Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Problème game center

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par nocis, 22 Mai 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. nocis

nocis Archer

15 Mars 2013
    2
    0
    Élixir:
    80 
    Or:
    Niveau:
    45
    Clan:
    armaguedon
    Voilà je jouait dit iPhone et il est tombé dans l'eau , bref j'ai rien plus faire il ne marchais plus. J'ai un nouvel iPhone mais le problème est que je n'arrive pas a me connecter sur Game Center ; j'ai essayer mon ancien identifiant mais sa marchais plus ,du coup j'ai créer un nouveau gc et je ne sais pas comment faire pour récupérer mon compte , j'était quasiment lv 90 et jài les boules :( merci d'avance

2. DemoniacV

DemoniacV Ballon

14 Mars 2014
    1 661
    471
    Élixir:
    427 
    Or:
    CoC France, CoC et l'informatique (geek? Non^^)
    Niveau:
    96
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    À part te connecter sur ton GC... Ou alors si tu jouais sur un autre appareil ou que tu étais connecté avec facebook?

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. nocis

nocis Archer

15 Mars 2013
    2
    0
    Élixir:
    80 
    Or:
    Niveau:
    45
    Clan:
    armaguedon
    Merci c'est pas bête , mais sa me met un message " se compte Facebook est déjà associer à une autre partie.L'associer a la partie en cours à la place ?" Je suis septique , je pense que sa veut dire que je vais vraiment perdre mon compte si j'accepte ? Ou à la limite il n'y a pas moyen de se déconnecter de Game Center ?

4. DemoniacV

DemoniacV Ballon

14 Mars 2014
    1 661
    471
    Élixir:
    427 
    Or:
    CoC France, CoC et l'informatique (geek? Non^^)
    Niveau:
    96
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    Nan nan rien de perdu t´inquiète je le fait tous les jours ^^

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. Louliy

Louliy Archer

24 Mai 2014
    1
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Bonjour, J'ai acheter un iPhone je me suis connecter a mon compte game centre et j'ai installé cash of clan. J'ai crée mon village sans qu'il n'y est de message de syntonisation. Mais quand je me connecte avec mon ancien appareil je reçoit un message de synchronisation avec le compte lvl 3...
    J ai essayer de me déconnecte de game center dans tous les sens mais le message reste sur mon ancien appareil!
    Comment sychroniser mon compt lvl 40 sur mon nouvel iphone et pas celui level 3 sur mon ancien ipod?
    Merci d'avance