• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Présentation de mes HDV9 de GDC...

Nikosdu62

P.E.K.K.A
3 Mai 2015
261
69
43
36
pas de calais (62)
Niveau
158
Clan
Aïto
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
oui se nouveau village a l'air intéressant a voir le résultat après ton essaie en gdc
 

WatuChef

VIP
31 Juillet 2014
520
405
93
50
Île de France
Niveau
189
Clan
I Eat Noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Hello à tous,

Alors j'ai subi pour l'instant 1 attaque par mon vis à vis, HDV9 maxé avec héros lvl 20, résultat 1 étoile...;)
Voila la vidéo:

Alors comme me l'a suggéré Stemp, j'ai modifié certaines choses, positionné des DBG, écarté un peu pour créer des espaces vides....ça a fonctionné, mais j'avoue, je pense avoir eu de la chance que sa reine n'aille pas sur mon HDV car sinon c'était 2 étoiles mais bon, j'ai bien défendu, et comme dit plus haut, mes défenses en périphérie de mon HDV ont bien fait mal....

A voir d'ici la fin de la guerre s'il reste à 1 étoile ou plus....à suivre
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Ca s' est joué à un poil de uc quand même ;) Belle déf quoi qu' il en soit !

La copié d' écran du post #137 prend-elle déjà en compte les modifications suggérées par Stemp ?
 

WatuChef

VIP
31 Juillet 2014
520
405
93
50
Île de France
Niveau
189
Clan
I Eat Noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Ca s' est joué à un poil de uc quand même ;) Belle déf quoi qu' il en soit !

La copié d' écran du post #137 prend-elle déjà en compte les modifications suggérées par Stemp ?
Salut, oui à un poil comme tu dis...
Non la copie d'écran du post #137 ne prend pas en compte les modifs apportées, mais bon j'ai pas modifié énormément et si je "multiplie les espaces vides pour inquiéter l'adversaire" ça me bouffe des remparts et du coup modifie ma stratégie défensive.
Voila le village modifié qui a subit l'attaque:
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
:merci: pour la nouvelle version MAJ de ton vivi V5 :)
 

ttt3125648963

Barbare
4 Février 2015
9
2
18
Niveau
113
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master I
Bonjour

J'ai testé ton vivi 4 aujourd'hui. Avec succès puisque la 1ère attaque, de mon vis à vis avec hdv 9 maxé et héros à 24 pour le roi et 22 pour la reine, ne m'a pris qu'une seule étoile! Les 2 autres attaques ont donné 2* et 1*. Donc je suis plutôt content de ce vivi.
 
  • Like
Reactions: 3 people

WatuChef

VIP
31 Juillet 2014
520
405
93
50
Île de France
Niveau
189
Clan
I Eat Noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Hello à tous,

Bon retour sur mon village N°5...j'ai pris un 3 étoiles....
Attaqué par leur 3, un hdv10 maxé, en GoHoWiWi (Golem-Cochon-Sorcier-Sorcières). Il a attaqué par le sud en envoyant ses Golems, ses Sorcières et Sorciers sur le compartiment où se trouvait ma reine, qui a été tué, et a envoyé ses cochons par le nord.
Connaissant de par leur première attaque, l'emplacement de mes bombes géantes, il a bien positionné ses sorts de soin (4) et a fait son 100%.
Voila...je pense que ce village peut être perfectible, mais comme disait Stemp "C'est pas le village qui est mauvais, c'est l'adversaire qui est bon"...;)

Du coup ça me permet de vous présenter dans mon prochain post, un nouveau village dit "anti 3 étoiles"....à de suite :p:p
 

boris l'animal

Gargouille
4 Janvier 2015
46
28
33
Niveau
124
Clan
la_famille
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master II
salut Bacara ! :)
Très beau vivi n°4 qui m'a l'air plutôt compliqué pour réaliser un 100% dessus... néanmoins aurais tu une compo de troupes pour hdv 9 qui me permettrai de pouvoir réaliser un 100% ou du moins un pourcentage qui pourrai sans rapprocher :p je vais (ce soir) entamer une gdc et un des vivi adverse a un vivi en tout point semblable au tiens (même structure avec quelque bâtiment a des placement différemment) donc si tu as quelque tuyaux ou expérience avec où ton vivi n'a pas résister a l'attaque je suis preneur !:D
merci d'avance;)
 

