• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Présentation de mes HDV9 de GDC...

WatuChef

VIP
31 Juillet 2014
520
405
93
50
Île de France
Niveau
189
Clan
I Eat Noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Ha oui j'ai pas fait gaffe.... Et puis c'est vrai qu'avec la mise à jour les hdv10 ont 25 remparts en plus.... Pas évident du coup.... Bon allez je monte mes héros à 30, mes remparts à 10, je passe hdv10 et je vous montre..... Rendez-vous dans 2 ans... Mdr !!!
 
  • Like
Reactions: 2 people

Tyrioon

Valkyrie
23 Mars 2015
123
30
43
30
Niveau
65
Clan
Les loups
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bah alors Theo! pourquoi tant de haine?
En plus t'es en train d'accuser Bacara de plagiat, c'est pas comme si il nous avait présenté un seul village, si tu avais lu plus attentivement ce sujet, tu saurais qu'il nous à déjà proposé 6 village totalement différents!
Prend donc un bon café et peut être 2 ans d'âge mental avant de venir dénigrer des gens qui passe du temps pour te faire partager leurs expériences..
Ou sinon passe simplement ton chemin.
 
  • Like
Reactions: 8 people

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Tout à fait d accord avec tyrioon
Sa ma gave de lire certain commentaire comme quoi j ai pris 3 étoiles ou 2 etoiles avec telle base
Personne vous a dis de les utiliser alors stop avec vos remarques qui sert à rien !!!!

Bacara est super sympa d avoir fait ce sujet
Et perso j ai essayé toute ses bases qu'il a fait et j ai jamais été déçu
Et il faut pas oublier tout dépend de vos défenses et surtout de votre adversaire comment il attaque

Alors pour résumer stop à vos commentaires qui sert a rien

Voilà c était mon coup de gueule du samedi
 
  • Like
Reactions: 7 people

Stemp

Archer
10 Aout 2015
26
8
18
Clan
Blue Boys
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Bacara,
Quand tu dis que tu veux creer une version HDV 10, tu penses sans doute à celui là n'est ce pas ? :
Je n'ai rien contre le plagiat, mais entre s'inspirer d'un village et le copier, il y a un monde..
Et remplacer une bombe géante par 4 petites bombes, c'est pas de l'inspiration ...
Certes il nous a présenté 6 villages différents, mais cherchez bien sur la toile, vous les trouverez tous sans exception !
A bon entendeur !
 

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
mdr franchement vous cherchez quoi !!!!!
bien sur le net est tres grand et il doit y avoir un nombre incalculable de base de gdc
et alors
bacara a voulu faire un post sur ses bases a lui et franchement ce post devrait etre epingle
car il est top
et vos commentaires qui sert a rien devrait etre supprime
car pour info je recopie les village de bacara et moi aussi je modifie 2 ou 3 truc
une bombe, un ballon , un canon etc
et alors sa fait quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!
aller jouer a coc au lieu de venir casse les pieds a des gens qui essais de faire vivre le forum et de partage une passion commune
a bon entendeur !
 
  • Like
Reactions: 6 people

Stemp

Archer
10 Aout 2015
26
8
18
Clan
Blue Boys
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
.....

Sois tu comprends rien, sois tu fais exprès de pas comprendre ...

On ne dénigre pas le travail avec la recherche des bases, c'est juste que on n’apprécie pas de s'approprier le travail des autres... Nuance !

Si tu veux demain, je fais un super post "HDV10 imbattable" ou je reprends ce fameux hdv10 que tout le monde connait par sa popularité.
Tout le monde m'enverra chier par ce que ce village n'est pas le mien et que tout le monde le connait et c'est du plagiat et mentir de dire que c'est de ma création. Et même si j'inverse une réserve d'or et d’élixir, ça change rien.

S'inspirer de bases, ok. Copier des bases, ok. Mais copier en disant qu'on a tout fais seul, bah non !

