Problème d'achat de Gemmes

PTB

Barbare
7 Mai 2013
2
0
16
Bonjour les joueurs de Clash of Clans, j'ai acheté un gros sac de gemmes mais je crois qu'il y avait des problèmes de connexions en même temps chez moi. J'ai voulu acheter avec une carte iTunes que j'avais entrée sur l'app store juste avant. J'ai acheté, ça à du buger j'avais plus que 12 € et donc j'avais pas les gemmes. J'ai appelé Apple et je me suis fais remboursé. Maintenant, à chaque fois que je rentre dans clash of clans, il me demande mon mot de passe Apple et ça ne change rien. J'ai essaye d'annuler mais ça ne changeait rien. Je le suis déconnecté de mon compte Apple, j'ai même supprimé l'application en la gardant dans le Game Center. Toujours rien. Une fois après avoir mis ou pas mis mon mot de passe Apple, je peux rentrer dans le jeu ( ça charge ), et je ne peux pas essayer de racheter un pack, parce qu'ils sont marqués en gris dans le shop. Je cherche donc quelqu'un qui m'aiderai a résoudre ces deux problèmes. Voilà... HELP ! :cry:
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Bizarre ton problème Oo a vrai dire la transaction a du buger et est encore en train d'attendre des infos... dsl mais y'a pas grand chose a faire a part attendre la prochaine Maj
 
G

Guillsuper

Visiteur
Post sur le forum anglais dans la liste des bugs cest un bug reccurant et je sais plus sien se déconnectant du Game Center ca fait qqchose :/

Vraiment desole je ne suis pas d'une grande aide
 
28 Mars 2013
68
12
23
49
le trou du cul du monde
Niveau
135
Clan
PHOENIX
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
il m'est arrivé la même chose avant la maj, maintenant ça marche
 

PTB

Barbare
7 Mai 2013
2
0
16
Merci. Je croyais que personne répondrais. :) Donc où attendre la mise à jour.. Ou.. Rien. Ah ouais c'est un choc :/ Vous pensez qu'elle sortira quand la prochaine mise à jour ? :s
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Peut-être que le bug à desselectionner les achats intégré