Prochains Jeux de Clans : 30 Janvier - 5 Février 2018

DYNO

Barbare
11 Janvier 2018
12
0
1
40
c hors du commun ce que tu me racconte tu sais comme moi alors qu'en titan et legende vu que tu est entre les deux un peu comme moi que les boost caserne pour rush servent a rien arrete de dire n'importe quui j'ai une moyenne mensuel de 600 attaques reussi car je farm debut de saiason et rush derriere maintenant fini le farm tout est maxer ... en legende et titan 1 hors JDC en 1 h si on est en boost on peut avoir la chance d'attaquer 1 a 2 fois par heures si c le jours et qu'on a de la chance... c pas pour rien que les plus gros rusher legendes ce connecte la nuit de 1h a 6 h du matin j'en fait partie on est énormement la nuit connecter... et la oui en legende on arrive a faire 3-4 max vivi par heures en boost !! mais en plein JDC ben la journee titan1 et legendes ben on va achetr des bouclier car on peut pas attaquer les serveurs lague trop si tu est vraiment titan1 et legendes comme tu le prétend tu le sais comme moi que c vrai en legende pendant les JDC c'est une attaque toute les 2h .... quand c pas pour 3h de loupes ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DYNO

Barbare
11 Janvier 2018
12
0
1
40
pour motivé les nouveaux joueur je dit pas !!! c 'est une tres bonne innitiative de supercell vue le niveau en enorme baisse de frequentation... les mdo on relancer le jeux les JDC aussi mais quand on regarde au final reellement les statistique ils on pas encore combler le nombre de personne qui on arreter le jeux sur la derniere année....

si tu joue depuis autant de temps que tu le suppose sa fait combien de temps qu'on nous balade avec TH 12 ... AVEC UN NOUVEL HEROS... ou aumoins un nouveau sort ou nouveau guerrier ou nouvelle arme... la on nous file des miettes srdx.... a part la MAJ De decembre qui ai de la fumisterie pure et dure

up de heros lvl 50 que j'ai fini camps max mais derriere on ce fait enfler avec les tde qui servent plus a grand chose sauf en mono a cause de la maj ... les arcx qui on perdu 10 points de perf... etc... pour encorager les nouveaux et que ceux qui sont enter deux lvl puisse acceder a l'élite titan et légende !! on trouve des noob maintenant en titan et legende .... LOOLLL
 

DYNO

Barbare
11 Janvier 2018
12
0
1
40
dsl mais tu est très hypocrite dmg ... tu le sais très bien qu'avec les JDC c 3 a 4 fois plus long ne dit pas de sottise je reste très poli .... mais que sa soit avec les amis tonton flingueur ou ce week end en coalition AVEC epic legende tous le monde dit la meme chose titan1 et legende pendat les jdc ben bouclier acheter et on joue peu ou pas...
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Tu parles de ce week end? Le dernier de la saison? Ben... c'est comme d'habitude quoi! Y a pas de cibles et tout le monde est sous bouclier... rien de nouveau sous le soleil.
Je suis à 20 mois cumulés en legende... et je peux te garantir que la loupe en legende actuellement , meme avec Les jeux , est moins pire qu'avant! Et pour cause, il y a plus de 100 000 joueurs en legende contrairement à avant.

Maintenant, oui, y a un peu plus de loupe en titan... mais de là à dire que c'est 3 à 4 x plus long.. je ne suis pas d'accord.
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
dsl mais tu est très hypocrite dmg ... tu le sais très bien qu'avec les JDC c 3 a 4 fois plus long ne dit pas de sottise je reste très poli ....

Déjà ton intérêt est de rester poli, si tu veux rester sur le forum. Visiblement vous n'avez le même point de vue c'est tout, essaye au moins de respecter les avis contraire (principe de base d'un forum).

... mais que sa soit avec les amis tonton flingueur ou ce week end en coalition AVEC epic legende tous le monde dit la meme chose titan1 et legende pendat les jdc ben bouclier acheter et on joue peu ou pas...

Ce We j'ai trouver ça plus raisonnable. J'ai farmer mes 80 k de black entre Samedi et Dimanche, avec des loupes certes un chouilla plus longues, mais somme toutes raisonnables. Alors oui c'est plus long, mais franchement rien à voir avec les premiers jeux.
 
Dernière édition:

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
50
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
alors dsl mais non je farm absolument pas je suis pas en ligue cristal ou master... ni champion etc... comme 90% des titans et legendes les jeux de clans veulent dire pour nous ben on pourra pas jouer pendant 1 semaines voila ce qui ce dit reelement sur le général !!!! faire choisir les gens entre un grimoir heros ou batiments quasi tous les noob vont prendre batiments et on va ce plaindre d'avoir des prema partout en heros... obliger le grimoir de soins quand on est maxer ben dmg... et le dernier palier ben les sort seront vendu pour des gemmes du coup 25 gemmes ce qui couvrent meme pas un vrai boost caserne heros en vrai....

Dyno, tu donnes l'impression de te plaindre parce que les récompenses des JDC ne te conviennent pas. Mais en même temps quelle récompense pourrait te convenir si tu as déjà fini la totalité des upgrades ? Par contre pour les autres qui ont encore des montagnes d'upgrade à faire, ça doit quand même te sembler évident que ces récompenses soient appréciées.

etc... pour encorager les nouveaux et que ceux qui sont enter deux lvl puisse acceder a l'élite titan et légende !! on trouve des noob maintenant en titan et legende .... LOOLLL

Tu te plains aussi de la loupe en légende. Le fait qu'il y ait plus de joueur devrait plutôt te convenir non ? Ça réduit le temps d'attente.
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
De toutes façons, il y a des incohérences dans ses propos... nous dire "qu'ils", sous entendu Sc, nous balladent avec un hdv 12 et un nouveau heros... c'est du fantasme de joueur, rien d'autre...
Ah oui, j'avais pas lu jusque la ... oui la on nage dans le délire les dernière infos sur un éventuel HDV 12 font tout sauf balader les joueurs.
 
  • Like
Reactions: fredou14