Tchao
 

ugo_13

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
254
22
33
dans les iles
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Aucun clan
2 gamin ou adulte qui se dispute pour un rien
tout les base sont deja ou on sont trouvalbe sur le net il suffi juste de cherche
 

WatuChef

VIP
31 Juillet 2014
520
405
93
50
Île de France
Niveau
189
Clan
I Eat Noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Bonjour à toutes et tous,

Alors je vais répondre à toutes ces accusations de Stemp et/ou autres: Les bases que j'ai proposé tout au long de ce post sont des bases qui sont issues soit du net, soit d'autres forum, soit d'adversaires de GDC auxquelles j'ai participé, que je me suis inspiré, que j'ai modifié, vous ai proposé, voire même re-modifié suite à vos remarques. Je ne m'en suis jamais caché...

Stemp, quand j'ai fait mon Village N°6, je me suis en effet inspiré du village HDV10 que tu mets en vidéo, mais là encore mes propos n'ont pas changés, puisque c'est un village HDV10 que j'ai modifié et proposé en version HDV9 et même plusieurs fois modifié suite aux remarques de certains membres dont Walien...(que je remercie encore au passage). C'est pareil pour le Village N°4, bien sur que tu verras sur le net des villages de forme quasi identiques, villages dont je me suis inspiré, mais j'ai modifié certaines choses, et aujourd'hui, plusieurs membres du forum sont très satisfait de ce village...:)
Alors pour faire rapide et simple, je ne m'approprie pas le travail des autres (qui peut être se sont inspirés sur d'autres...qui ont eux même se sont inspirés sur d'autres aussi...), je ne fais que proposer des bases à ceux qui sont intéressés de changer, de tester d'autres défenses, et si comme tu le dis si bien dans ton post "je n'ai rien contre le plagiat"...alors arrête de me casser les c........, prend ta pelle et ton saut et va jouer ailleurs ;)

En tout cas, ça ne m'arrêtera pas de proposer d'autres bases, en bon entendeur, salut....:p
 
  • Like
Reactions: 18 people

Barbosa

Sorcière
3 Septembre 2014
221
131
58
45
Toulon
Niveau
145
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonjour à toutes et tous,

Alors je vais répondre à toutes ces accusations de Stemp et/ou autres: Les bases que j'ai proposé tout au long de ce post sont des bases qui sont issues soit du net, soit d'autres forum, soit d'adversaires de GDC auxquelles j'ai participé, que je me suis inspiré, que j'ai modifié, vous ai proposé, voire même re-modifié suite à vos remarques. Je ne m'en suis jamais caché...

Stemp, quand j'ai fait mon Village N°6, je me suis en effet inspiré du village HDV10 que tu mets en vidéo, mais là encore mes propos n'ont pas changés, puisque c'est un village HDV10 que j'ai modifié et proposé en version HDV9 et même plusieurs fois modifié suite aux remarques de certains membres dont Walien...(que je remercie encore au passage). C'est pareil pour le Village N°4, bien sur que tu verras sur le net des villages de forme quasi identiques, villages dont je me suis inspiré, mais j'ai modifié certaines choses, et aujourd'hui, plusieurs membres du forum sont très satisfait de ce village...:)
Alors pour faire rapide et simple, je ne m'approprie pas le travail des autres (qui peut être se sont inspirés sur d'autres...qui ont eux même se sont inspirés sur d'autres aussi...), je ne fais que proposer des bases à ceux qui sont intéressés de changer, de tester d'autres défenses, et si comme tu le dis si bien dans ton post "je n'ai rien contre le plagiat"...alors arrête de me casser les c........, prend ta pelle et ton saut et va jouer ailleurs ;)

En tout cas, ça ne m'arrêtera pas de proposer d'autres bases, en bon entendeur, salut....:p


Tu a raison baraca n’écoute pas les médisants, tu a au moins le mérite de partager des villages, d'etre à l'ecoute des retours, qu'il soit de toi ou pas peu importe, l'idée c'est de partager et d’échanger avec les membres du forum, et d'améliorer les villages peu importe qui en est le créateur. Pour info je suis en gdc avec le village 6, je ferais un retour en sachant que c'est un hdv10 qui risque de m'attaquer avec troupes max et roi/reine 21 ( donc logiquement 2 étoiles si le mec se débrouille bien ) en sachant que je suis defense max 196 mur 10 et roi 24 et reine 21... je vous ferais un retour
 
  • Like
Reactions: 4 people