suis un peu déçu quand même car mon adversaire n'était pas max et donc il aurait du mieux défendre

Comme voulu, l'adversaire a attaqué du coté de l'HDV (c'était prévu) et a fait sa 1ère étoile. Après, la 2ème a été faite au point par les héros, pekka et surtout serviteurs et archers à la fin....dommage car j'y croyais :(

Mais pas grave, je vais pas m'arrêter là.... je vais modifier un peu ce village, notamment rapprocher les bâtiments extérieur pour éviter les pourcentages de dernières secondes, et écarter un peu les compartiments pour qu'il y ait plus de distance à parcourir....

Je maintient ce village pour ma prochaine GDC.....à suivre ;);)
 
  • Like
Reactions: 2 people

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Effectivement ce sont ses archers qui ont grattés le 50%+ ... Il faudrait voir avec les modifs ce que cela donne mais c' est assez encourageant ;)
 

WatuChef

VIP
31 Juillet 2014
520
405
93
50
Île de France
Niveau
189
Clan
I Eat Noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Effectivement ce sont ses archers qui ont grattés le 50%+ ... Il faudrait voir avec les modifs ce que cela donne mais c' est assez encourageant ;)
Oui je les fais pour prochaine GDC et mettrais la version modifiée en ligne
 
  • Like
Reactions: 3 people

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Genial :)
You' re the best ;)
 

fafane84

Gobelin
13 Octobre 2014
40
7
23
Avignon
Niveau
74
Clan
DVDP
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Salut, oui ton village est bon, c'est une erreur de ma part, le rempart manquant par rapport à toi se trouve en effet à côté de la bombe aérienne rouge. Ça a été modifié après. ...
Merci !!!!
 

WatuChef

VIP
31 Juillet 2014
520
405
93
50
Île de France
Niveau
189
Clan
I Eat Noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Hello à tous,

Bon voila je vous présente mon Village N°6 modifié suite à ma dernière GDC:
Comme vous pouvez le constater, ça n'a plus trop rien à voir avec l'initial... En fait j'ai modifié l'ensemble de la structure de manière à toujours forcer l'adversaire à attaquer par le haut (Coté HDV) pour concentrer ses troupes sur l'attaques de ce dernier et ne lâcher que le 1 étoile, mais j'ai également modifié les compartiments et positionné les pièges de manière à faire très mal dés le départ (bombes géantes, teslas, pièges sauteur)...;)
Vous pouvez constater également la position des bombes anti-aériennes, qui sont toutes regroupées... ça c'est perso.... en test je me suis fait attaquer en full drag par le nord.
J'ai également rapproché les bâtiments extérieurs de manière à limiter au mieux le 50% et donc la 2ème étoile par quelques archers de dernière seconde (même si je maintient que ce village est un anti 3 étoiles pas forcément anti 2 étoiles...).

Vous pouvez remarquer tout en haut, j'ai positionner un souffleur....
Vous allez me dire "mais pourquoi avoir fait ça ?".....:banghead::banghead:...... J'ai vu ça sur une vidéo sur le net.... 99% des attaques qu'on me fait sont au sol, par des troupes hybrides, GoWiWi, GoHoWiWi... et du coup, le fait de mettre ce souffleur à l'extérieur, les golems iront dessus, perdront du temps et déstabilisera l'adversaire... Bien sur c'est un coup de poker.... Mon adversaire le vois avant d'attaquer, la surprise n'est plus :(, mais bon on verra bien, je lance une guerre ce soir....

Voila, j'espère que ce Village N°6 tiendra ses promesses et deviendra l'égal du N°4 qui à ce jour fonctionne très bien...
(Je rappelle que la position des pièges, teslas, bombes, etc... est propre à moi, vous pouvez vous inspirer de la structure et positionner les pièges à votre convenance.....)

A suivre....;)
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Si tu permets des critiques constrictives: c'est un pari tres risqué! Pas de doubles bombes, def aa non protégées par des têtes chercheuses, souffleur à l'extérieur affaibli ton village alors que tu pourrais mettre un canon à la place, etc...
En seconde attaque tu risques un perfect!
Sans parler de 4 seismes qui font un boulevard...
Ce type de base s'attaque trop facilement avec un gohog ou avec ballons molosses penses y ;)
 

WatuChef

VIP
31 Juillet 2014
520
405
93
50
Île de France
Niveau
189
Clan
I Eat Noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Si tu permets des critiques constrictives: c'est un pari tres risqué! Pas de doubles bombes, def aa non protégées par des têtes chercheuses, souffleur à l'extérieur affaibli ton village alors que tu pourrais mettre un canon à la place, etc...
En seconde attaque tu risques un perfect!
Sans parler de 4 seismes qui font un boulevard...
Ce type de base s'attaque trop facilement avec un gohog ou avec ballons molosses penses y ;)
Salut Walien et merci pour tes remarques.
Comme je disais, l'emplacement des pièges est propre à moi, chacun peut modifier et les mettre où bon leur semble, mais je prend note de tes remarques et vais moi même modifier mes pièges, pour les doubles bombes géantes et pour les têtes chercheuses.
Pour ce qui est du souffleur, c'est un coup de poker qui me semblait judicieux, certes ça affaibli mon village sur une attaque aérienne, mais comme je me suis jamais fait attaquer en aérien.....(mais bon, il ne faut jamais dire jamais....:))....à voir.
Après quand tu dis que ce type de base s'attaque "trop facilement" avec un GoHog ou avec ballons Molosses, je te dirai que toutes les bases s'attaquent facilement avec des troupes hybrides de ce type. Moi, le but de cette présentation est d'essayer de montrer un village anti 3 étoiles car j'estime, au vu de tout ce qui se fait sur le net, au vu de plusieurs clans que j'ai affronté qui avaient ce genre de base, que faire un 3 étoiles n'est pas fait "trop facilement"....
Quant aux 4 sorts de séismes, malheureusement ils font un boulevard sur n'importe quel village, mais ça enlève 2 sorts principaux qui sont, je pense, cruciaux pour attaquer ce genre de base.

En tout cas merci pour tes critiques qui ont été constructives, mais je vais quand même tenter ce village sur ma prochaine GDC, après bien sur, avoir modifié l'emplacement de mes pièges comme tu me l'as suggéré (DBG et têtes chercheuses) ;)

Je ferai bien évidement un retour sur les attaques subis.