Ce site utilise des cookies propriétaire et tiers. En continuant vous acceptez l'utilisation de ces cookies.

Presque tous les clans me virent...

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par smilyguy9998, 17 Mars 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. smilyguy9998

smilyguy9998 Archer

27 Février 2013
    65
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    21
    Clan:
    votre nation
    Pourtant je donne bcp de troupes et ils me virent comme ça mais c quoi ce b*****? :oops:

2. kenshima

kenshima Gobelin

4 Janvier 2013
    150
    0
    Élixir:
    717 
    Or:
    étudiant
    Niveau:
    83
    Clan:
    Sprit2famille
    Soit parce que t'es nul , soit tu demande des troupes avant d'en donner , soit tu parle comme un enfant , soit tu dit des gros mots et t'insultes tous le monde voilà j'espère t'avoir aider

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Titoumirage

Titoumirage Gobelin

13 Janvier 2013
    275
    3
    Élixir:
    567 
    Or:
    Niveau:
    97
    Clan:
    Fost
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal II
    Remet toi en question ! :)
    Bon jeu

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Matou99

Matou99 Archer

17 Mars 2013
    5
    0
    Élixir:
    567 
    Or:
    Niveau:
    56
    Clan:
    Brother un farm
    Il fo se présenter , donner des troupes et êtres s'impatiente avec les autres membres de ton clan

5. ratchet

ratchet Gobelin

17 Mars 2013
    953
    2
    Élixir:
    70 
    Or:
    Niveau:
    72
    tu n'a qua rejoindre mon clan moi je temettrait ainer et ne te virera pas

6. tmvs07

tmvs07 Gobelin

13 Février 2013
    142
    1
    Élixir:
    339 
    Or:
    Etudiant
    Niveau:
    88
    Clan:
    F.R.I.E.N.D's
    Tu peux venir dans mon clan aussi :) ( :D CONCURENCE :D ) Pas de prise de tête, des gars cool, un chef cool, des troupes cool, une ambiance cool, la seule personne qui peux virer les gens dans ce clan c'est moi et c'est que dans les cas gravissimes ) .

7. smilyguy9998

smilyguy9998 Archer

27 Février 2013
    65
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    21
    Clan:
    votre nation
    Bah j'insulte personne même si je dis parfois des gros mots ça les dérange pas et je donne bcp d'unité
    Dans "MAIL" g lu le motif de mon exclusion et c'était écrit "Dsl il fallait t'exclure".

WTF ?!