Prochainement : Changer votre Pseudo !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kryn07000

Archer
24 Avril 2015
28
0
18
Niveau
61
Clan
Jeunes et Geek
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Très bonne idée de maj
 

Alarik

Ballon
5 Mars 2013
111
2
33
25
La où tu passes tes vacances
www.appvip.com
Niveau
115
Clan
Jurenii
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
150424101533668525.jpg

Je sais pas si c'est déjà sur le forum ou alors si j'ai mal compris la réponse de CoC, mais sur ce screen on voit un joueur dire qu'il peut pas choisir sa troupe préférée et qu'il en faudrait une nouvelle et CoC répond qu'il pourra alors en choisir deux. Donc pour moi dans la prochaine maj surement de nouvelles troupes noires.
 
  • Like
Reactions: 4 people

poutoum

Géant
22 Octobre 2014
69
45
33
Niveau
120
Clan
les chefs 3.0
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
Je sais pas si c'est déjà sur le forum ou alors si j'ai mal compris la réponse de CoC, mais sur ce screen on voit un joueur dire qu'il peut pas choisir sa troupe préférée et qu'il en faudrait une nouvelle et CoC répond qu'il pourra alors en choisir deux. Donc pour moi dans la prochaine maj surement de nouvelles troupes noires.

Désolé de casser tes espoirs, mais Supercell sous-entendait qu'il pouvait en choisir 2 parmi les 6 déjà sorties, donc à mon avis tu as mal compris la réponse. ;)
 

Superclement08

Barbare
12 Novembre 2014
5
4
18
23
Niveau
81
Clan
Alpha 81
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Supercell ne sont pas stupide... Avant de mettre en place une nouveautée ils replechisent au inconvénient! J'imagine bien que le premier changement sera gratuit puis se sera comme les cabanes! Comme 250 gemmes le deuxieme changement 1000 le troisieme etc...
 

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
985
794
123
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Supercell ne sont pas stupide... Avant de mettre en place une nouveautée ils replechisent au inconvénient! J'imagine bien que le premier changement sera gratuit puis se sera comme les cabanes! Comme 250 gemmes le deuxieme changement 1000 le troisieme etc...

Non, sur twitter ils on répondu a quelqu'un, et le changement sera gratuit, et qu'une seul fois possible
 

fabkalel

Farmclasheur
1 Aout 2014
343
108
58
IG
Niveau
205
Clan
Devils
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
C'est marrant le fait de nous demander notre troupe noire préférée....

Je suis sur qu'ils vont améliorer/up celle qui sera la moins citée/appréciée...

Valky 5 soon ? :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.