Prochains Jeux de Clan - 29/08 au 04/09 - Jeux Noirs Héroiques

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ChristOff

P.E.K.K.A
24 Novembre 2015
292
132
73
42
Fr, 62
Niveau
177
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Bonsoir! Alors je vais faire ma bonne française, c'est quoi ces défis ??? Super pour les th11 (sauf ceux qui sont légende, loupe interminable !) mais pour les autres c'est du grand n'importe quoi! J'ai soit mdo, soit défis avec grand gardien ! Belle cuvée ces jdc !
Voilà ça va mieux !
pas besoin d'étre hv11 pour, entre autres, piller du noir, détruire des arc x, faire des *avec des boulistes, des sorcières, des archers...
 

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 297
1 459
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Bonjour,
J’ai un bug que je ne connaissais pas, je choisi un défi dans les jdc, je clique dessus, il se grise 3-4 seconde mais ne s’ajoute pas à mes défis en cours.
Quelqu’un a déjà eu cela ? Sait comment on peux faire pour le résoudre ?
Merci d’avance, ça m’embêterais de ne rien avoir ...
 
  • Like
Reactions: Sol

Eowyn

Gobelin
16 Juillet 2017
35
3
23
46
pas besoin d'étre hv11 pour, entre autres, piller du noir, détruire des arc x, faire des *avec des boulistes, des sorcières, des archers...
Hello, non je t'assure je n'avais rien de tt ça, j'ai eu plus de choix qques jours après, peut être tt simplement dû au fait que les défis intéressants sont pris par les autres joueurs ! bref les jdc sont terminés pour nous et tant mieux . perso je ne me suis pas vraiment amusée sur ceux là. Pourtant les derniers étaient cool !
Bonne journée les clasheurs
 
  • Like
Reactions: ChristOff

ChristOff

P.E.K.K.A
24 Novembre 2015
292
132
73
42
Fr, 62
Niveau
177
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
heu... en même temps ceux là viennent juste de finir, dc bon, molo...^^
 
  • Like
Reactions: Earnil
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.