Problème game center

nocis

Barbare
15 Mars 2013
2
0
16
Niveau
45
Clan
armaguedon
Voilà je jouait dit iPhone et il est tombé dans l'eau , bref j'ai rien plus faire il ne marchais plus. J'ai un nouvel iPhone mais le problème est que je n'arrive pas a me connecter sur Game Center ; j'ai essayer mon ancien identifiant mais sa marchais plus ,du coup j'ai créer un nouveau gc et je ne sais pas comment faire pour récupérer mon compte , j'était quasiment lv 90 et jài les boules :( merci d'avance
 

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
À part te connecter sur ton GC... Ou alors si tu jouais sur un autre appareil ou que tu étais connecté avec facebook?
 

nocis

Barbare
15 Mars 2013
2
0
16
Niveau
45
Clan
armaguedon
Merci c'est pas bête , mais sa me met un message " se compte Facebook est déjà associer à une autre partie.L'associer a la partie en cours à la place ?" Je suis septique , je pense que sa veut dire que je vais vraiment perdre mon compte si j'accepte ? Ou à la limite il n'y a pas moyen de se déconnecter de Game Center ?
 

Louliy

Barbare
24 Mai 2014
1
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour, J'ai acheter un iPhone je me suis connecter a mon compte game centre et j'ai installé cash of clan. J'ai crée mon village sans qu'il n'y est de message de syntonisation. Mais quand je me connecte avec mon ancien appareil je reçoit un message de synchronisation avec le compte lvl 3...
J ai essayer de me déconnecte de game center dans tous les sens mais le message reste sur mon ancien appareil!
Comment sychroniser mon compt lvl 40 sur mon nouvel iphone et pas celui level 3 sur mon ancien ipod?
Merci d'avance