• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Présentation de mes HDV9 de GDC...

alicia

Guérisseuse
18 Septembre 2014
152
171
58
Lausanne (Suisse)
www.ubisoft.com
Niveau
173
Clan
Sportifs GDC
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
En résumé quel est le meilleur village? Un anti 2 étoiles ça existe ? :angelic:
 

WatuChef

VIP
31 Juillet 2014
520
405
93
50
Île de France
Niveau
189
Clan
I Eat Noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
En résumé quel est le meilleur village? Un anti 2 étoiles ça existe ? :angelic:
Bonjour Alicia, je ne peux pas dire qu'un anti 1, 2 ou 3 étoiles existe ou pas, tout va dépendre de plusieurs critères, d'abord de ton évolution défensive, du lvl de tes héros, de tes remparts, de ton HDV mais également et surtout de la manière dont va t'attaquer ton assaillant.
Je ne connait pas ton niveau mais tu peux te faire attaquer par un HDV10 maxé et ne prendre que 1 étoile parce qu'il a pas choisi les bonnes troupes ou parce qu'il a attaqué comme une quiche et à contrario, te prendre un 2 voire 3 étoiles par un HDV9 de niveau moyen :(

Je ne peux que te conseiller d'essayer les villages que j'ai présenté, tu t'en feras une idée selon les attaques subis, sachant que certains sortent plus du lot que d'autres (le 2, 4 et 6).

Comme on dit, "il n'y a pas de bon ou de mauvais village, il n'y a que des bons ou des mauvais attaquants"...;)
 

WatuChef

VIP
31 Juillet 2014
520
405
93
50
Île de France
Niveau
189
Clan
I Eat Noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Tu a raison baraca n’écoute pas les médisants, tu a au moins le mérite de partager des villages, d'etre à l'ecoute des retours, qu'il soit de toi ou pas peu importe, l'idée c'est de partager et d’échanger avec les membres du forum, et d'améliorer les villages peu importe qui en est le créateur. Pour info je suis en gdc avec le village 6, je ferais un retour en sachant que c'est un hdv10 qui risque de m'attaquer avec troupes max et roi/reine 21 ( donc logiquement 2 étoiles si le mec se débrouille bien ) en sachant que je suis defense max 196 mur 10 et roi 24 et reine 21... je vous ferais un retour
Merci Barbosa.... J'attends avec impatience ton retour sur ta défense car tu m'a l'air bien maxé, ça va être intéressant de voir ça
 

Barbosa

Sorcière
3 Septembre 2014
221
131
58
45
Toulon
Niveau
145
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
En résumé quel est le meilleur village? Un anti 2 étoiles ça existe ? :angelic:


Il y a pas de meilleur village, il y a des bonnes et des mauvaises attaques.....certains villages vont résister à des compos spécifiques d'autres moins. Il y a des bases plus polyvalentes, d'autres plus anti drag, anti gowipe, anti cochons, il y a également les bases anti-3stars pour contrer les attaques hybrides types gohog ou gobal ...
Pour te répondre Alicia à est ce qu'il existe une base anti 2 stars je dirais non si il y a un bon attaquant en face.
Apres il existe en hdv9 une base très résistance anti 2 etoiles qu'un de mes chef adjoints utilise en gdc ( d'ailleurs c'est moi qui l'est trouvé sur le net :)) à ce jour il c'est pris 1 seule fois seulement un 2 étoiles ( par un hdv9 troupes max )en 15 gdc...d'ailleurs plusieurs hdv10 ont fait 1 etoiles dessus ...comme quoi
 
  • Like
Reactions: 2 people

Barbosa

Sorcière
3 Septembre 2014
221
131
58
45
Toulon
Niveau
145
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Merci Barbosa.... J'attends avec impatience ton retour sur ta défense car tu m'a l'air bien maxé, ça va être intéressant de voir ça


Oui pas de soucis à l'heure ou je te répond toujours pas attaque ....seulement l'HDV10 adverse à ses troupes de prête donc je vais être vite fixé !
 

alicia

Guérisseuse
18 Septembre 2014
152
171
58
Lausanne (Suisse)
www.ubisoft.com
Niveau
173
Clan
Sportifs GDC
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Merci pour les réponses ;-)
J’aimerais un village "anti GOWIPE". J'ai déjà un bon petit HDV9 level 97 qui se prends 2 étoiles pas plus aux GDC.
 
Dernière édition par un modérateur:

WatuChef

VIP
31 Juillet 2014
520
405
93
50
Île de France
Niveau
189
Clan
I Eat Noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Merci pour les réponses ;-)
J’aimerais un village "anti GOWIPE". J'ai déjà un bon petit HDV9 level 97 qui se prends 2 étoiles pas plus aux GDC.
Il te faut une base avec beaucoup de compartiments, essaye le Village N°2...
 

alicia

Guérisseuse
18 Septembre 2014
152
171
58
Lausanne (Suisse)
www.ubisoft.com
Niveau
173
Clan
Sportifs GDC
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
GDC dans 3 heures. Mon vis à vis va m'attaquer avec 3 golems 2, 2 pekkas 3, 6 sapeurs 5, 17 sorciers 5, 2 rages 5, 1 soin 6, 1 saut 1, 1 poisson 1, reine 5, roi 10. J'hésite toujours entre tes villages pour tester...