• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Présentation de mes HDV9 de GDC...

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Merci! Tes retours nous donneront un bon aperçu de la solidité de cette base.
Bonne chance pour ta gdc;)
Ps: la notion "facilement" je l'ai utilisé pour t'avertir sur les emplacements des pieges et souffleur. Si tu fais ces modifs, l'attaquant va bien se casser le tête pour chercher à perfect, et à mon avis il n'y arrivera pas:)
 
  • Like
Reactions: 3 people

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Sympa ton suivi Bacara :)
Perso je disposerais les pièges comme l' a suggéré Walien et je rentrerais le souffleur dans le vivi pour protéger les AA ... Etant jeune HDV9 j' ai débloqué les ballons 6 il y a qques jours et c' est vrai qu' associé aux molosses (lv1 seulement me concernant) c' est assez dévastateur je trouve ... Bref vivement tes retours sur la GDC en cours et si il marche fort, merci d' avance de poster la dernière version ;)
 

WatuChef

VIP
31 Juillet 2014
520
405
93
50
Île de France
Niveau
189
Clan
I Eat Noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Suite aux conseils de Walien et de matte0, voila le village N°6 modifié (Version 3) que je présenterai en GDC ce soir:

Voila le même village sans les pièges, de manière à voir ce que mon adversaire verra réellement:

Verdict dans un peu plus de 24H...;)
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Impossible de faire mieux en bombes géantes indeclenchables, parfait!
Encore une toute petite réserve histoire d'être perfectionniste: bouge qq ressorts, ils ne sont pas tous placés au bon endroit. Pour ça, imagine la trajectoire d'un groupe de cochons....
 

WatuChef

VIP
31 Juillet 2014
520
405
93
50
Île de France
Niveau
189
Clan
I Eat Noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Impossible de faire mieux en bombes géantes indeclenchables, parfait!
Encore une toute petite réserve histoire d'être perfectionniste: bouge qq ressorts, ils ne sont pas tous placés au bon endroit. Pour ça, imagine la trajectoire d'un groupe de cochons....
Merci Walien...
Voila du coup la Version 4 de ce village N°6:
J'ai positionner les ressorts comme tu m'as dit, en imaginant une trajectoire que pourrai avoir les cochons. Je les ai positionné à l'opposé de l'HDV car je me suis dit que s'il attaque en GoHog, il mettra ses Golems coté HDV pour détruire HDV, Reine et arcX et positionnera ses cochons de l'autre coté pour tenter le 3 étoiles...

Ai-je bon ???
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Euh.... pas top, je préfère des ressorts tout autour, pile entre 2 défenses.
Il y a plusieurs techniques d'attaques en gohogs: pour ma part je ne pose pas les cochons à l'opposé mais sur le côté, d'ailleurs sur la plupart des replays que j'ai vu les attaquants font comme ça, ce qui permets d'attaquer plus vite les défenses qui focus les héros;).
Cette base va déchirer!!!!
 

WatuChef

VIP
31 Juillet 2014
520
405
93
50
Île de France
Niveau
189
Clan
I Eat Noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Euh.... pas top, je préfère des ressorts tout autour, pile entre 2 défenses.
Il y a plusieurs techniques d'attaques en gohogs: pour ma part je ne pose pas les cochons à l'opposé mais sur le côté, d'ailleurs sur la plupart des replays que j'ai vu les attaquants font comme ça, ce qui permets d'attaquer plus vite les défenses qui focus les héros;).
Cette base va déchirer!!!!
Ok..... Est ce mieux comme ça ??