WatuChef

VIP
31 Juillet 2014
520
405
93
50
Île de France
Niveau
189
Clan
I Eat Noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
salut Bacara ! :)
Très beau vivi n°4 qui m'a l'air plutôt compliqué pour réaliser un 100% dessus... néanmoins aurais tu une compo de troupes pour hdv 9 qui me permettrai de pouvoir réaliser un 100% ou du moins un pourcentage qui pourrai sans rapprocher :p je vais (ce soir) entamer une gdc et un des vivi adverse a un vivi en tout point semblable au tiens (même structure avec quelque bâtiment a des placement différemment) donc si tu as quelque tuyaux ou expérience avec où ton vivi n'a pas résister a l'attaque je suis preneur !:D
merci d'avance;)
Salut boris l'animal, j'ai pas forcément une compo idéale, mais je me suis pris un 2 étoiles et 95% une fois (c'est ce qui avait entraîné certaines modifications) mais c'était un HDV 10.
Sa compo était basée sur un GoHoWI (Golem, Cochons et sorcier) avec bien sur héros max (30). Sa composition: 1 Golem + 1 dans CDC - 20 Sorciers et 26 Cochons.
Il m'avait attaqué en positionnant ses Golems et sorciers au sud, classique, avec sorts de soin et rage et avait envoyé ses cochons au nord. Tout s'est super bien goupillé car les cochons avaient résisté, ils ont détruit les arcX et les teslas avant de mourir et la reine à flingué l'HDV.
Mais le manque de temps lui à fait loupé le 3 étoiles car il lui restait que le roi et ça a pas suffit.

Je te propose en formation pour HDV9, une compo identique avec: 1 Golem + 1 dans ton CDC - 17 Sorciers - 24 Cochons et 2 archers

Voila, j'ai jamais pris 3 étoiles mais c'est le seul qui est allé aussi loin en pourcentage sur ce village...;)

Bonne chance et tiens moi au jus :joyful:
 

WatuChef

VIP
31 Juillet 2014
520
405
93
50
Île de France
Niveau
189
Clan
I Eat Noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Bonjour à toutes et tous,

Voila, comme annoncé précédemment, présentation de mon village N°6 qui je pense, comme le N°4, est très prometteur. Pour le réaliser, je me suis inspiré de quelques vidéos de la toile et de l'excellent tuto de 94TKT du clan des Marchal's Nation:
Comme vous pouvez le voir, c'est un village dit "anti 3 étoiles" qui sont à la mode en ce moment. Là je vous le présente sans l'implantation des pièges, afin de vous montrer la disposition des bâtiments.
Le but de ce village est l'impossibilité de faire 3 étoiles donc pour ça, il faut centrer le CDC le plus possible avec les héros (du moins la reine) pour pouvoir taper fort sur les troupes qui elles seront sur l'HDV.

Voila mon village avec les pièges, bien sur l'emplacement est propre à moi, vous pouvez les mettre ailleurs si bon vous semble...;)

Comme vous pouvez le voir, ce camp est assez compartimenté et il n'y a pas deux bâtiments identiques dans un même compartiment, ce qui rend justement le 3 étoiles très compliqué à faire. Le fait que l'HDV soit excentré est bien sur volontaire car l'adversaire sera dans l'obligation d'attaquer du coté de l'HDV car trop compliqué du coté adverse.
Donc certes il fera l'HDV et 1 étoile, mais ses troupes étant essentiellement concentrées de ce coté au détriment du reste, le 2 étoiles sera difficile (mais pas impossible ) dans certaines vidéos de la toile, la 2ème étoile est faite par un pekka qui fait le tour du village...

Voila, je vais le tester ce soir en GDC et reviendrai vers vous a l'issue.....tiendra...tiendra pas.....suspens....LOL....:joyful:

Vos avis sont biens sur les bienvenue :)