Presque tous les clans me virent...

smilyguy9998

Géant
27 Février 2013
65
0
21
Niveau
21
Clan
votre nation
Pourtant je donne bcp de troupes et ils me virent comme ça mais c quoi ce b*****? :oops:
 

kenshima

Guérisseuse
4 Janvier 2013
150
0
31
24
France
Niveau
83
Clan
Sprit2famille
Soit parce que t'es nul , soit tu demande des troupes avant d'en donner , soit tu parle comme un enfant , soit tu dit des gros mots et t'insultes tous le monde voilà j'espère t'avoir aider
 

Matou99

Barbare
17 Mars 2013
5
0
16
24
Niveau
56
Clan
Brother un farm
Il fo se présenter , donner des troupes et êtres s'impatiente avec les autres membres de ton clan
 

tmvs07

Sorcier
13 Février 2013
142
1
33
27
Loin, très loin...
Niveau
88
Clan
F.R.I.E.N.D's
ratchet a dit:
tu n'a qua rejoindre mon clan moi je temettrait ainer et ne te virera pas

Tu peux venir dans mon clan aussi :) ( :D CONCURENCE :D ) Pas de prise de tête, des gars cool, un chef cool, des troupes cool, une ambiance cool, la seule personne qui peux virer les gens dans ce clan c'est moi et c'est que dans les cas gravissimes ) .
 

smilyguy9998

Géant
27 Février 2013
65
0
21
Niveau
21
Clan
votre nation
kenshima a dit:
Soit parce que t'es nul , soit tu demande des troupes avant d'en donner , soit tu parle comme un enfant , soit tu dit des gros mots et t'insultes tous le monde voilà j'espère t'avoir aider
Bah j'insulte personne même si je dis parfois des gros mots ça les dérange pas et je donne bcp d'unité
Dans "MAIL" g lu le motif de mon exclusion et c'était écrit "Dsl il fallait t'exclure".

WTF ?!